[Film] Ghostbusters (2016).

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
shoes

[Film] Ghostbusters (2016).

Message par shoes »

Ghostbusters 2016 (S 8-) S Fantômes 2016) : un opus 100% féminin et avec une lesbienne :D
D'après mes lectures :c'est à la mode les lesbiennes et yen a marre!
EH oui! Mortes ou vivantes , on gêne! :mrgreen:
Américain- science fiction de Paul Feig.

Erin (Kristen Wiig) et Abby ( Melissa McCarthy) sont les auteures d'un livre sur la réalité des fantômes ce qui vaut à Erin d'être la risée de ses collègues universitaires.
Mais quand les revenants hantent Manhattan elles tiennent sa revanche...

Allociné.

Official TRAILER

Sortie 10 août 2016 en France. < 15 juillet USA>

Mira2012

Re: [Film] Ghostbusters (2016).

Message par Mira2012 »

Pas convaincue par le trailer... Rien de nouveau par rapport au film d'origine.

Je crains que cela fasse un gros flop auprès de l'audience d'aujourd'hui et que du coup ces messieurs de Hollywood prennent ça comme prétexte pour la suite ("ah zavez vus, les films d'action 100% féminins sont destinés à se casser la figure...")

J'espère avoir tort.

shoes

Message par shoes »

De toute façon c'est l'ensemble des S0S Fantômes qui me
laisse froide, perso. ;)
Et quand çà ne m' indiffère pas, ça m'agace.
Mais c'est vrai que malheureusement le 100% féminin n'est pas vraiment gage de qualité pour la plupart au cinema :(
Le pire c'est qu'ils le font exprès. :evil:

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'avais bien aimé l'humour du premier Ghostbuster... et surtout la présence de Sigourney Weaver :mrgreen:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Mira2012 a écrit :J'avais bien aimé l'humour du premier Ghostbuster... et surtout la présence de Sigourney Weaver :mrgreen:
Sigourney weaver embellit tous les films dans lesquels elle joue :mrgreen:
J'avoue que cette nouvelle version de SOS Fantome me laisse bien pensive. Le film originel a un certain charme pour moi, et puis il est culte! donc je reste curieuse de ovoir ce qu'ils vont en faire. Merci pour l'information en tout cas shoes!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

shoes

Message par shoes »

Puisqu'il y a des fans de Sigourney dans la place, un petit souvenir de Zul en pleine possession de la belle 8-)
http://youtu.be/N9L7UUp0FxY

Et puis comme elle sera à l'affiche de cet opus:
http://youtu.be/z5CJ3-vsjcw

http://youtu.be/ur3DjHJnUYA

Tout n'est peut être pas perdu?... ;)

shoes

Message par shoes »

et dansez maintenant :D
Est ce un casting pour danse avec les stars?
En tout cas, the Ghostbusters Women ont besoin d'entraînement. :mrgreen:

shoes

Message par shoes »

Image
Image
Le personnage de Kate Mc Kinnon est bien lesbien :P Mais Chuuuuuut :mrgreen:

shoes

Message par shoes »

Image (perso, je la préférais en bad girl ;) )
N'en déplaise à Sony (producteur), qui voulait passer sous silence l'homoséxualité du personnage incarné par Kate McKinnon , l'humoriste crève l'écran en tant que Queer character, rôle d'ailleurs souvent pressenti pour cette artiste devenue nouvelle icône gay d'Hollywood :D
Image

shoes

Message par shoes »

Bon, il est facile de comprendre que nous aurons surtout droit au jeu subtil des subtexts pour nous régaler de Lesbianisme , toujours mieux que rien, dirais-je :?
En tout cas, force est de constater que ce film dérange : après les attaques sexistes , ce sont les attaques racistes qu'il attire :evil: :cry: !!!
Ainsi c'est l'actrice Leslie Jones qui paye maintenant le fait d'être l'antinomie incarnée de l'albinisme!salie de la plus vile des manières. À vomir!!!
Moi , c'est cette image que je veux garder, et non pas : Au Secours! S0S Apartheid et Discrimination en tous genres ...
Image

Répondre