wynonna reprenant sa vie de débauche mais willa se fait tuer...
par contre s'ils perdent willa deux fois...le début de saison 2 sera en mode "tout le monde se déteste"
après dans la continuité de mon délire de "Willa entre deux mondes" >
cette idée m'est venue de lost girl quand nadia sort du coma mais que Bo doit la tuer pcq elle a un coté "je tue tt le monde". vue que les séries ont qq point commun, j'imagine bien une version améliorée du personnage aimée de retour mais qui n'est plus si gentil...
wynonna forcée de tuer willa (pour sauver waverly par exemple ? ) et une fin de saison avec une wynonna en proie à ses pires démons..
ça serait cohérent même si je trouve qu'au contraire wynonna a beaucoup évolué et que j'ai envie de la voir plutot prendre entierement son rôle d'héritiere à pleines mains.
au début, elle voulait se venger des 7, puis elle a eu une autre motiv mais je crois qu'elle ne réalise pas encore l'ampleur de son role pr la ville de purgatory et pour toutes les lignées Earp à venir ! J'aimerais que le retour de Willa soit le déclic qui la fasse embrasser sa destinée. (et justement se serait génial qu'elle se légitimise pcq justement l'héritière légitime est de retour !)
je suis en train d'imaginer le scénario en meme temps que j'écris, du coup...je crois que des 3 scénarios de fin de saison possible... ce serait celui qui me plairait le plus
et puis, je trouve que lors de la scène finale du 10, (enfin l'avt derniere scène) quand on la voit au commissariat, les yeux embués de larmes et disant à dolls "on a arrêté de la chercher !" et bien, cette scène est déchirante. c'est la pemière fois qu'on la voit aussi vulnérable.
on a aussi la scène du début où elle vole au secours de wave dans le bar en mode "outch veut dire "pas touche".
wynonna est consacrée à ses soeurs, elle est rongée par la culpabilité, elle fait les choses pcq elle doit ls faire pr eux.
maintenant j'ai envie de la voir les faire pr elle, pcq elle est "THE HEIR"