Merci Arthémis c'est sympa. Par contre elle accepte vite la transcendance je trouvearthémis a écrit :![]()
euh sinon après le récit sur les derniers instant de Root, j'en ai trouvé un sur la réaction de Shaw juste après qu'elle ait appris sa mort.
https://www.fanfiction.net/s/11985063/1/Errance
C'est...enfin vous verrez
je reviens...
Si vous aimez le personnage de Shaw...lisez la.
J'aime beaucoup comment est dépeinte Shaw dans ce récit.
[POI] Shoot (Root /Shaw)
- Downtown
Re: [POI] Shoot (Root /Shaw)
-
arthémis
en même temps elle n'est pas au mieux de sa forme...et elle se sent seule...
Ce qui serait intéressant c'est de voir comment elle va...comment elle peut gérer ça...dans le temps.
- AnnJas
C'est un peu cru mais cest aaussi la raison pour laquelle le personnage de Shawn est respecté ici, pas altéré (pas par l'auteur en tour casDowntown a écrit :Merci Arthémis c'est sympa. Par contre elle accepte vite la transcendance je trouvearthémis a écrit :![]()
euh sinon après le récit sur les derniers instant de Root, j'en ai trouvé un sur la réaction de Shaw juste après qu'elle ait appris sa mort.
https://www.fanfiction.net/s/11985063/1/Errance
C'est...enfin vous verrez
je reviens...
Si vous aimez le personnage de Shaw...lisez la.
J'aime beaucoup comment est dépeinte Shaw dans ce récit.![]()
C'est vrai qu'elle a l'air de le prendre "plutôt bien"
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- Aumai77
Celui-là, j'ai bien aimé ...Downtown a écrit :Je suis tombée sur ça par hasard:
https://www.fanfiction.net/s/11567701/1 ... -avec-Root
Je préviens c'est pour la team off screen et c'est plutôt cru: on aime ou on aime pas
.../...
- Downtown
Thx n'hésite pas à partager tes trouvailles 
-
arthémis
euh qui est-ce THX ?
Pour Le truc avec Root, j'ai bien aimé l'écriture et l'histoire mais je ne suis pas trop fan des histoires dans lesquelles elles sont vraiment branchée sado-maso...parce que j'avoue que ça ne colle pas à l'image que je me fais des personnages.
Pour Le truc avec Root, j'ai bien aimé l'écriture et l'histoire mais je ne suis pas trop fan des histoires dans lesquelles elles sont vraiment branchée sado-maso...parce que j'avoue que ça ne colle pas à l'image que je me fais des personnages.
- Downtown
Sorry truc de geek c'est l'abréviation de Thanks donc merci.
Moi non plus je ne les vois pas tellement SM; Brutales certainement mais pas SM.
Cela dit j'ai bien aimé l'interprétation off screen de l'auteur, les interrogations et questionnement de Shaw... J'ai trouvé ça bien écrit. Par contre je ne suis pas du tout pour la théorie off screen je le redis.
Moi non plus je ne les vois pas tellement SM; Brutales certainement mais pas SM.
Cela dit j'ai bien aimé l'interprétation off screen de l'auteur, les interrogations et questionnement de Shaw... J'ai trouvé ça bien écrit. Par contre je ne suis pas du tout pour la théorie off screen je le redis.
- Aumai77
Quand j'ai vu cela, je n'ai pas compris sur le coup... car j'ai pensé d'abord à celaarthémis a écrit :euh qui est-ce THX ?
Je me demander pourquoi tu parlais de çaTHX vient du nom d'un ingénieur du son de Lucasfilm, Tomlinson Holman. Le « X » fait référence au crossover audio3. C'est également un clin d'œil au premier film de George Lucas, THX 1138, qui lui-même tirait son titre du numéro de téléphone de George Lucas (849-1138) quand il était étudiant (THX équivalant à 849 sur un clavier alphanumérique)
Heureusement que
Et puis, au cas où je met cela http://lci.tf1.fr/cinema/news/dossier-g ... 67265.html Et j'arrête les digressionsDowntown a écrit :Sorry truc de geek c'est l'abréviation de Thanks donc merci.
