Alors que Nicole continue de parler de la ville et dit que les gens doivent chuchoter à propos de ça (les choses étranges qui s'y passent) Waverly s'exclame qu'elle n'espère pas! Je ne sais pas exactement ce qu'elle n'espère pas : 1) Que les gens aient pu se rendre compte qu'elle a une attirance pour les filles. 2) Ou qu'ils se soient rendu compte que Haught est gay. Je ne sais pas auquel des deux pense Waverly (ou peut-être une troisième proposition). Quoi qu'il en soit et là où je veux en venir c'est le fait qu'elle dise qu'elle espère que les gens n'en parlent pas, en pensant dans le quiproquo qu'elles parlent de la même chose bien sûr. Du coup je m'interroge. Waverly voudra-t-elle le faire savoir ? Pour elle et Nicole.
[Série] Wynonna Earp
- Fantasmagorie
Re: Wynonna Earp
D'ailleurs Waverly lors du quiproquo
- Aumai77
Bon, garde l'esprit ouvert, il s'agit de l'adaptation d'un comic, donc niveau crédibilité, on va pas être trop regardant. Bien que je trouve le truc pas si mal. Je crois qu'il faut le prendre en l'état et pas se prendre la tête.arthémis a écrit :.../...
J'ai regardé les deux premiers.
Ce n'est pas la série du siècle et l'histoire me laisse un peu songeuse
Mais d'accord Wynonna est assez sympa et sa sœur assez marrante...la famille Earp assure assez.
Pour passer le temps sans se prendre la tête c'est pas mal.
- Aumai77
Fantasmagorie a écrit :D'ailleurs Waverly lors du quiproquo
-
arthémis
parce que tu crois que je n'ai pas TOUT vu depuis le début ?Aumaï a écrit :Après, si tu veux aller à l'essentiel, regarde l'épisode 109 ou cela si tu ne l'a pas déjà vu, sur YT
Je lis TOUS les spoiler de TOUS les sujets que j'ouvre.
Ah, avec moi pas de problème du moment que ce n'est pas trop niais, qu'il y a du suspens, des filles qui assurent et une histoire pas trop débile, je suis prête à tout...rien ne m'arrête.Aumaï a écrit :Bon, garde l'esprit ouvert, il s'agit de l'adaptation d'un comic, donc niveau crédibilité, on va pas être trop regardant. Bien que je trouve le truc pas si mal. Je crois qu'il faut le prendre en l'état et pas se prendre la tête.
ps : houaaaa, l'image que tu as de moi Aumaï...Je ne regarde pas des séries...seulement pour des histoires de filles qui s'apprécient...Mais bon ça peut aider
- Aumai77
J'ai pas d'images précises, je me disais juste que quitte à ne voir qu'un truc ... Enfin voilà quoi... Désoléearthémis a écrit :.../...
ps : houaaaa, l'image que tu as de moi Aumaï...Je ne regarde pas des séries...seulement pour des histoires de filles qui s'apprécient...
Pour les spoiler, je fais pareil en lisant un peu en diagonal pour ne pas tout comprendre trop vite
- Sheshat
Il m'a semblé voir que des fanarts étaient partagés par Katherine Barrell sur son instagram ... Je partage si des fois ce n'est pas trop connu ...
C'est bien qu'une petite série comme ça ait trouvé son public alors ! Encore mieux s'il y a une petite communauté francophone ...
C'est bien qu'une petite série comme ça ait trouvé son public alors ! Encore mieux s'il y a une petite communauté francophone ...
- effy
Bien motivée par les récap de Feufollet et le fait que quasiment toutes les séries que je regarde sont en pause je me suis enfin lancée dans Wynnona Earp. J’ai regardé les 9 épisodes en 2 jours !
Pour moi cette série ressemble beaucoup à « Lost girl », je ne dis pas ça de manière négative au contraire, c’est un peu « what you see is what you get » en gros y a pas de surprise, dés le début on sait que ce n’est pas la série du siècle, que les effets spéciaux sont peu cheap, que tout est un peu too much il n’y a qu’à voir comment Bobo est habillé ! le personnage de la sorcière ou de Champ, tous les revenants… tout est exagéré mais ça passe c’est même ce qui donne un côté rafraîchissant à la série et différent de ce qu’on voit d’habitude.
Sinon je ne trouve pas que personnage de Doc en rajoute car comme cela a été dit, il est censé venir des années 1800 donc la façon dont il parle, comment il s'habille... c'est normal qu'il soit un peu "différent"…Il a quand même fait un bond dans le temps de presque 150 ans !
