Séries préférées ?
-
Fox
Re: Séries préférées ?
Moi je vais vous donner la liste de mes séries non lesbien que j'aime (même si dans ma liste il y a un personnage lesbien dans quelques séries que vais cités)
Séries Française
Section de Recherche
Falco
Famille d'acceuil
Enquête Réservées
Alice Nevers
Séries Américaine
Prison Break
X-Files
Lost
Esprits Criminels
Dr House
Mentalist
Smallville
Angel
Buffy contre les vampires
Friends
La Vie de Famille
Shérif fais moi peur !
Séries Française
Section de Recherche
Falco
Famille d'acceuil
Enquête Réservées
Alice Nevers
Séries Américaine
Prison Break
X-Files
Lost
Esprits Criminels
Dr House
Mentalist
Smallville
Angel
Buffy contre les vampires
Friends
La Vie de Famille
Shérif fais moi peur !
- Ticky
(Séries non lesbiennes favorites)
Que je regardais : Alias, Les frères scott, desperate housewives, skins, LOST..
Je regarde : Grey's anatomy (pour Jessica Capshaw & Callzona), Workingirls
J'ai regardé le premier épisode d'Homeland (j'aimerai prendre le temps de continuer) et j'aimerai aussi découvrir Dexter
Que je regardais : Alias, Les frères scott, desperate housewives, skins, LOST..
Je regarde : Grey's anatomy (pour Jessica Capshaw & Callzona), Workingirls
J'ai regardé le premier épisode d'Homeland (j'aimerai prendre le temps de continuer) et j'aimerai aussi découvrir Dexter
-
VergeMarieJunior
J'avais envie de laisser ces titres de séries.
Je n'ai vu que quelques épisodes à la volée thanks to my sisters et j'en garde des bons souvenirs, ou plutôt des bons fous rires:
Boston Justice qui est Boston Legal en VO
http://www.youtube.com/watch?v=OUy2XroXaQU
Et Will and Grace avec une réelle passion pour Karen
http://www.youtube.com/watch?v=T8FkzI5u0gs
http://www.youtube.com/watch?v=XMbpeyF2XcI
Je n'ai vu que quelques épisodes à la volée thanks to my sisters et j'en garde des bons souvenirs, ou plutôt des bons fous rires:
Boston Justice qui est Boston Legal en VO
http://www.youtube.com/watch?v=OUy2XroXaQU
Et Will and Grace avec une réelle passion pour Karen
http://www.youtube.com/watch?v=T8FkzI5u0gs
http://www.youtube.com/watch?v=XMbpeyF2XcI
-
thebest
Moi je suis fana des series US
ma préférée restera toujours news york unité spécial (vivement la nouvelle saison le 26, j-9!!!)
les frères scott, gilmore girls et charmed: souvenirs d'enfance lol
fbi portés disparus
the l word (ma 1e serie ou film tout court avec des lesbiennes
)
greys anatomy
desperate housewives
private practice
urgences
je regarde aussi des series dont je ne suis pas fière comme docteur quinn femme medécin
Qui regarde ou a regardé: parenthood, brothers and sisters, homeland et scandal?
En série française: je suis très famille
famille d'accueil
famille formidable
ma préférée restera toujours news york unité spécial (vivement la nouvelle saison le 26, j-9!!!)
les frères scott, gilmore girls et charmed: souvenirs d'enfance lol
fbi portés disparus
the l word (ma 1e serie ou film tout court avec des lesbiennes
greys anatomy
desperate housewives
private practice
urgences
je regarde aussi des series dont je ne suis pas fière comme docteur quinn femme medécin
Qui regarde ou a regardé: parenthood, brothers and sisters, homeland et scandal?
En série française: je suis très famille
famille d'accueil
famille formidable
-
supers25
Bon alors voilà mon top 10:

1) Fringe (et pas que pour Anna Torv!
)
2) Orphan Black
- Misfits
- Smallville
- The big bang theory
- The vampire diaries
- Les frères scott
- Doctor Who
- Terminator: les chroniques de Sarah Connor
- Heroes
autre: being human US, modern family, roswell, prison break, friends, dexter...

1) Fringe (et pas que pour Anna Torv!
2) Orphan Black
- Misfits
- Smallville
- The big bang theory
- The vampire diaries
- Les frères scott
- Doctor Who
- Terminator: les chroniques de Sarah Connor
- Heroes
autre: being human US, modern family, roswell, prison break, friends, dexter...