Comme toi, pas vraiment, mais j'ai bien aimé la façon dont c'était écrit.arthémis a écrit :Pour Le truc avec Root, j'ai bien aimé l'écriture et l'histoire mais je ne suis pas trop fan des histoires dans lesquelles elles sont vraiment branchée sado-maso...parce que j'avoue que ça ne colle pas à l'image que je me fais des personnages.
-
arthémis
merci pour le THX
et je vois que tout le monde est d'accord...
La grosse équipe de lectrices...sensibles...
allez osons le dire, romantiques mais dans le sens premier du terme avec de la passion, des sentiments et des excès...et de la douceur 
et je vois que tout le monde est d'accord...
La grosse équipe de lectrices...sensibles...
-
Nightingale
Merci à toutes pour vos liens
Two psychopaths and a baby m'a bien amusé et j'attends la suite.
A ma place, j'ai bien accroché après le chapitre 4 et j'attends la suite, encore.
Elle peut accepter ça, c'est émouvant.
Correspondance est prenant et là aussi j'attends la suite.
J'ai bien aimé Errance et je trouve que l'histoire pouvait aussi s'arrêter là, mais nous verrons la suite.
@Downtown peut-être trouveras tu une histoire qui te plaira dans cette petite sélection, les autres vous avez aussi le droit de piocher dans ces propositions :p
Je vous mets des liens que j'ai bien aimé, pour les amoureux de la langue de Shakespeare:
Le 1er se passe à la fin de la saison 4 et a failli être pour arthémis...mais non ! Bien que je préfère vous prévenir un personnage meurt (oui moi je préviens, pas comme d'autres
non ce n'est pas Root ni Shaw).
Condename Phoenix
J'aime bien cette réplique de Lambert:
Le 2ème pas mal du tout
L'histoire a lieu au début de la 4ème saison, 13 chapitres.
Echo
Celui-là c'est une suite inventée au 3x11 (quand on découvre Control et juste avant que Root vienne sauver Shaw et Harrold dans la chambre d'hôtel)
Il est sympa Root et Shaw font équipe mais finit sur une fin ouverte, 8 chapitres.
Nightcall
1 AU toujours en anglais assez sympa Root étant la voisine de Shaw
Bullets_for_love - Break In
Pour les amoureux de la langue de Molière:
Un chapitre agréable qui mériterait une suite
Talke chalter in my arms
Je vous mets le lien d'un qu'est assez cru, rated M vous êtes prévenus, c'est pour l'équipe off-screen...1 chapitre
les erreurs qu'on commet
Un dernier que j'ai vraiment bien aimé 1 chapitre pour arthémis....(non je plaisante!) mais Shaw a un beau rôle et c'est agréable.
Help
Two psychopaths and a baby m'a bien amusé et j'attends la suite.
A ma place, j'ai bien accroché après le chapitre 4 et j'attends la suite, encore.
Correspondance est prenant et là aussi j'attends la suite.
J'ai bien aimé Errance et je trouve que l'histoire pouvait aussi s'arrêter là, mais nous verrons la suite.
@Downtown peut-être trouveras tu une histoire qui te plaira dans cette petite sélection, les autres vous avez aussi le droit de piocher dans ces propositions :p
Je vous mets des liens que j'ai bien aimé, pour les amoureux de la langue de Shakespeare:
Le 1er se passe à la fin de la saison 4 et a failli être pour arthémis...mais non ! Bien que je préfère vous prévenir un personnage meurt (oui moi je préviens, pas comme d'autres
Condename Phoenix
J'aime bien cette réplique de Lambert:
L'histoire a lieu au début de la 4ème saison, 13 chapitres.
Echo
Celui-là c'est une suite inventée au 3x11 (quand on découvre Control et juste avant que Root vienne sauver Shaw et Harrold dans la chambre d'hôtel)
Il est sympa Root et Shaw font équipe mais finit sur une fin ouverte, 8 chapitres.
1 AU toujours en anglais assez sympa Root étant la voisine de Shaw
Bullets_for_love - Break In
Pour les amoureux de la langue de Molière:
Un chapitre agréable qui mériterait une suite
Talke chalter in my arms
Je vous mets le lien d'un qu'est assez cru, rated M vous êtes prévenus, c'est pour l'équipe off-screen...1 chapitre
les erreurs qu'on commet
Un dernier que j'ai vraiment bien aimé 1 chapitre pour arthémis....(non je plaisante!) mais Shaw a un beau rôle et c'est agréable.
Help