arthémis a écrit :et le chapeau pour le coup je ne suis pas trop fan
J'aime bien son chapeau, la façon dont elle le met lorsqu'elle sort du Shorty's la première fois qu'elle se présente à Waverly.
Elle ne quitte pas des yeux Wave, tout en mettant son chapeau et en montant les quelques marches -> la classe !
Puis à la fin de l'épisode où la sorcière s'est attaquée à la maison familiale des Earp lors d'une "soirée en filles" (le 1x07 je crois), Waverly fait un signe de la main à Nicole, celle-ci sourit puis se retourne et monte dans la voiture de police. Et bien avec un chapeau aussi haut elle a du mérite ! On voit bien qu'elle s'abaisse un peu plus pour ne pas le taper dans le montant de la voiture et elle fait ça tout naturellement.
Pour moi son chapeau lui rajoute encore un peu plus de grâce, de style.
Sinon pour le pantalon d'uniforme et ses horribles couleurs, arthémis on est bien d'accord
J'ai trouvé la "danse" de Wynonna au Shorty un peu ridicule, ça ne m'a pas fait autant d'effet qu'une belle chemise ^^
Le chapeau ... J'aime beaucoup les chapeaux, pas autant que les chemises ... Ceci dit, faut reconnaître que l'agent Haught sait manier le chapeau Faut que j'en trouve un quand je passerai au Canada
Pour le reste de l'uniforme, en dehors de la chemise... Ben, c'est un uniforme ... dont pas forcément très sexy, non plus ... Ceci dit, ça ne la gêne pas, elle s'en débrouille très bien
Je me pose une question, faut que je regarde à nouveau les épisodes, la première fois qu'elle entre au Shorty's, on ne l'avait pas encore vu, il me semble? En tout cas, à priori, elle n'avait pas encore vu Waverly, n'est-ce pas? C'est un détail...
Aumai77 a écrit :Le chapeau ... J'aime beaucoup les chapeaux, pas autant que les chemises ... Ceci dit, faut reconnaître que l'agent Haught sait manier le chapeau Faut que j'en trouve un quand je passerai au Canada
Pour le reste de l'uniforme, en dehors de la chemise... Ben, c'est un uniforme ... dont pas forcément très sexy, non plus ... Ceci dit, ça ne la gêne pas, elle s'en débrouille très bien
Je me pose une question, faut que je regarde à nouveau les épisodes, la première fois qu'elle entre au Shorty's, on ne l'avait pas encore vu, il me semble? En tout cas, à priori, elle n'avait pas encore vu Waverly, n'est-ce pas? C'est un détail...
Effectivement 1ère apparition remarquée au Shorty's
Aumai77 a écrit :Le chapeau ... J'aime beaucoup les chapeaux, pas autant que les chemises ... Ceci dit, faut reconnaître que l'agent Haught sait manier le chapeau Faut que j'en trouve un quand je passerai au Canada
Oui
je crois que c'était sa première apparition et oui je pense qu'elle n'avait jamais vu Waverly avant vu qu'elle se présente et qu'elle lui laisse sa carte...d'ailleurs j'avais adoré quand Waverly lit son nom à haute voix sur la carte "Haught" et rajoute "of course" !
J'ai trouvé le dernier épisode moins bien que le 9, bon difficile de faire mieux en même temps.
Après avoir vu l'épisode je me demande qui est la taupe qui renseigne Bobo, comment il a su que Dolls détenait Whiskey Jim...
Je n'ai pas direct pensé que Eve était Willa mais sinon depuis le début de la série j'étais convaincue qu'on la verrai à un moment ou à un autre. Hâte de voir comment ça va se passer entre les trois soeurs, est-ce que Wynonna va laisser sa place d'héritière à Willa, je ne pense pas mais la question va se poser.
Fantasmagorie a écrit :Episode 1x10 pas mal en général, pour une fois.
Oh alors Willa serait encore en vie. On aurait pu s'en douter puisque celle-ci n'arrêtait pas de faire remarquer la connexion qu'elle ressentait entre elle et Wynonna. En plus elle sait utiliser son arme... Est-ce que cela veut dire que Waverly est aussi capable de se servir de cette arme ? Quoi qu'il en soit les sœurs Earp sont au complet! : ).
La tension monte entre Wynonna et Dolls. Et pendant ce temps Doc est adorable, il me fait rire avec ses manières dépassées. Je ne pensais pas qu'il s’embarrasserait d'un Dolls aux côtés de Wynonna. Comme l'a dit Waverly elle a besoin de lui.
J'aime bien quand Waverly lui dit qu'il pourrait essayer au lieu de s'en aller. En disant également, "j'essaye avec Nicole." Du genre j'essaye simplement, on verra ce qui se passe et si ça marche.
La réplique de Doc n'est pas mal. Il lui fait remarquer que Nicole l'adore en retour. Un échange très naturel, sans questionnement, en relevant juste ce qu'il a observé. Je trouve que Doc est bien proche de Waverly. Je n'en attendais pas moins de sa réaction.
Quant à Wave et Nicole, dommage qu'on en ait pas vu plus que ça. Donc elles doivent encore mettre Wynonna au courant, et... Nicole qui est toujours tenue en dehors de ce qui se passe, j'adore quand elle s'exclame "What is the deal with that gun anyway ?" Que personne ne lui mette au courant!
photo BTS (Ohhh... )
J'aime bien ta photo !
J'ai bien aimé aussi
la discussion entre Waverly et Doc, en effet ils sont devenus assez proches dans le genre grand frère/petite soeur et j'aime bien aussi qu'elle se prend en exemple dans sa relation avec Nicole pour le convaincre de rester.
Sinon je pense que quand Wynonna sera mise en courant pour Waverly et Nicole ça sera un peu un non événement mais j'ai hâte de voir comment elle va le découvrir si Waverly va juste lui dire ou si elle va les surprendre en plein WayHaught !
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
J'en suis à l'épisode 4 et je dois dire que j'aime bien donc merci à vous les filles!
L'argument qui m'avait convaincu de m'y mettre, c'était que c'était un nanar de série B et pour l'instant je ne trouve pas que ce soit si mauvais alors je ne sais pas si c'est mon attrait pour les films de série Z qui fait ça ou si c'est juste la série!
Et Haught porte bien son nom en effet
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
je joins ma voix à celle d'Amaï...Ce n'est pas un nanar...quoi que les narnars aient parfois leur charme mais une bonne série B qui s'assume en plus ce qui la rend d'autant plus symapthique
Aumai77 a écrit :"Nanar de série B" ... C'est un peu dur, là Série B oui, mais pas nanar, je m'insurge
Ah, je ne sais plus ou j'avais lu ca, mais pour le coup je suis bien d'accord ce n'est pas un nanar.
J'ai fini de rattraper mon retard et j'adore!!!!
La série est bien faites dans son genre.
J'aime me dire que mes chouchous vont toujours s'en sortir (pour une fois).
J'ai vraiment beaucoup aimé les passages Wayhaught dans l'épisode 1x09!! Ah la la , je trouve que l'alchimie entre les deux actrices est bel et bien présent.
Bref j'aime et j'ai hate de voir la suite.
Concernant le dernier épisode (1x10)
Je pense que Eve n'est pas Willa. Vous en pensez quoi? Il y a forcément anguille sous roche!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep