Nina est retombé dans les bras de Chris. Mais maintenant il faut l'annoncer à André, ce qui n'est pas si simple.
Au fond elle était toujours amoureuse de son ex. Une nouvelle qui va surprendre et ravir leurs fils.
Sturm der Liebe (18 mai 2015) – Épisode 2457 : Nuit avec conséquences.
Nina et Chris sont de nouveau ensemble. André les voit s'embrasser.
Chris : Je t'aime tant.
Nina : Moi aussi.
Chris : Essayons encore une fois, oui? On élèvera le bébé ensemble. Norman le souhaite aussi.
Nina : Je sais.
Chris : Je ne te blesserai plus jamais. Je te le promets. On sera une famille heureuse. Donne-nous une seconde chance!
Nina : Seconde chance!
Elles s'embrassent de nouveau. André sous le choc s'en va.
Nina : Qu'est-ce que je vais dire maintenant à André ?
Chris : Dis-lui simplement ce qu'il en est.
Nina : Bien sûr. Mais c'est si injuste envers lui.
Chris : Nous le ferons ensemble.
Nina : Non, ça ne le blessera que plus encore. Je dois le faire seule.
Nina vient voir André dans la cuisine de l'hôtel pour tout lui révéler.
Nina : André est que je peux te parler? Dehors?
André : On doit préparer le menu du soir.
Il l'invite néanmoins à s'assoir dans un coin de la pièce pour discuter.
André : Qu'est-ce qui se passe?
Nina : Je suis tellement désolée.
André : Fais court, s'il te plaît!
Nina : Je crois qu'on ferait mieux de parler ce soir.
André : Pourquoi tu ne me dis pas simplement que tu veux te séparer de moi ? Je t'ai vue tout à l'heure. Avec ton ex. Ou je devrais plutôt dire ton ex ex?
Nina : Je ne veux pas te faire du mal, mais j'appartiens à Chris. Ton aide, ta gentillesse, je t'en serai toujours reconnaissante. Mes sentiments pour toi n'étaient et ne sont pas un mensonge.
André : Mais pour le grand amour ce n'était pas suffisant.
Nina : Si je reste avec toi ça serait un mensonge. Je nous aurais rendu tous les 2 malheureux. Je ne voulais pas te décevoir. Je suis tellement désolée.
André : On a eu de bons moments. Pour moi ça aurait pu durer plus longtemps, mais...OK! Je te souhaite le meilleur pour le futur. (Il se lève)
Nina : T'es sérieux là?
André: Oui. Bien sûr aussi pour ta grossesse.
Nina : Merci. André? Tu es un homme formidable tu le sais? C'est pourquoi tu trouveras un jour la femme qui sera à 100% avec toi.
André : Je dois vraiment y aller. Bon voyage.
Nina : Adieu (en français).
Nina s'en va et André accuse le coup.
André (au personnel) Dehors. J'ai dit dehors!!
André reste seul avec sa peine.
Norman vient voir sa mère au WG car celle-ci lui a demandé de venir. Il voit avec surprise que Chris est là.
Norman : Tu repars ? (Chris approuve de la tête) Et elle est où? Tu vas lui dire au moins au revoir?
Chris : Elle fait ses bagages.
Norman : Hein?
Chris : Elle fait ses bagages.
Nina arrive avec sa valise et prend la main de Chris.
Norman : Je n'arrive pas à y croire.
Chris : Notre seconde chance.
Norman : Gare à toi si tu recommences tes bêtises.
Chris : En aucun cas. Et la déclaration de mariage est pratiquement déjà faite.
Norman : Et tout ça si soudainement?
Nina : Après avoir élevé notre 1er enfant de façon si catastrophique.
Chris : On doit faire du second quelqu'un de bien.
Norman : Vous faites vraiment adultes.
Chris : Oui, j'ai eu besoin d'un bon moment pour comprendre ce qui était important.
Norman : Comment a réagi Mr Konopka?
Nina : Très bien. Il était blessé mais n'a pas dit de méchancetés.
Norman : Super il va sûrement passer sa mauvaise humeur sur moi.
Nina : Non ça tient au fait que tu n'as pas la langue dans ta poche (Elle prend son sac). Ah je suis enceinte je ne peux pas porter ça. (Elle donne son sac à Chris et s'approche de son fils) Merci pour tout, mon grand fils, si futé.
Norman est embrassé par ses 2 mamans.
Norman: Bien sûr.
Chris : Au revoir.
Norman : Prenez soin de vous. Ah et faites attention à mon petit frère ou à ma petite sœur.
Nina : Oui, on se verra à München.
Nina et Chris quittent le WG.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
La nouvelle histoire est dans la série policière "Soko Stuttgart" qui passe chaque jeudi sur la ZDF à 18h (même horaire que VL).
La commissaire en chef s'appelle Martina Seiffert , elle a pour collègues , Joachim, Rico, Selma et le directeur Michael.
Martina vient de se séparer de son mari Richard et vit pour l'instant dans une chambre d'hôtel pour faire le point. Elle a une fille aussi.
Elle est amie avec la journaliste Paula Voss, mais dans cette 1ere histoire de la saison , Martina va être confronté à de nouveaux sentiments.
Soko Stuttgart – 6 octobre 2016 – Tabou
Sur le site d'un camp de réfugiés une jeune femme est retrouvée morte : Daryna Radenkova qui avait fui l'Ukraine 6 mois auparavant.
La commissaire Martina Seiffert et le commissaire adjoint Joachim Stoll se trouvent sur le lieu du crime.
Martina aperçoit alors dans la foule Paula une amie journaliste mais celle-ci s'enfuit.
Martina : Est-ce qu'il y a des pistes qui pourraient faire penser à un meurtre à connotation politique?
L'expert : Non pas de phrases xénophobes si c'est ce à quoi tu pensais.
Paula rejoint finalement Martina et Joachim dans la voiture. Martina apprend à son collègue qu'elle a pris une chambre (elle est séparée de son mari).
Martina : Tu vois!! Paula!
Paula : Je fais en ce moment des recherches sur le thème « fuite et asile ». C'est pourquoi j'habite depuis quelques temps dans le foyer pour réfugiés, sous le nom de Paula Ivancyck.
Joachim : Bien madame Ivancyck , alors dis-nous s'il te plaît quelque chose sur la victime (il lui tend une photo).
Paula : Sorry, je ne l'ai jamais vue.
Martina : T'es sûre?
Paula : Oui, pourquoi?
Martina : Parce qu'elle avait ta carte de visite sur elle.
Paula : Vraiment? Elle ne l'a pas eu par moi.
Joachim : Darina Darenkova est venue il y a 6 mois d'Ukraine. Elle devait être expulsée dans 3 semaines et depuis elle a disparu.
Paula : C'est une des fugitives?
Joachim : Qui se cachent pour ne pas être expulsés.
Paula : Rien d'inhabituel, ça arrive seulement...
Martina : Seulement quoi?
Paula : Sauf que ces deniers mois, c'est devenu de plus en plus. Mais je ne sais encore si ça signifie quelque chose.
Doutant de ses réponses, Martina et Joachim décident de poser plus de questions à Paula.
Martina : Dans tes recherches, apparaît une femme qui connaissait certainement la victime. Elle est venue en même temps que madame Radenkova à Stuttgart. Tu vois de qui je parle? (Paula hoche la tête) Et comment s'appelle-t-elle?
Paula : Martina, le secret de mes sources c'est le b.a.-ba de mon job. S’il n’est pas garanti, je peux remballer. Vous avez mes documents, faites simplement votre travail et moi je ferai le mien. S'il vous plaît, pour que vous ne soyez pas en permanence dans mes pattes.
Joachim : Un moment encore, la victime a été tuée probablement par passion. Et si on fait des recherches sur vous, on tombe sur un incident de l'année 2011.
Paula : Mais ce sont de vieux trucs.
Joachim : En tout cas ces vieux trucs, prouvent que vous aussi, vous êtes capable d'un crime passionnel surtout quand quelque chose vous contrarie.
Paula : On a recherché pendant 4 mois pour cette histoire. Et un jour avant à cause de la pression ce mec me laisse tomber parce qu'il avait la trouille.
Joachim : Et ça justifie de devenir agressive?
Paula : J'ai juste jeté un téléphone dans sa direction. Oui je l'admets, j'ai à l'époque sur-réagit. Mais vous ne croyez quand même pas que j'ai quelque chose à voir avec ce meurtre?
Martina : Ce que nous croyons, malheureusement ne change rien. Mais tu peux rendre les choses plus claires.
Paula : Et comment?
Joachim lui tend un fiole.
Paula (en riant) : OK faisons un test ADN.
Joachim : Merci beaucoup pour votre aide. Et pour le nom de votre informatrice, je le trouverai moi-même tout seul.