Wynonna : je l’adore, toutes ses répliques sont énormes, pour revenir à « Lost Girl » elle me fait trop penser à Bo, même badass attitude, même attitude perso au début car elle était habituée à être seule et là elle va devoir apprendre à faire confiance à sa sœur, à Doc, à Dolls, même tendance à boire trop, même tendance à l’auto dérision dés que ça devient sérieux…
Waverly en deux mots : trop craquante. On commence par la voir comme un petit oiseau super fragile et au fur et à mesure elle devient elle aussi de plus en plus badass, d’ailleurs elle n’a qu’une envie c’est intégrer la team Black-badge. J’adore quand elle part dans ses monologues à chaque fois au début je me demande vraiment où elle veut en venir !
Nicole : j’aime bien toutes ses scènes avec Waverly mais j’attends de voir plus du personnage car pour l’instant hormis les scènes WayHaught on ne sait pas grand-chose d’elle.
Dolls : Il me fait rire avec son attitude impassible en toutes circonstances, limite robot mais on commence à deviner qu’il y a beaucoup plus derrière son armure…j’ai adoré son cadeau pour Wynonna ! J’ai hâte de savoir son secret,

Doc : Je l’aime bien aussi, en fait je crois que j’aime bien tous les personnages, ils ont tous un côté attachant et un côté sombre sauf Waverly (pour l’instant en tout cas). En ce qui concerne Doc
Hâte de voir la suite maintenant
Pour moi cette série ressemble beaucoup à « Lost girl », je ne dis pas ça de manière négative au contraire, c’est un peu « what you see is what you get » en gros y a pas de surprise, dés le début on sait que ce n’est pas la série du siècle, que les effets spéciaux sont peu cheap, que tout est un peu too much il n’y a qu’à voir comment Bobo est habillé ! le personnage de la sorcière ou de Champ, tous les revenants… tout est exagéré mais ça passe c’est même ce qui donne un côté rafraîchissant à la série et différent de ce qu’on voit d’habitude.
Sinon je ne trouve pas que personnage de Doc en rajoute car comme cela a été dit, il est censé venir des années 1800 donc la façon dont il parle, comment il s'habille... c'est normal qu'il soit un peu "différent"…Il a quand même fait un bond dans le temps de presque 150 ans !
Wynonna : je l’adore, toutes ses répliques sont énormes, pour revenir à « Lost Girl » elle me fait trop penser à Bo, même badass attitude, même attitude perso au début car elle était habituée à être seule et là elle va devoir apprendre à faire confiance à sa sœur, à Doc, à Dolls, même tendance à boire trop, même tendance à l’auto dérision dés que ça devient sérieux…
Waverly en deux mots : trop craquante. On commence par la voir comme un petit oiseau super fragile et au fur et à mesure elle devient elle aussi de plus en plus badass, d’ailleurs elle n’a qu’une envie c’est intégrer la team Black-badge. J’adore quand elle part dans ses monologues à chaque fois au début je me demande vraiment où elle veut en venir !
Nicole : j’aime bien toutes ses scènes avec Waverly mais j’attends de voir plus du personnage car pour l’instant hormis les scènes WayHaught on ne sait pas grand-chose d’elle.
Dolls : Il me fait rire avec son attitude impassible en toutes circonstances, limite robot mais on commence à deviner qu’il y a beaucoup plus derrière son armure…j’ai adoré son cadeau pour Wynonna ! J’ai hâte de savoir son secret,

Doc : Je l’aime bien aussi, en fait je crois que j’aime bien tous les personnages, ils ont tous un côté attachant et un côté sombre sauf Waverly (pour l’instant en tout cas). En ce qui concerne Doc
Modifié en dernier par effy le mer. 1 juin 2016 09:03, modifié 1 fois.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
- Wells
Hâte aussi de voir le prochain épisode
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie
-
arthémis
en parlant de licorne...j'ai lu un truc (Rien à voir avec Wino c'est un récit sur POI) et le titre est :Désormais si vous voyez sur twitter des références aux licornes quand il s'agit de personnages lesbiens, vous remercierez les scénaristes de Wynonna Earp.
Licorne
https://www.fanfiction.net/s/11908468/4/Home
Sinon j'en suis au 4 et binh ça repose...j'ai bien aimé cet épisode un peu plus tendu. Les gars me soualent un peu, ils sont un peu trop caricaturaux, je préfère les deux sœurs qui font une assez bonne équipe. Et puis leur relation est sympa.
- Fantasmagorie