Je ne me lasse pas de re-revoir les scènes de Waverly et Nicole
c'est tellement rafraichissant et super romantique
. Pour ma part je ne trouve pas que ce soit vraiment rapide, Nicole est arriver à l'épisode 2 et on est déjà à l'épisode 9 , certes il n'y a pas eu beaucoup de scène entre elle depuis le début de la série mais ca été un vrai coup de foudre . Elle le dit elle même qu'elle l'a su quant elles se sont rencontrer
, maintenant faut voir la suite et voir ce que sa donne . Il reste pas beaucoup d'épisode jusqu'à la fin de saison 
[Série] Wynonna Earp
- Fantasmagorie
Re: Wynonna Earp
Magnifique, magnifique!Wells a écrit :Quel épisode 9 !![]()
- Wells
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie
- Sheshat
D'où les fics pour écrire ces missings moments ...
C'est plutôt amusant au contraire d'imaginer d'autres scènes entre les personnages, ici Nicole & Waverly, qui auraient pu vraiment se passer dans la série et puis cela permet de prolonger un peu les interactions qui manquent tant dans la série par exemple ! ^^
Bon je dis ça sans connaître Wynonna Earp en particulier mais je pratique cet exercice sur un autre fandom et c'est plutôt plaisant à faire ... ^^
C'est plutôt amusant au contraire d'imaginer d'autres scènes entre les personnages, ici Nicole & Waverly, qui auraient pu vraiment se passer dans la série et puis cela permet de prolonger un peu les interactions qui manquent tant dans la série par exemple ! ^^
Bon je dis ça sans connaître Wynonna Earp en particulier mais je pratique cet exercice sur un autre fandom et c'est plutôt plaisant à faire ... ^^
- Wells
Je suis bien d'accord avec toi (j'ai lu presque toutes les FF de WayHaugh, y'en a pas encore des masses), mais ça n'impacte pas la trame de la série, ça permet d'assouvir certaines envies c'est déjà pas mal.Sheshat a écrit :D'où les fics pour écrire ces missings moments ...![]()
My Ships :
- Sheshat
C'est sur que ça n'aura aucun impact sur une série mais ça compense le manque qu'il est possible de ressentir entre deux épisodes ou deux saisons ... Ou pire encore quand la série est finie et qu'il manque un petit quelque chose qui n'a pas eu lieu ou pas comme on l'aurait souhaité ...
La série n'est peut-être pas encore assez connue, il est probable que ça soit pour ça qu'il y ait peu de fics ... Pour le moment ! ^^
La série n'est peut-être pas encore assez connue, il est probable que ça soit pour ça qu'il y ait peu de fics ... Pour le moment ! ^^
- Fantasmagorie
Wells a écrit :
Oh, Wayhaught a déjà trouvé ces fans ! Et Katherine Barrell l'entretient très bien par ce tweet sur son compte!La série n'est peut-être pas encore assez connue, il est probable que ça soit pour ça qu'il y ait peu de fics ... Pour le moment ! ^^
-
feufollet
Pour la théorie du off-screen
Concernat à la fois le dernier épisode et une des questions que je me pose concernant waverly ET un off-screen potentiel
concernant Gus et aussi le développement à venir de leur histoire
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
arthémis
Bon d'accord ça y est avec tout vos délires...je viens aussi me méler de ça (A vrai dire, après 4 épisode, j'ai laisser tomber une série débile pleine de clichés, de testostérone pleurnicharde et de drapeau américains...Donc il faut que je trouve autre chose en attendant la fin de Orphan Black)
J'ai regardé les deux premiers.
Ce n'est pas la série du siècle et l'histoire me laisse un peu songeuse
Mais d'accord Wynonna est assez sympa et sa sœur assez marrante...la famille Earp assure assez.
Pour passer le temps sans se prendre la tête c'est pas mal.
J'ai regardé les deux premiers.
Ce n'est pas la série du siècle et l'histoire me laisse un peu songeuse
Pour passer le temps sans se prendre la tête c'est pas mal.