Les filles vous êtes, je pense, mon dernier espoir... Voilà ma voiture m'a lâché sans prévenir, je dois donc trouver une nouvelles tuture ... Je n'ai pas eu le temps de pouvoir mettre de côté pour en changer alors je voulais savoir si, surtout pour celles qui habitent dans le sud ouest, vous ne connaitriez pas des endroits où je pourrai trouver ? (J'ai déjà écumé les annonces d'Internet...)
Merci !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
je connais quelqu'un qui essaie de vendre une peugeot sur Bordeaux...(elle est génial même si un peu vieille je l'ai conduite elle tuffe.
Enfin moi j'aime ces voitures.
Je veux bien avoir plus de renseignement si ça t'ennuir pas stp... Les info habituelles quoi xd. Si tu arrives a les avoir tu pourrait me les communiquer par MP stp ??? Merci !!!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
Ce lien par exemple rapporte à un gif de Garfield. Si tu veux incruster ton gif dans ton post, tu copies ce lien (clique droit "copier l'adresse de l'image") , tu le colles ici et tu fais le même chose que pour une image normale.
Et en parlant de gifs.... j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas/plus en poster beaucoup sinon, il y a "erreur" ou quelque chose de ce genre.
Oh, je me disais aussi que ça devait être ça. Les gifs on peut en trouver partout, pas forcement sur un site où ils sont tous réuni. Sur tumblr il y en a pas mal quand même