[POI] Shoot (Root /Shaw)

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
arthémis

Re: [POI] Shoot (Root /Shaw)

Message par arthémis »

:|

oh.

Alors là je suis hyper flattée... parce que, je ne sais pas ça me fait très plaisir de savoir ça.

Pour le bouquin, je t'ai fait confiance, parce qu'a travers tes messages j'ai pensé que nous avions peut-être les même goûts question lecture. C'est rare maintenant que je partage mes lectures et du coup je fais peu de découverte, ou alors c'est au pif. Et le pif n'est pas toujours une réussite.

La dernière découverte d'ailleurs je la dois à... Caged Animals !
Ouais, il n'y a pas que de torrides ébats dans ce récit :mrgreen:
d'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de tendresse dans cette histoire... et alors la fin... houa ! (je sais je suis fan de Caged Animals.)

Oui, pour les longs récits, il faut regarder le nombres de mots.

Une semaine pour l'éternité en est à plus de 158 000 mots avec seulement 14 chapitres. Il en reste trois ça fera donc près de 190 000 mots.
Certains auteurs écrivent des chapitres courts et d'autres des trucs à rallonge.

Annalie écrit des trucs marrants. Mais son style je trouve a beaucoup évolué... En bien.

ps : Dans Lara croft une survivante est née... elle saute bien même si tu fais n'importe quoi... sauf en parachute et dans l'eau...ça fini hyper gore pour le coup... L'empalement c'est moyen !

D'ailleurs j'ai lu quelques récits sur ce jeu... mais plein était inachevés. J'en ai toujours un en attente. Il y a le génial du gars dans le topic fanfict non lesbienne, Après la tempête, mais j'en ai un autre... que je n'ai pas lu encore.
Pourtant ça commençait bien. Lara se prenait une baffe monumentale dans un bar... Merci Sam !

Nightingale

Message par Nightingale »

Alors là je suis hyper flattée... parce que, je ne sais pas ça me fait très plaisir de savoir ça.
Pas de quoi.
Pour le bouquin, je t'ai fait confiance, parce qu'a travers tes messages j'ai pensé que nous avions peut-être les même goûts question lecture
C'est aussi la raison pour laquelle je te l'ai conseillé.

Mais tu ne devrais pas me faire confiance car... j'ai aussi lu de sacrées merdes :mrgreen: (pardon pour le langage).

Non, Un été prodigue est une histoire qui m'a vraiment beaucoup plu et je compte bien lire d'autres romans de cette auteure.
Une semaine pour l'éternité en est à plus de 158 000 mots avec seulement 14 chapitres. Il en reste trois ça fera donc près de 190 000 mots.
Ah cool
ps : Dans Lara croft une survivante est née... elle saute bien même si tu fais n'importe quoi... sauf en parachute et dans l'eau...ça fini hyper gore pour le coup...L'empalement c'est moyen !
:lol: C'est bon à savoir.

arthémis

Message par arthémis »

Bon alors... les intéressées ne viennent plus par ici... mais euh... je me suis lancée dans un univers alternatif.... :|

ben oui... mais déjà le narrateur est Shaw... vraiment Shaw, dans sa pire version. Donc c'est marrant déjà.

Bon ça se passe, de nos jours, Shaw est flic et s'ennuie. Cole son partenaire est mort,Carter est son supérieur et au vu de ses réactions... Quelles réactions ? Euh, pas de réaction ! Bref elle l'envoie consulté un psy.

Caroline Turing.

D'autre part, Shaw enquête sur un tueur, elle pense elle, que c'est une tueuse. Il est dénommé Samaritain car il laisse sur le corps de ses victimes leur numéro de sécurité sociale, accompagné d'un mot d'excuse. Il tue en injectant une dose mortel d'anesthésiant, du sorbitomachinchose.

Alternatif, parce que l'histoire change et que surtout c'est annoncé comme une histoire de vampire :lol: (à cause du côté vampirique de Root dans le 5x4...).

C'est censuré M...
20 chapitres et 71,086 mots (ça c'est pour Night...)

Undying de Alyssa Dashwood : https://www.fanfiction.net/s/12046409/1/Undying

arthémis

Message par arthémis »

Je l'ai lu d'une traite... je ne voulais pas mais je n'ai pas résisté.

Vraiment j'ai beaucoup aimé. L'auteur je trouve arrive à installer une réelle tension entre ses personnages.

C'est hyper sensuel, et elle visite le thème du vampire très intelligemment...

nb : je suis fan des vrais vampires. pas des trucs niais qu'ils nous servent pour ado fleur-bleue.

Les passages où Shaw et Root se mordent mutuellement sont... très intenses.

il y a une suite en cours d'écriture mais l'auteur à changé le narrateur. de Shaw elle est passée à Root.

on les trouve aussi A3O (censuré E... mais ça ne les vaut pas, ce n'est pas très... érotique, sensuel oui, mais c'est suggéré plus que décrit dans ses moindre détails. ca mérite un M)
Modifié en dernier par arthémis le dim. 25 sept. 2016 00:00, modifié 2 fois.

Nightingale

arthémis à écrit:
Bon alors... les intéressées ne viennent plus par ici...
Je commence à penser qu'ils nous boudent parce qu'on ne sait pas jouer à Lara Croft...
nb : je suis fan des vrais vampires. pas des trucs niais qu'ils nous servent pour ado fleur-bleue.
Même pas ceux avec des Loup-garous amérindiens ?
Bon d'accord je :arrow:

Ahah ! Tu t'es fait avoir par un AU, bienvenue au club!

Undying à l'air bien je m'y attaquerai dès que j'aurais fini le fanfic d'un autre topic que je lis et qui fait 378k+ mots (ça c'est pour arthémis...)

Donc je risque aussi de déserter POI pendant quelques jours...

arthémis

Message par arthémis »

Euh... ce n'est pas trop pour moi

Je n'ai jamais compris ce mode de comptage...378 kilo plus... euh kilo de quoi ?
Même pas ceux avec des Loup-garous amérindiens ?
beuh... il est déjà mieux que le vampire quand mêêêêêême (Okay je repars brouter mon choux)

pour Undying...
arthémis a écrit :Bon alors... les intéressées ne viennent plus par ici...
Je commence à penser qu'ils nous boudent parce qu'on ne sait pas jouer à Lara Croft...
Si ça continue nous pourrons bientôt rebaptiser la catégorie : Night and Art : La folle aventure des fanfictions

:mrgreen:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

arthémis a écrit :Je n'ai jamais compris ce mode de comptage...378 kilo plus... euh kilo de quoi ?
Parce que kilo en grec signifie mille : 1km, 1kg, 1k€... 1000m, 1000g, 1000€.
(1kx, c'est 1000x l'unité de X)
=> donc 378k+ veut juste dire : une fiction de plus de 378 000 mots.

Par contre... :oops:
Du coup, je peux te répondre là-dessus :
arthémis a écrit :on les trouve aussi A3O (censuré E... mais ça ne les vaut pas, ce n'est pas très... érotique, sensuel oui, mais c'est suggéré plus que décrit dans ses moindre détails. ca mérite un M)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

:shock:

Alex...

j'adore Undying... et Unkind.

Ce sont les dents... j'adore les dents :mrgreen:

non ce n'est pas vrai... il y a plein d'autre d'autre trucs que j'aime bien aussi dans ces récits.

Sur FF je ne sais pas si tu n'aurais pas pu publier en "T"... c'est plus de 16 ans non ? Ca passe.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Merci >_<'

Je ne sais pas, quand je suis arrivée sur FFN j'ai entendu parler des suppressions massives de fics parce qu'elles ne correspondaient plus à la nouvelle graduation de ratings. Je m'étais dit qu'en prenant le rating le plus haut, je prenais le moins de risques possible. Ils ont l'air très tendus sur ce point ^^'
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Nightingale

Je donnerai mon opinion sur Undying quand je l'aurai lu, mais étant donné qu'arthémis et moi avons apparemment les mêmes goûts sur les fanfictions...aah Caged..., je ne me fais aucun soucis pour Undying:)
Allez les autres, venez donc nous rejoindre pour parler des fanfics de POI et Shoot:)

Mais je vous préviens, moi, je suis une tarée des bouquins :ugeek: ,(après l'allumée de la série...merci arthémis;)

Répondre