S.O.S. bip bip! help me!
-
Griottesurlegateau
Re: S.O.S. bip bip! help me!
Que faire quand un mp reste bloqué dans la boîte d'envoi ?
- Festayre33
Il me semble que c'est parce que une boite est pleine... Soit c'est celle de tes messages envoyés soit c'est celle du destinataire... Donc je te conseillerai de d'abord faire un peu de vide dans ta boite des messages envoyés et tu verras bien ^^
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
arthémis
Tu effaces des messages, puis tu cliques sur "rendre disponibles tous les messages"

- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Il se peut aussi que le destinataire du message ne l'ait simplement pas lu...Un mp passe de "Boîte d'envoi" à "Messages envoyés" uniquement quand la personne le lit.
-
Griottesurlegateau
Déjà, merci pour vos réponses
.
J'ai fait la manip Feystare sur ma boîte de messages envoyés.
A priori, rien ne bouge
.
Dois-je effacer des messages reçus ou envoyés Arthémis ?
Et je ne vois pas la barre "rendre disponibles tous les messages"
...où se trouve-t-elle ?
Ok pour l'info Free...ce qui veut dire que, bien qu'apparaissant dans la boîte d'envoi, le message est bien parti ?
J'ai fait la manip Feystare sur ma boîte de messages envoyés.
A priori, rien ne bouge
Dois-je effacer des messages reçus ou envoyés Arthémis ?
Et je ne vois pas la barre "rendre disponibles tous les messages"
Ok pour l'info Free...ce qui veut dire que, bien qu'apparaissant dans la boîte d'envoi, le message est bien parti ?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Si ta boîte de messages envoyés n'est pas pleine, et qu'il reste des messages dans la boîte d'envoi, alors cela veut dire que la personne ne l'a pas encore lu. Mais oui, normalement, le message est bien parti.
-
Griottesurlegateau
C'est le cas à présent...CuninaSpesStimula a écrit :Si ta boîte de messages envoyés n'est pas pleine
Oui, toujours...CuninaSpesStimula a écrit :et qu'il reste des messages dans la boîte d'envoi
CuninaSpesStimula a écrit :alors cela veut dire que la personne ne l'a pas encore lu
Ok.CuninaSpesStimula a écrit :Mais oui, normalement, le message est bien parti.
Merci Free
-
arthémis
ah ouais Stym a raison... la prochaine fois je lirais plus attentivement ce que les autres écrivent...

- Fantasmagorie
Je ne savais pas ça, Cunina.CuninaSpesStimula a écrit :Il se peut aussi que le destinataire du message ne l'ait simplement pas lu...Un mp passe de "Boîte d'envoi" à "Messages envoyés" uniquement quand la personne le lit.
Dommage alors qu'un Mp lu n'est pas égal à un Mp en moins dans la boite à message, comme dans les boites traditionnelles. Cela éviterait d'avoir à en supprimer si on ne les sauve pas ailleurs.
-
joker
j'ai rencontré cette fille dans un lieu style maison des assos (aucun lien avec un truc lgbt). On est pas du tout dans la même asso, on a pas les mêmes potes ni... mais on s'est parlé plusieurs fois et je commence à bien l'aimer mais voilà je suis bloquée je sais pas comment faire, comment lire des signes, comment ne pas surinterpréter etc etc. bref comment on fait le 1er pas avec qqn qu'on ne connait pas trop mais avec qui on passe du temps dans les mêmes endroits et euh
(ok désolée j'ai l'impression d'avoir 12ans mais ça fait longtemps que j'ai pas été confronté à ce genre de situation avec une fille)
(ok désolée j'ai l'impression d'avoir 12ans mais ça fait longtemps que j'ai pas été confronté à ce genre de situation avec une fille)
"Why the universe is so screwed up?"