S.O.S. bip bip! help me!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: S.O.S. bip bip! help me!

Message par CuninaSpesStimula »

Fantasmagorie a écrit : Dommage alors qu'un Mp lu n'est pas égal à un Mp en moins dans la boite à message, comme dans les boites traditionnelles. Cela éviterait d'avoir à en supprimer si on ne les sauve pas ailleurs.
Non parce que si tu veux faire une copie des messages il faut pouvoir les avoir quelque part, donc je ne suis pas pour qu'un message s'efface sans que ce ne soit moi qui l'ai réellement fait.

Et joker, invite la à boire un verre et tâte alors le terrain discrètement ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Je n'arrive plus à poster de photos :( ...
Le message qui s'inscrit : "Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image".
Je fais pourtant la même manip. Je convertis la photo au format forum via Hostingpics, je copie l'adresse et la colle dans mon post.

J'ai bien aimé le "discrètement" Free...mais c'est un bon début :twisted: ...

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

CuninaSpesStimula a écrit :
Fantasmagorie a écrit : Dommage alors qu'un Mp lu n'est pas égal à un Mp en moins dans la boite à message, comme dans les boites traditionnelles. Cela éviterait d'avoir à en supprimer si on ne les sauve pas ailleurs.
Non parce que si tu veux faire une copie des messages il faut pouvoir les avoir quelque part, donc je ne suis pas pour qu'un message s'efface sans que ce ne soit moi qui l'ai réellement fait.
Dans une boite mail traditionnelle (ou toutes celles que j'ai connues jusqu'ici), lorsqu'un message est lu, il n'est ni supprimé ou effacé, il est toujours là sauf qu'il est juste compté comme un message en moins. Donc pas d'inquiétude. :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

CuninaSpesStimula
Modérateur

Fantasmagorie a écrit :il est toujours là sauf qu'il est juste compté comme un message en moins.
Qu'est ce que tu entends par là ?
Griottesurlegateau a écrit :Je n'arrive plus à poster de photos :( ...
Le message qui s'inscrit : "Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image".
Je fais pourtant la même manip. Je convertis la photo au format forum via Hostingpics, je copie l'adresse et la colle dans mon post.
Tu as essayé "Lien forum" et "Vignette forum" ? Parce que chez moi ça fonctionne.
Si oui, envoie moi ta photo par mail si tu veux, je regarderai.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

CuninaSpesStimula a écrit :Tu as essayé "Lien forum" et "Vignette forum" ? Parce que chez moi ça fonctionne.
Hey Free...ça semble remarcher :) . Merci pour l'aide ;) .

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

CuninaSpesStimula a écrit :
Fantasmagorie a écrit :il est toujours là sauf qu'il est juste compté comme un message en moins.
Qu'est ce que tu entends par là ?
Si j'ai par exemple 499 messages dans ma boîte de réception et que j'en reçois un 500ème, dès que je le lis, je compterais 499 messages de nouveau. Et le 500ème message se trouve toujours là dans la liste des messages.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

CuninaSpesStimula
Modérateur

Ah oui pardon je n'avais pas compris que tu te plaçais du point de vue de celle qui reçoit le message et non celle qui l'envoie. Maintenant c'est plus clair ;)

CuninaSpesStimula
Modérateur

Si une pro en ordi passe par là...
Quand je souhaite ouvrir un certain logiciel s'ouvre un message d'erreur : "Impossible de démarrer le programme car il manque ****-jpeg.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger le problème."
Le truc c'est que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien à faire...toujours le même message d'erreur. Quelqu'un-e a une idée ?

AlexKidd

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par AlexKidd »

Mh.... je ne poste jamais par ici mais je commence à accumuler beaucoup de frustration et je ne sais pas où l'évacuer. Je rencontre un problème très "rigolo" qui commence à durer et qui ne l'est plus à force. Y a-t-il des personnes parmi vous qui ont déjà eu des soucis (ne riez pas c'est sérieux >_>) d'électricité statique ...?

Je ne peux plus rien toucher sans me prendre des décharges électrique et si ça me faisait rire au début, au bout de plusieurs jours ce n'est plus drôle du tout : /

Je ne peux plus du tout toucher le chat, à chaque fois on s'électrocute. Hier, il a carrément crépité sous la couverture... :shock:

Pareil pour Mme AlexKidd, elle prend une décharge à chaque fois que je la touche. J'écris actuellement ce message sur une tablette et je me dépêche car je prends un coup de jus quand je la touche. Je commence à être désespérée, les chaussures en cuir, les vêtements en coton, les objets en métal et toucher le sol avant de toucher les autres, ça a l'air de fonctionner un peu mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et si oui, comment s'en débarrasser définitivement ...?

À priori, ce serait dû au froid mais purée, je ne vais pas passer tout l'hiver comme ça : /

Help please :cry:
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Aumai77

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par Aumai77 »

Effectivement, c'est du en partie au froid. Mais aussi à ce que tu portes sur toi. Les vêtements synthétiques ont un fâcheuse tendance à accumuler de l’électricité statique et donc se décharger quand ils peuvent. Les couvertures bien souvent... Quand au chat, c'est une expérience classique qu'on fait à l'école ;-)
J'ai aussi le même souci avec les pulls en ce moment. Du coup, je me décharge sur des poignets de portes. Si tu portes des pulls, il faut éviter de garder les bras près du corps car du coup, tu en accumules et tu vas te décharger dès que tu vas prendre qqun dans les bras :lol:
Courage, plus que deux mois d'hiver :p

Répondre