-
joker
ok on rouvre les vieux tiroirs pour se triturer le cerveau à coups de questions existentielles impossibles: Quelle est ta série préférée. Comme j'ai été élevée par la télé, des séries, il y en a eu plein. Et toutes on un petit rapport avec qui je suis aujourd'hui. Alors en choisir une. non désolée je ne peux pas. J'ai réussi à réduire à 4. et c'est déjà vachement dure.
il y a Twin Peaks. parce qu'au fond. ça doit être la mieux. sur un plan cinématographie. etc etc. et puis je ne suis vraiment pas ressortie indemne de mon unique visionnage. unique mais intense. encore aujourd'hui j'en tremble dés qu'on l'évoque. et pourtant ce n'est pas juste de la peur. c'est aussi beaucoup de rires. de la musique à couper le souffle. des personnages tordus et incroyables (étymologiquement parlant). bref c'est la série. c'est tellement la série que ce n'en est pas une. C'est Lynch quand même. bref c'est de l'art.
il y a Buffy contre les vampires. d'autres en ont parlé avant moi. mieux que moi. quand j'étais gamine c'était l'aventure. la vie de rêve: la bande de potes, les mystères, les combats, les concerts de rock, le brun ténébreux. et puis c'était drôle. et puis... bon Buffy quoi. ensuite j'ai vu d'autres choses et ça a amplifié tout mon amour pour cette série. beaucoup plus philo qu'on ne pourrait croire. novateur pour l'époque. et puis drôle. tellement. ensuite j'ai découvert la vo. et là. c'était encore plus drôle. encore plus novateur. bref j'ai grandi avec et grâce à Buffy et ça a pas si mal vieilli. je parle de la série moi j'en sais rien.
il y a Friends. qui a toujours été un peu là. diffusion rediffusion. qui me faisait rire le soir à 18h sur France 2 (17 peut-être). Chandler et Phoebe. et puis un peu comme Buffy. grâce à la magie d'internet, j'ai découvert la vo. et là explosion de rires. PIVOT !!! parce que je l'ai vu et revu. que je ris à chaque fois. bon en vrai s'il fallait choisir pour l'île déserte peut-etre qu'elle ne serait pas là. mais elle a le mérite de m'avoir suivi depuis très longtemps et de me faire toujours rire.
il y a ..... roulement de tambour........: Grey's Anatomy. la surprise. la série sur laquelle on aurait pas pariée. la série qu'on aurait jamais regardée. sur laquelle on avait aucune vue. des à prioris négatifs. et puis le coup de foudre. des personnages qui ne sont pas ce qu'ils semblaient être. des caractères bien trempés. de l'humour et pas n'importe lequel. de l'humour noir. un cynisme à me faire pâlir de jalousie. et puis aussi du drame. c'est le guilty pleasure qui dépasse sa fonction. c'est la série qui m'a marqué ces dernières années. avec tout mon retard. aujourd'hui je suis peut être le seul être humain encore obsédée par cette série. Si seulement j'avais connu ça en 2006. non c'est peut être mieux ainsi.
bon voilà ça c'est si je devais choisir. parce que OMG. il y en a eu tellement d'autres. DE Dr Quinn. en passant par Malcolm. Au caméléon (comment ça c'était pour Miss Parker?). à GOT. non je peux pas me mettre à tout citer. déjà parce que j'aurai l'air d'une no life. ensuite parce que ça ....
je dois faire une mention spéciale à The L Word. qui n'était pas une GRANDE série. mais qui m'a marqué. au point que je me dois de lui faire une petite place dans ce post.
il y a Twin Peaks. parce qu'au fond. ça doit être la mieux. sur un plan cinématographie. etc etc. et puis je ne suis vraiment pas ressortie indemne de mon unique visionnage. unique mais intense. encore aujourd'hui j'en tremble dés qu'on l'évoque. et pourtant ce n'est pas juste de la peur. c'est aussi beaucoup de rires. de la musique à couper le souffle. des personnages tordus et incroyables (étymologiquement parlant). bref c'est la série. c'est tellement la série que ce n'en est pas une. C'est Lynch quand même. bref c'est de l'art.
il y a Buffy contre les vampires. d'autres en ont parlé avant moi. mieux que moi. quand j'étais gamine c'était l'aventure. la vie de rêve: la bande de potes, les mystères, les combats, les concerts de rock, le brun ténébreux. et puis c'était drôle. et puis... bon Buffy quoi. ensuite j'ai vu d'autres choses et ça a amplifié tout mon amour pour cette série. beaucoup plus philo qu'on ne pourrait croire. novateur pour l'époque. et puis drôle. tellement. ensuite j'ai découvert la vo. et là. c'était encore plus drôle. encore plus novateur. bref j'ai grandi avec et grâce à Buffy et ça a pas si mal vieilli. je parle de la série moi j'en sais rien.
il y a Friends. qui a toujours été un peu là. diffusion rediffusion. qui me faisait rire le soir à 18h sur France 2 (17 peut-être). Chandler et Phoebe. et puis un peu comme Buffy. grâce à la magie d'internet, j'ai découvert la vo. et là explosion de rires. PIVOT !!! parce que je l'ai vu et revu. que je ris à chaque fois. bon en vrai s'il fallait choisir pour l'île déserte peut-etre qu'elle ne serait pas là. mais elle a le mérite de m'avoir suivi depuis très longtemps et de me faire toujours rire.
il y a ..... roulement de tambour........: Grey's Anatomy. la surprise. la série sur laquelle on aurait pas pariée. la série qu'on aurait jamais regardée. sur laquelle on avait aucune vue. des à prioris négatifs. et puis le coup de foudre. des personnages qui ne sont pas ce qu'ils semblaient être. des caractères bien trempés. de l'humour et pas n'importe lequel. de l'humour noir. un cynisme à me faire pâlir de jalousie. et puis aussi du drame. c'est le guilty pleasure qui dépasse sa fonction. c'est la série qui m'a marqué ces dernières années. avec tout mon retard. aujourd'hui je suis peut être le seul être humain encore obsédée par cette série. Si seulement j'avais connu ça en 2006. non c'est peut être mieux ainsi.
bon voilà ça c'est si je devais choisir. parce que OMG. il y en a eu tellement d'autres. DE Dr Quinn. en passant par Malcolm. Au caméléon (comment ça c'était pour Miss Parker?). à GOT. non je peux pas me mettre à tout citer. déjà parce que j'aurai l'air d'une no life. ensuite parce que ça ....
je dois faire une mention spéciale à The L Word. qui n'était pas une GRANDE série. mais qui m'a marqué. au point que je me dois de lui faire une petite place dans ce post.
"Why the universe is so screwed up?"
-
Louisepeabody
ma série préférée et ce de très très loin c'est Wentworth!
Une série australienne dans laquelle les actrices sont incroyable et les histoire d'amour sont extrêmement bien construite!
On s'attache aux personnages on tombe amoureuse aussi!
C'est vraiment une série qu'il faut regarder!
A la limite si ce n'est que pour les histoires d'amour vous pouvez sauter la deuxième saison et simplement en lire un résumer..mais la saison 3 et 4 sont innncrrooyyabllle
Une série australienne dans laquelle les actrices sont incroyable et les histoire d'amour sont extrêmement bien construite!
On s'attache aux personnages on tombe amoureuse aussi!
C'est vraiment une série qu'il faut regarder!
A la limite si ce n'est que pour les histoires d'amour vous pouvez sauter la deuxième saison et simplement en lire un résumer..mais la saison 3 et 4 sont innncrrooyyabllle
-
joker
ok c'est le jour j et je suis incapable de trouver gilmore girls

"Why the universe is so screwed up?"
- casca
Pour Louisepeabody et Wentworth... Se priver d'une saison, c'est dommage pour la construction des persos et de l'histoire qui suit son cours... Alors, plus au moins comme on le souhaiterait en fonction de la S4 passée et de la S5 à venir! Va falloir s'accrocher quand même.
Dans ce registre, je recommande fortement de vous pencher sur cette version canadienne UNITE 9 qui est également extrêmement prenante et dont l'accent ne gêne aucunement quant à la compréhension. Ne serait-ce que pour l'interprétation de "je t'écris de la main gauche..." en S1 et sa galerie de persos qui évolue jusqu'à maintenant en S5.
Il est aussi amusant de garder à l'esprit OITNB, WENTWORTH, VIS à VIS et UNITE 9 où l'on retrouve certains points communs... Comme des petits cailloux sur la route qui nous font, malgré certaines péripéties développées, se sentir bien en nous permettant ainsi de relativiser.
Unité 9, faut pas s'en priver!!
Dans ce registre, je recommande fortement de vous pencher sur cette version canadienne UNITE 9 qui est également extrêmement prenante et dont l'accent ne gêne aucunement quant à la compréhension. Ne serait-ce que pour l'interprétation de "je t'écris de la main gauche..." en S1 et sa galerie de persos qui évolue jusqu'à maintenant en S5.
Il est aussi amusant de garder à l'esprit OITNB, WENTWORTH, VIS à VIS et UNITE 9 où l'on retrouve certains points communs... Comme des petits cailloux sur la route qui nous font, malgré certaines péripéties développées, se sentir bien en nous permettant ainsi de relativiser.
Unité 9, faut pas s'en priver!!
-
RISE
Je partage avec vous une liste de mes séries préférées de tout le temps, qui sont toujours, et heureusement, en cours de prod'
1- Scandal
2- The walking dead
3- Suits
4- House of cards
5- Orange is the new black
6- Grey's anatomy
1- Scandal
2- The walking dead
3- Suits
4- House of cards
5- Orange is the new black
6- Grey's anatomy