josette a écrit :
Je parcours régulièrement le site sans y participer, et il me semblait important de mettre la main a la pâte

pour vous faire par de cette série judiciaire australienne qui est le spin off d'une autre série the Crownies
Pour faire assez simple cette série est centrée sur le personnage de Janet King ,qui revient a la cour après un congé maternité, qu'elle avait pris pour élever ses jumeaux avec sa compagne Ash.
Oh, j'étais passée à côté de ça... Je ne savais pas que Janet King était un spin-off. Je viens de voir ses passages sur youtube dans la série Crownies où évidemment je reconnais certaines têtes. Notamment Erin! Cela me donne envie de regarder l'intégralité de Crownies rien que pour voir un peu plus Erin lancer des regards qui disent "je t'aime" à Janet! >_>
Je comprends maintenant pourquoi elles étaient si proches dès le début de Janet King.
zebra a écrit :Je pense qu'elle est sortie des radars et qu'elle ne reviendra pas..... Elle a juste "servie" dans la 1ère saison, non ?
Du coup elle aurait déjà "servie" bien avant la saison une de Janet King. (
Crownies - Janet King 1)
Et c'est vraiment bien. L'alchimie entre Janet et Erin était au top, il y avait vraiment une certaine tension entre elles. (Je me demande vraiment comment Janet a fini avec Ash). Dans d'autres épisodes je la vois enceinte... Comme quoi le commencement de Janet King est donc bien avant la série du même nom. Et
Marta Dusseldrop a vraiment du impressionner dans Crownies pour avoir droit à sa propre série. ce n'est pas étonnant en même temps.