Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
shoes

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par shoes »

Je découvre ces temps-ci la compagne de Megan Rapinoe , et je suis amoureuse♡♡ , Mais bon, je ne fais pas le poids contre l'athlète de son coeur, so, je vais souffrir en silence du fait qu'elle ne soit pas libre. :cry: :mrgreen: :lol:
Image
Sera Cahoone Happy when I'm Gone

nelle

Message par nelle »

un peu avec le temps devient montagne

shoes

Re: Mélomanes manifestez vous !

Message par shoes »

J'aime beaucoup venir ici : j'ai l'impression très agréable de pouvoir y parler de titres, qui ailleurs pourraient peut être faire rire ;)
En effet, mes goûts sont tant éclectiques qu'on pourrait se tordre de rire.
Pourtant...

Dalida
Les gitans
&
l'arlequine de Tolède
Image

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Sweet Home Alabama-Lynyrd Skynyrd
Griottesurlegateau a écrit :J'aime décidément toute la musique de ce film tout en profondeur.
The Broken Circle Breakdown Ending Scene
son tatouage (Alabama Monroe) à la fin de cette chanson m'a rappellé le titre de sweet home alabama et j'ai eut envie de l'écouter et de le poster! :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Griottesurlegateau

Superbe vidéo Fantasmagorie ;) . Superbes ralentis ! Et contrastes feu/eau.
Je découvre ce détail : mettre des lunettes pour cracher le feu :) . Bonne idée.
J'ai cessé cette activité, que j'aimais bien par ailleurs. Mais je mangeais du pétrole pendant 24h après la séance :? .
J'en suis restée aux massues enflammées :) .

Griottesurlegateau

Et toujours cet univers musical qui semble être le tien et que j'aime bcp par la douceur sonore et harmonique qu'il dégage :) .

Fantasmagorie

Griottesurlegateau tu serais énormément surprise de découvrir ma playslist complète alors! :p (du rap, du hip hop et j'en passe... ) ^^

D'ailleurs j'ai perdu toutes ma musique en perdant ma carte mémoire. Sur ma nouvelle il n'y a que très peu de chansons. J'ai, jusqu'à maintenant la flemme de tout rechercher.

Il y a un sujet ici côté chansons & émissions radio où j'ai envie de poster mais sans ma playlist je ne peux rien faire.
C'est ce sujet "Questionnaire musical sympa" Cela fait un centenaire que ce sujet m'appelle! :p

Donc voilà voilà tout cela pour dire que tu découvrirais d'autres univers musicaux qui peuvent être miens. Parce que je pense ne pas me tromper lorsque je dis que j'aime tous les genres de musiques. Sans exceptions. Il y a juste des chansons que je n'aimerai pas mais cela n'aura rien avoir avec tel ou tel univers musical. Parce que même la musique électronique dont je pourrais facilement être tentée de dire "je n'aime pas, ce n'est pas un univers où je vais aller chercher des chansons", disons qu'il y en a quand même certains que j'ai beaucoup aimé.

Mais il y a un genre que je met au dessus des autres c'est sans doute celui dont tu parles. le rock indépendant, l'indie folk ou l'indie pop / le folk progressif. C'est peu écouté si on en croit les milliard de vue sur youtube des autres genres. C'est un phénomène très étonnant pour moi! :p (Du coup j'aime bien ce sujet qui nous permet de partager nos musiques afin que l'on change un peu d'univers. Il y a beaucoup de chansons d'ici que j'ai pris et qui auront sans doute une place dans ma playlist. Et à chaque nouvel artiste que je découvre ici, je cherche directement ses autres productions pour profiter encore plus de ce qu'il a à offrir. Ma playlist était faite je pense de chansons que j'ai obtenu en harcelant les personnes que j'ai rencontré car j'aime beaucoup partager la musique, en piquer surtout! :p

Bon comme ce sujet n'est pas vraiment l'endroit pour la discussion et le coin café je laisse ce morceau pour rester dans le thème. Dustin Tebbutt - The Breach dans le genre indie folk
: )

Sinon Angus Stone et son Broken Brights n'est pas mal non plus, dans le genre folk progressif. Cette chanson est magnifique. Je l'ai déjà posté, je ne remet pas le lien. Mais la chanson et le clip se complètent bien. "douceur sonore et harmonique" au rendez-vous. : ).
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre