[Film] Pride

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
FFPGrumpy

Re: [Film] Pride

Message par FFPGrumpy »

Ce film était à la hauteur de mes espérances et le recommande chaudement !
Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon cœur
D’une langueur
Monotone.

Mira2012

Message par Mira2012 »

ai tout simplement adoré ce film ! Les conditions de visionnages n'étaient pas top (dans un avion...) mais je suis tout de même restée scotchée du début jusqu'à la fin. Le genre de film qui vous fait vous sentir profondément humain.

reagins35

Message par reagins35 »

j'aime le film, favori !!!de toute façon !

matorie

Message par matorie »

Je l'ai vu très récemment et je le conseille vraiment !
Il aborde pas mal de sujets, toujours avec délicatesse et force à la fois. Poignant.
Je ne connaissais pas j'avoue cette partie de l'histoire, et j'ai trouvé ça hyper intéressant, en plus d'être une preuve qu'ensemble tout est possible, que quand les Hommes s'allient pour une même cause, il n'existe plus de différences d'aucune sorte, et ça c'est beau !
Un film plein d'espoirs et de drames en même temps. A voir !

Aacryl

Message par Aacryl »

j´avais oublié que le film avait un sujet ici, je l´ai visionné hier, oui, une perle comme l´avait nommé Pam.
Un film qui me donne envie d´en voir d´autres de ce genre-là! (mais y en a-t-il d´autres?)
excellent! :D

Sheshat

Message par Sheshat »

Ce film est devenu un de mes films fétiches ^^ Franchement, il y a eu plusieurs moments où j'ai été touchée au point d'en avoir les larmes aux yeux !

Le casting est vraiment bon et le scénario se rapproche vraiment de la réalité de ce que j'ai pu voir ici et là ! :)

Aacryl, je te conseille de voir ou revoir Billy Elliot alors ;) Il se passe aussi durant la même période que Pride et aborde de façon subtile la question de l'identité de genre ... Chose que j'ai compris tout récemment en le revoyant ! Ben oui quand on nous le montre en étant gosse, on voit pas vraiment la même chose ... :roll:

Aacryl

Message par Aacryl »

merci Sheshat pour l´idée, je me souviens de l´affiche de Billy Elliot à sa sortie mais je n´étais pas allée le voir, je n´avais pas accroché, et là aujourd´hui en lisant une fiche technique du film, je ne sais pas... je ne crois pas qu´il me plaira... si je le vois je viendrai donner mes impressions ;)

Répondre