Enormes Spoilers 109 ! Voici le détail écrit de l'épisode concernant Wayhaught
Donc au départ, on a surtout LA réplique du jour, (qui peut entrer au panthéon des meilleurs moyens de parler de son orientation sexuelle ). Waverly s'adressant à Nicole : Désormais si vous voyez sur twitter des références aux licornes quand il s'agit de personnages lesbiens, vous remercierez les scénaristes de Wynonna Earp.
Ensuite, Waves n'est pas contente et se barre à pied mais elle se fait courser par Officer Haught dans sa Haught-mobile (Damn.... je veux bien me faire même arrêter par elle personnellement )
Pour la faire monter en voiture, Nicole ne manque pas d'arguments "I've got a taser, don't make me use it on you"
Elles se retrouvent donc en voiture et reprennent leur discussion précédente.Nicole est adorable et Waves aussi
J'ai cru qu'on s'en tiendrait à ça...mais non !
Un peu plus tard, Waverly déboule dans le commissariat et se met à fermer tous les volets du bureau de Nicole (quitte à la pousser sans trop de ménagement si cette derniere est sur son chemin
Et là... c'est Waverly qui initie le mouvement en se jetant littéralement (en faisant de l'escalade.. ) sur Nicole
Pendant que j'essayais de récupérer les morceaux de mon coeur aux quatre coins de la pièce, Nicole essaie de comprendre ce qu'il se passe. Après Commander HeartEyes, voici OfficerHeartEyes !
Waves égale à elle-même se lance dans une métaphore tarabiscotée sur le fait de nager en eaux troubles (comment ça, j'interprète ?! )
Parfois au milieu de ces phrases elle doit s'arrêter, pcq elle pose sa main sur la cuisine de Nicole et se trouble elle même
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Bon, elle finit par faire comprendre qu'elle a peur de ce truc entre elles deux, mais que parfois il faut affronter ses peurs Aaaaaaaaaah cette phrase !!!!!
BOUM ! ça c'est le moment où mon coeur a explosé une deuxieme fois
Ensuite, damn... that's becoming Way hot !
Entre deux baisers Haught se retrouve au dessus
et la suite, c'est pour le plaisir des yeux
une dernière pour la route ?
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Elle m'ont tuées... J'aime bien le fait que Wave arrive et est soi disante prête pour quelque chose et Haught qui de son côté parle de l'étrangeté de cette ville et du fait que d'autres aient pu l'avoir remarqués et chuchoter à propos de ça. Et
Wave qui dit qu'elle l'a découvert quand elle l'a rencontré. Et puis quand elle lui sort "you're lesbian not a unicorn right" lol
Pauvre Haught... J'aurai pensé qu'elle sauterais sur l'occasion à ce moment là. Mais c'est vrai qu'après s'être fait rembarrée
par son supérieur à propos de la bizarrerie de la ville, elle n'était décidément pas d'humeur.
Et puis la scène dans la voiture est assez plaisante...
Et puis, et puis...
Wave, je ne m'attendais pas à ça...
Au baiser... d'abord le premier, initié par Waverly. Ensuite la discussion qui s'en suit... j'ai même cru que
Haught allait se dérober à son tour. La déclaration de Waverly sur le fait qu'elle soit la chose qu'elle veut le plus
et en plus dont elle a peur est crédible. Quand on se rappelle de la première fois qu'elles se sont rencontrées et le
fait que Waverly était presque par terre à son approche...
Mira2012 a écrit :hum... j'ai vu l'extrait et...
C'est du rapide.
Au début j'ai pensé que c'était rapide aussi, mais ça reste crédible tout de même.
Bref j'appréhendais cette épisode car j'avais peur d'être déçue, mais... ce qui s'est passé va au delà de mes espérances!
EDIT : En espérant que personne ne meurt prochainement, et surtout que la série ait une seconde saison... !
Modifié en dernier par Fantasmagorie le sam. 28 mai 2016 09:51, modifié 1 fois.
feufollet a écrit :Enormes Spoilers 109 ! Voici le détail écrit de l'épisode concernant Wayhaught
Donc au départ, on a surtout LA réplique du jour, (qui peut entrer au panthéon des meilleurs moyens de parler de son orientation sexuelle ). Waverly s'adressant à Nicole : Désormais si vous voyez sur twitter des références aux licornes quand il s'agit de personnages lesbiens, vous remercierez les scénaristes de Wynonna Earp.
