[série] I love Dick.(nouveauté 2016 ).

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
shoes

[série] I love Dick.(nouveauté 2016 ).

Message par shoes »

Le pilote d'une nouvelle série fait grand bruit actuellement, avec Roberta Colindrez , il s'agit de l'adaptation du livre éponyme I love Dick sorti en 1997.
TEASER
Image
Image
Une comédie américaine de Jill Soloway sur un couple hétéro de citadins aisés, en proie à une obsession commune en la personne d'un intellectuel, Dick (Kevin Bacon), dans leur nouvelle domiciliation, un trou qui rappelle le temps des pionniers. Ainsi, dans cet univers surréaliste, on trouve Devon (Roberta), une cowgirl habitant une caravane...

A voir cet article qui en gros affirme que c'est un truc que nous, femmes, attendions.

Mira2012

Re: [série] I love Dick.(nouveauté 2016 ).

Message par Mira2012 »

shoes a écrit : A voir cet article qui en gros affirme que c'est un truc que nous, femmes, attendions.
Euh... avec un titre pareil? :shock:
Dans l'absolu pourquoi pas, mais... je m'abstiendrai ;)

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Euh... avec un titre pareil? :shock:
Ahah^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

shoes

Message par shoes »

Perso, je me demande bien à quelle sauce ( sans faire de jeux de mots bidons 8-) ) va être mangée la butch de service :?
Déjà la tenue cowgirl, la caravane,. .. et pourquoi pas le autocensure bien visible dans le creux du jean, et le crachoir à disposition????

Mira2012

Message par Mira2012 »

cela a l'air d'être un film complètement schtroque, en tout cas.. :lol:

feufollet

Message par feufollet »

Mira2012 a écrit :schtroque
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je ne sais pas ce que ca veut dire,mais j'ai envie de répondre que c'est ce mot qui est "schtroque" :lol: :lol: :lol:

sinon, comme les autres, le titre me laisse dubitative et en même temps, je suis en train de me dire que j'aurais du me faire surnommer "dick". je suis sûre que ma moitié adorerait dire "I love Dick" juste pour voir la tête des gens en face :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bref...je :arrow: avant de délirer complètement
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre