oh.
Alors là je suis hyper flattée... parce que, je ne sais pas ça me fait très plaisir de savoir ça.
Pour le bouquin, je t'ai fait confiance, parce qu'a travers tes messages j'ai pensé que nous avions peut-être les même goûts question lecture. C'est rare maintenant que je partage mes lectures et du coup je fais peu de découverte, ou alors c'est au pif. Et le pif n'est pas toujours une réussite.
La dernière découverte d'ailleurs je la dois à... Caged Animals !
Ouais, il n'y a pas que de torrides ébats dans ce récit
d'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de tendresse dans cette histoire... et alors la fin... houa ! (je sais je suis fan de Caged Animals.)
Oui, pour les longs récits, il faut regarder le nombres de mots.
Une semaine pour l'éternité en est à plus de 158 000 mots avec seulement 14 chapitres. Il en reste trois ça fera donc près de 190 000 mots.
Certains auteurs écrivent des chapitres courts et d'autres des trucs à rallonge.
Annalie écrit des trucs marrants. Mais son style je trouve a beaucoup évolué... En bien.
ps : Dans Lara croft une survivante est née... elle saute bien même si tu fais n'importe quoi... sauf en parachute et dans l'eau...ça fini hyper gore pour le coup... L'empalement c'est moyen !
D'ailleurs j'ai lu quelques récits sur ce jeu... mais plein était inachevés. J'en ai toujours un en attente. Il y a le génial du gars dans le topic fanfict non lesbienne, Après la tempête, mais j'en ai un autre... que je n'ai pas lu encore.
Pourtant ça commençait bien. Lara se prenait une baffe monumentale dans un bar... Merci Sam !