Paula tend la fiole à Martina.
Paula: Alors bonne chance!
Les résultats ADN n'ont pas mis en cause Paula. Joachim pense que la victime était lesbienne et qu'elle avait une petite amie allemande qui ne vivait pas dans le centre pour migrants. Un témoin a dit qu'il s'agissait de Paula Voss.
Martina et Joachim interrogent de nouveau Paula.
Paula : Encore une fois pour ma compréhension, j'étais d'accord pour un test ADN qui s'est avéré négatif, mais malgré tout vous êtes encore là.
Joachim : C'est vrai, le test ADN ne signifie pas nécessairement qu'il provient de l'assassin madame Voss.
Paula : Alors je suis suspectée car je préfère les femmes?
Joachim : Non, vous êtes suspectée parce vous nous avez menti. Pourquoi avez-vous prétendu ne pas connaître la victime?
Paula : Parce que c'est la vérité.
Joachim : Alors on peut supposer que vous avez connu madame Radenkova pendant une interview avec Mr Ochs. Vous êtes devenues amies et elle s'est cachée chez vous après que son doit de séjour lui ai été refusé.
Paula: Qui affirme ça?
Joachim : Oh on doit aussi protéger nos informateurs. Une jeune femme venue d'une zone de guerre, perdue dans un environnement étranger, seule dans un camp de réfugiés.
Paula : Croyez-vous que j'ai besoin de ça?
Joachim : Avez-vous rencontré la victime devant le foyer? Vous vous êtes disputées?
Paula : Qu'est-ce que je dois répondre maintenant. Voici (elle tend ses clés). Allez voir dans mon appartement et regardez, si vous ne me croyez pas. Tout ça n'est qu'un tissu de mensonges!!
Paula est toujours dans la salle d'interrogatoire, Martina la regarde par la vitre extérieure.
Joachim : Je peux aussi l'interroger seul.
Martina : Non comment ça?
Joachim Parce tu es amie avec elle.
Martina : Tu ne me fais pas confiance pour l'interrogatoire parce que je connais la suspecte?
Joachim : Si mais quand Schrotti à l'époque a été soupçonné, j'ai été suspendu.
Martina : Oh s'il te plaît c'est quelque chose de tout à fait différent. Je ne suis pas toi et Paula n'est pas Schrotti. Je veux autant connaître la vérité que toi.
Joachim : Même si elle fait mal?
Martina ne répond pas et part.
Martina et Joachim interrogent une nouvelle fois Paula.
Martina : Qu'est-ce qu'il y a de marqué sur ce miroir?
Paula : Je suis désolée mais je n'en peux plus. Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir.
Martina : Moi non plus.
Joachim : Madame Radenkova vous a laissé un message et en plus des vêtements, des cosmétiques.
Paula : Mais c'est complètement absurde! Je ne connaissais pas cette femme. Pourquoi je mentirais? Ça n'a absolument aucun sens. Quelqu'un veut me refiler ça sur le dos et a déposé ces choses chez moi.
Joachim : Le fait est que la police scientifique n'a trouvé aucune trace d'effraction madame Voss.
Paula : Alors le coupable avait une clé ou un passe. Martina, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui se passe.
Martina : On a plus le temps pour des hypothèses.
Paula : Alors OK, je n'étais pas seule ce soir-là dans ma chambre. J'avais une discussion avec mon informatrice et elle pourra vous prouver que je n'étais pas sur le lieu du crime.
Martina : Quelle est son nom?
Paula : Son droit de séjour est encore valable. Est ce qu'on pourrait faire en sorte qu'elle ne subisse aucun préjudice si elle témoigne pour moi?
Martina : Oui, amenez- moi à elle. Maintenant!
Paula et Martina sont sur le chemin vers le foyer.
Martina : Paula, je trouve ça bien ce que tu fais, ton enthousiasme, tes principes moraux, comment tu défends les autres. Je souhaiterais qu'il y ait plus de gens comme toi. Mais je dois faire mon travail et jusqu'à ce que cette affaire soit résolue. Et jusque-là s'il te plaît traitons cette situation de façon professionnelle, OK?
Paula : OK.
Martina et Paula sont arrivées au foyer mais l'informatrice semble avoir quitté les lieux.
Paula : Merde! Hier elle était encore là. (Elle voit le gérant du foyer) Où est Anastasja Gudianova?