Ensuite, Waves n'est pas contente et se barre à pied mais elle se fait courser par Officer Haught dans sa Haught-mobile (Damn.... je veux bien me faire même arrêter par elle personnellement )
Pour la faire monter en voiture, Nicole ne manque pas d'arguments "I've got a taser, don't make me use it on you"
Elles se retrouvent donc en voiture et reprennent leur discussion précédente.Nicole est adorable et Waves aussi
J'ai cru qu'on s'en tiendrait à ça...mais non !
Un peu plus tard, Waverly déboule dans le commissariat et se met à fermer tous les volets du bureau de Nicole (quitte à la pousser sans trop de ménagement si cette derniere est sur son chemin
Et là... c'est Waverly qui initie le mouvement en se jetant littéralement (en faisant de l'escalade.. ) sur Nicole
Pendant que j'essayais de récupérer les morceaux de mon coeur aux quatre coins de la pièce, Nicole essaie de comprendre ce qu'il se passe. Après Commander HeartEyes, voici OfficerHeartEyes !
Waves égale à elle-même se lance dans une métaphore tarabiscotée sur le fait de nager en eaux troubles (comment ça, j'interprète ?! )
Parfois au milieu de ces phrases elle doit s'arrêter, pcq elle pose sa main sur la cuisine de Nicole et se trouble elle même
J'adore ton détail
J'avoue avoir un peu de mal a me remettre de tout cela ... Je savais qu'EA ne nous décevrait pas mais là, on en a eu le droit à la totale en un seul épisode : Un dialogue de sourd, puis je boude mais bon, restons amies... Là, tu te dis que tout va mal .... Et puis finalement, je me jette littéralement sur toi car je fais ce choix même si j'ai peur... Avec la différence de taille, j'ai bien rigolé quand Wayverly saute au cou de Nicole
[EDIT] y'a eu un souci, désolée!
Modifié en dernier par Aumai77 le lun. 30 mai 2016 10:45, modifié 1 fois.
feufollet a écrit :Suite, pcq ça faisait trop sur un seul post
Bon, elle finit par faire comprendre qu'elle a peur de ce truc entre elles deux, mais que parfois il faut affronter ses peurs Aaaaaaaaaah cette phrase !!!!!
BOUM ! ça c'est le moment où mon coeur a explosé une deuxieme fois
Ensuite, damn... that's becoming Way hot !
Entre deux baisers Haught se retrouve au dessus
et la suite, c'est pour le plaisir des yeux
une dernière pour la route ?
J'adore tes détails
J'avoue avoir un peu de mal a me remettre de tout cela ... Je savais qu'EA ne nous décevrait pas mais là, on en a eu le droit à la totale en un seul épisode : Un dialogue de sourd, puis je boude mais bon, restons amies... Là, tu te dis que tout va mal .... Et puis finalement, je me jette littéralement sur toi car je fais ce choix même si j'ai peur... Avec la différence de taille, j'ai bien rigolé quand Wayverly saute au cou de Nicole LEs deux actrices sont carrément dedans... J'ai bien aimé les expressions de Katherine Barrell qui ne dit pratiquement rien quand Wayverly s'explique ... Allez qq images ...
C'est vrai que c'était rapide mais en regardant l'épisode une seconde fois finalement c'est assez crédible comme dit plus haut (plus Haught ). J'ai bien aimé le quiproquo à la sortie du commissariat, Nicole sait faire la part des choses, même si elle est irrésistiblement attirée par Waverly, elle sait rester professionnelle.
Nicole devrait remercier Gus d'ailleurs, c'est elle qui lance une perche à Waverly pour qu'elle se décide à sauter sur notre officier préférée.
La scène où Wave ferme tous les rideaux du bureau dans une urgence telle qu'elle bouscule Nicole, on sent l'envie et l'impatience retenue depuis longtemps (enfin juste 9 épisodes). Puis les mimiques de Nicole quand elle se retrouve affalée sur le canapé de son supérieur avec la fille qu'elle désire depuis un moment... Je ne me lasserai pas de son visage, ses yeux sont très expressifs, et puis bon...elle est (très) agréable à regarder
Bon épisode même si je n'ai pas regardé les autres scènes tellement j'ai du mal à suivre l'intrigue (et je commence un peu à m'en moquer, pourvu qu'on ait du WayHaugt !).