[série] Devious Maids. ( saison 4/ info ou intox?)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
shoes

[série] Devious Maids. ( saison 4/ info ou intox?)

Message par shoes »

la série americaine Devious Maids conte le quotidien
de Marisol, Zoila, Rosie, Carmen, des hispaniques
employées à Beverly Hills pour nettoyer les dégâts ds
milliardaires , et non pas profiter de leur luxe (ce qui d'
Ailleurs leur est svt rappeler. C'est fou ce que le petit
peuple peut se croire permis tt de même! POUR peu,
il finirait par croire qu'il est doué d'1 raison :mrgreen: )
Mais qd un meurtre est commis, leur existence est
chamboulée.

Eh ben, les prods ont tt mis en oeuvre pour qu'
On se mette à croire à une idylle lesbienne
ds la saison 4, entre la riche
Geneviève Delatour et un nouveau personnage
lequel
a déserté pour cela les plateaux de Big Love

trailer promo S4

Fantasmagorie

Re: [série] Devious Maids. ( saison 4/ info ou intox?)

Message par Fantasmagorie »

De toutes les façons dans chaque saison de Devious il y a toujours au moins une lesbienne! :p (peut-être pas la saison une parce que là comme ça je ne m'en rappelle pas) mais...

dans la deux :
dans la trois :
Après ce n'est jamais développé plus que ça et parfois les personnages ont juste le "statut de lesbienne" sans pour autant qu'il y ait des relations longues à suivre. Ni même de relations tout court.

Donc si dans la saison 4 Genevieve (ou une autre ou une nouvelle) a une idylle avec une femme, ça ne m'étonnera pas. Surtout que Genevieve, sans vouloir l'offenser lol, est un peu volage, je ne pense pas que ça durera très longtemps... ça ne dure jamais avec elle.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'avoue que Fantasmagorie a raison :roll:
Mais ca me ferait rire que Geneviève ait une relation avec une femme, ne serait ce que pour voir la réaction de Zoila.
J'adore la réaction qu'ont ces deux femmes ensemble, elles sont touchantes!

Bref, hate que la série reprenne, c'est un peu léger et ca fait du bien.
La série est sans prise de tête et c'est ce qui me plait. J'aime beaucoup aussi les Powell, ils me font rire.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fantasmagorie

Atta a écrit :J'adore la réaction qu'ont ces deux femmes ensemble, elles sont touchantes!
j'ai crû plein de fois qu'elles allaient s'embrasser ces deux là à certains moments... Je me perdais dans les phrases que Genevieve lançaient à Zoila tellement c'était profond et que ça avait des allures de déclarations d'amour ahah.
Leur amitié est vraiment sans faille. :)

Hâte du retour de la série aussi! J'aime vraiment cet univers. ça fait énormément de bien, oui!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

La série a repris depuis deux semaines .
concernant Genevieve
Et le dernier épisode
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fantasmagorie

Atta a écrit :
RIDE

ImageImageImageImage

shoes

Message par shoes »

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Fantasmagorie a écrit :
Fantasmagorie a écrit :
On est bien d'accord.
shoes a écrit :

Fantasmagorie

épisode 10

Genevieve : "I've always been unlucky in love, so maybe after 5 husbands what I need is.. a wife"

dois-je traduire ??? Cette femme me tue vraiment! :lol:

Nous y sommes! Tu avais raison shoes :) Genevieve et son histoire impliquant une lesbienne est enfin arrivée et comme tu l'avais dit, ça arrive très loin dans la saison. Il ne reste que peu d'épisodes!

Mais j'ai vu qu'elle n'apparaissait que dans un épisode... ?

EDIT : lol l'épisode 10 était le dernier. Je ne savais pas, d'habitudes il y a toujours 13 épisodes ^^
Du coup Genevieve et Lori ça peut être un sujet dans la saison 5! :) Si la série est renouvelée.

Sinon concernant toute la saison... je n'ai pas tout suivi. La mère de Kyle au final elle cachait quoi ? Le cercle était quand même bizarre pour rien au final.
RIDE

ImageImageImageImage

shoes

Message par shoes »

De toute évidence une saison 5 serait la bienvenue, alors il serait étonnant que la prod. ne s'y atelle pas. ;)
Par contre, Lori ne m'inspire pas la longévité.
LaDelatour lesbienne à long terme?
Mouaizzz, mais...
Je vois perso une autre figure lesbienne pour réellement faire chavirer Geneviève : Lori est trop lisse, ça se fait trop vite.
Non , pour maintenir le suspens, je verrais plus une De Latour larguée tant physiquement que psychologiquement, en conflit avec une nouvelle présence féminine forte , qui lui résiste , alors qu'elle , contre toute attente, tombe éperdument amoureuse.
Avec en happy end,enfin, un nouveau mariage en vue.
On peut toujours rêver :roll:
Sinon, questions clichés , qu'elle série! :o

Mais si ya des filles qui aiment, il y a ceci:
Image
Imageépisode 10~ 41mn

Répondre