Le gérant : Madame Yvancyck, Madame Seifert, il s'est passé quelque chose?
Paula : Répondez simplement à ma question.
Le gérant : Je ne comprends pas vraiment. Comment ça se fait que vous parliez un si bon allemand?
Paula : Où est Anastasja?
Le gérant : Aucune idée, partie. Elle avait un rendez-vous tôt ce matin avec le médecin de la sécurité sociale. Elle ne s'y est pas rendue.
Paula : C'est de la folie. Son contrat était encore valable. Pourquoi elle aurait voulu s'enfuir?
Le gérant : La peur, l'incertitude, des traumatismes non résolus. Peut-être la panique, un court-circuit ou elle a rencontré quelqu'un.
Paula : Vous ne pouvez pas me raconter ça, ce n'est pas une coïncidence!
Martina : Paula!!! Nous la mettons dans la liste des personnes recherchées.
Paula : Merci mais ça je préfère m'en occuper moi-même.
Martina : Tu restes ici, je dois te mettre en garde à vue.
Paula informe par téléphone tout son réseau de la disparition d'Anastasja.
Paula : C'est bon, toutes mes sources, informateurs, journalistes sont informées. Si eux ne trouvent pas Anastasja alors personne ne le pourra. Quoi?
Martina : Paula!
Paula : Tu me donnes l'impression de ne pas me croire.
Martina : C'est difficile aussi! Qu'importe le chemin que nous prenons, chaque piste nous ramène à toi!
Paula : Alors tu ne me fais pas du tout confiance!
Martina : Comment je le pourrais? Qu'est-ce que je sais de toi? Rien, je ne sais rien de tes amis, de ta famille de tes relations! Rien, de rien!!!
Paula : Oui! Et pourquoi c'est comme ça, hein? Je peux te dire pourquoi, parce que tu as peur.
Martina : De quoi je devrais avoir peur?
Paula : De tes sentiments. Parce que tu découvres une autre part de toi.
Martina se tourne pour s'en aller.
Paula : C'est ça, fuis! Mais tes problèmes tu les prendras partout avec toi.
Martina : Tu ne sais rien non plus!
Paula l'embrasse alors avec surprise.
Paula : Martina, je n'ai pas tué cette femme, OK? Et je n'avais pas non plus de relation amoureuse avec elle.
Encore sous le choc du baiser, Martina ne répond pas et enlève doucement les mains de Paula. Elle part sans se retourner.
Martina passe ses nerfs sur un punching ball. Joachim l'aperçoit.
Joachim : Aie!! Qu'est-ce qui se passe? C'est à cause de Richard?
Martina : Elle m'a embrassée.
Joachim : Wow! Oui, je m'en doutais un peu. Je ne suis pas aveugle. La crise avec Richard. Tu disais que trop de routine s'était installée dans ta vie. Et Paula est bien sûr le contraste idéal.
Martina : Tu sembles mieux voir que moi.
Joachim : Ça devait arriver.
Martina : C'est la 1ère fois depuis que nous nous connaissons.
Joachim : C'est la 1ère que tu l'admets.
Martina : Et qu'est-ce que je fais maintenant?
Joachim : Est-ce que tu l'aimes? Je veux dire les sentiments font de toute façon ce qu'ils veulent En ce qui concerne Paula, si tu tiens vraiment à elle et si tu la crois, alors sors la de là..Je dois y aller. Schrotti m 'attend.
Martina : Jo! Merci!
Paula peut sortir du commissariat (la police a un autre suspect).Avant, elle va récupérer ses affaires.
Le gardien : Un smartphone, un porte-monnaie avec 11 cartes en plastique et 42,70 euros et un bloc note.
Paula ne regarde que son téléphone.
Le gardien : Il manque quelque chose?
Paula : Non, il y a tout ce que j'avais.
Le gardien : Alors veuillez signer ici s'il vous plaît. Sinon, encore quelque chose?
Paula : Oui, vous êtes un amour.
Paula a aidé la police à trouver le coupable. En sortant Paula tombe sur Martina.
Paula : Martina! Je ne voulais pas t'agresser comme ça hier. J'étais un petit peu impulsive.
Martina : C'est déjà oublié.
Paula : Ça aurait été encore une fois dommage.
Martina : Paula...
Paula : Tu n'es pas obligée de dire quelque chose.
Martina : Merci.
Paula lui dit des mots dans une langue étrangère.
Martina : Madame Ivancyck
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu