S.O.S. bip bip! help me!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
arthémis

Re: S.O.S. bip bip! help me!

Message par arthémis »

Image

Demandez et vous serez exhausser !

Ah et bien je suis contente d'avoir illuminé, ta soirée pour l'une et ta matinée pour l'autre.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Les filles vous êtes, je pense, mon dernier espoir... Voilà ma voiture m'a lâché sans prévenir, je dois donc trouver une nouvelles tuture ... Je n'ai pas eu le temps de pouvoir mettre de côté pour en changer alors je voulais savoir si, surtout pour celles qui habitent dans le sud ouest, vous ne connaitriez pas des endroits où je pourrai trouver ? (J'ai déjà écumé les annonces d'Internet...)
Merci !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

arthémis

Message par arthémis »

je connais quelqu'un qui essaie de vendre une peugeot sur Bordeaux...(elle est génial même si un peu vieille je l'ai conduite elle tuffe.
Enfin moi j'aime ces voitures.

je ne crois pas qu'elle l'ait vendu encore.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je veux bien avoir plus de renseignement si ça t'ennuir pas stp... Les info habituelles quoi xd. Si tu arrives a les avoir tu pourrait me les communiquer par MP stp ??? Merci !!!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Comment incruste-t-on des gifs dans un post ?
Merci d'avance ;) .

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

C'est la même procédure que pour les images, Griottesurlegateau : ).

http://www.icone-gif.com/gif/cartoons/g ... eld028.gif

Ce lien par exemple rapporte à un gif de Garfield. Si tu veux incruster ton gif dans ton post, tu copies ce lien (clique droit "copier l'adresse de l'image") , tu le colles ici et tu fais le même chose que pour une image normale.

Image

Et en parlant de gifs.... j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas/plus en poster beaucoup sinon, il y a "erreur" ou quelque chose de ce genre. :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Griottesurlegateau

Merci Fantasmagorie ;) .
Mon problème, c'est que je ne vois pas où se trouve l'adresse net des gifs... :?

Griottesurlegateau

Je crois qu'avec tes indications Fantasmagorie, j'ai bidouillé et j'ai trouvé comment faire :) ...
Thank's ;) .

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Oh, je me disais aussi que ça devait être ça. Les gifs on peut en trouver partout, pas forcement sur un site où ils sont tous réuni. Sur tumblr il y en a pas mal quand même :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Griottesurlegateau

Je viens, ô joie, de découvrir la barre "sauvegarder le brouillon" dans les mp :twisted: ...

Répondre