Musiques de films - séries - Bandes originales
-
Chrysalide
Re: Musiques de films - séries - Bandes originales
Morceau issu de la BO du film "Perfect Sense". J'y aime l'intensité virevoltante, évolutive, progressivement
Max Richter - Luminous
https://www.youtube.com/watch?v=gcEW9jXvsNw
Et dans un sens, même si la mélodie n'est pas la même, j'ai eu une pensée pour un morceau de la BO de "The Hours".
Max Richter - Luminous
https://www.youtube.com/watch?v=gcEW9jXvsNw
Et dans un sens, même si la mélodie n'est pas la même, j'ai eu une pensée pour un morceau de la BO de "The Hours".
-
Griottesurlegateau
Ah ! Trop planante cette BO, Chrys, et très "galaxies" . Thank's
.
- AnnJas
Vraiment agréable cette BO, c'est vrai qu'elle fait très aérienne, elle fait voyager un peu à la façon de Interstellar : seul dans l'espace...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- AnnJas
Un petit cadeau tout droit venu d'Auckland, avec les compliments de l'orchestre Auckland Symphony Orchestra.
Mélodie connue et reconnue, mais les frissons à 1:41 sont toujours là, et ça ne s'invente pas !
Je suis toujours impressionnée de voir un orchestre en marche : tout le monde qu'il faut gérer... chapeau l'artiste !
Pirates of the Caribbean de Hanz Zimmer (comment ça je fais une fixette sur le Monsieur?) et Klaus Badelt.
J'en profite pour laisser cette version flashmob de Rhapsody Philharmonic, qui est plutôt réussie !
Mélodie connue et reconnue, mais les frissons à 1:41 sont toujours là, et ça ne s'invente pas !
Je suis toujours impressionnée de voir un orchestre en marche : tout le monde qu'il faut gérer... chapeau l'artiste !
Pirates of the Caribbean de Hanz Zimmer (comment ça je fais une fixette sur le Monsieur?) et Klaus Badelt.
J'en profite pour laisser cette version flashmob de Rhapsody Philharmonic, qui est plutôt réussie !
Need for Fanfic? C'est par ici
-
shoes
Une musique qui me parle, rejoint l'intime de mon être, la bande originale du film Le temps des Gitans- Ederlezi de Goran Bregovic

- Fantasmagorie
Je pense l'avoir déjà posté ailleurs (côté coup de cœur peut-être...)
Ed Sheeran pour le film The Hobbit: The Desolation of Smaug
Ed Sheeran - I See Fire
Ed Sheeran pour le film The Hobbit: The Desolation of Smaug
Ed Sheeran - I See Fire
-
Griottesurlegateau
Oh, Fantasmagorie...je ne savais pas qu'Ed Sheehan avait chanté pour la bande-son de cette filmographie (qui ne m'a pas vraiment fait voyager à cause de son côté tj très manichéen).
Je trouve la musique ici, comme souvent, très belle, ce qui l'emporte pour ma part, sur les paroles et le contexte pour lequel cette chanson a été écrite.
Je trouve la musique ici, comme souvent, très belle, ce qui l'emporte pour ma part, sur les paroles et le contexte pour lequel cette chanson a été écrite.
- Fantasmagorie
Griottesurlegateau, ah de mon côté je n'ai jamais regardé ce film. Ce n'est pas vraiment mon genre. En effet je trouve sa musique très belle, le coup de guitare, la chorale en fond, ça emporte. Il y a une version plus sobre avec Ed Sheeran et sa guitare tout simplement, juste lui et sa voix cristalline, c'est très pur. Mais j'aime bien cette version-ci, la chorale ne me laissant pas indifférente : ).
-
Griottesurlegateau
Celle-ci Fantasmagorie ?
Ed Sheeran - I see fire acoustique
C'est dingue ce qu'on peut faire avec une pédale loop
.
J'aime décidément toute la musique de ce film tout en profondeur.
The Broken Circle Breakdown Ending Scene
Ed Sheeran - I see fire acoustique
C'est dingue ce qu'on peut faire avec une pédale loop
J'aime décidément toute la musique de ce film tout en profondeur.
The Broken Circle Breakdown Ending Scene
- Fantasmagorie
Celle-ci en studio.
Par contre maintenant je cherche des différences avec la première que j'ai posté ici :p (et encore la version acoustique ressemble plus à ma description c'est vrai ^^ je ne l'avais pas encore entendu cette-là en plus : ) )
Par contre maintenant je cherche des différences avec la première que j'ai posté ici :p (et encore la version acoustique ressemble plus à ma description c'est vrai ^^ je ne l'avais pas encore entendu cette-là en plus : ) )