[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

En effet Sheshat : ).

De plus nous pouvons la comprendre vu que cette même année, elle a perdu sa fille, Frankie. C'est pour ça qu'elle se retrouve là, à supplier qu'on ne lui enlève pas un autre de ses enfants.

EDIT
Sheshat a écrit :Sinon petit bonus ... Cierra Ramirez & Danny Nucci se sont faits un p'tit duo chant/guitare tous les deux https://www.youtube.com/watch?v=UzB2AlrTrps :mrgreen:
Ah, merci! Jolie voix. :)

Quant à Danny, il avait déjà joué pour la fête des mères... en leur honneur."Oh Momma" by Danny Nucci

Enfin, peut-être juste en l'honneur de la sienne.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Pfiou j'ai vraiment du mal avec la timeline des séries ... Je sais jamais où nous en sommes vraiment ... Combien de temps s'est écoulé, quel jour où on est ce genre de choses ... La seule chose qui me fait dire que nous avançons dans le temps c'est Jude qui grandit bien vite ! :lol:

Je ne pensais pas que Danny avait un tel rythme dans la peau ! Je suis impressionnée ! :shock:

Jolie surprise en tout cas merci ! ;)

Fantasmagorie

La timeline dans The Fosters c'est n'importe quoi... Aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais eu de problème avec une timeline dans une autre série. (ou bien je ne fais pas assez attention :lol:) Pour eux, un an égal quatre ans! En même temps ils essayent de garder les enfants dans le cocon familial... si le temps réel s'était écoulé Callie et B. seraient déjà à l'université... ou pas... vu l'importance qu'ils donnent à cette partie de leur vie.

Ah oui Danny est impressionnant! Il a l'air d'être un gars assez sympathique. :)

Mike va encore venir jouer les pères de substitutions pour les enfants... du genre, ils sont trop petits pour se faire à manger tout seuls.. C'était déjà arrivé quand Callie avait pris la fuite!

La puberté a frappé Jude en plein nez! :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Vrai que pour Person of Interest par exemple il y a une timeline clairement établie et qui est facilement trouvable sur le Internet ! Alors que pour Fosters ... On ne peut en dire autant ! Alors de temps en temps nous avons quelques anniversaires mais voilà quoi ça aide pas toujours ... Vue que lesdits anniversaires d'un même personnage par exemple ne reviennent pas de façon récurrentes ...

C'est sur qu'il n'y aurait pas les enfants ça serait un peu fade surtout qu'ils sont quand même un peu la base de la série ! ^^

J'aime bien Mike ^^ Même si parfois il donne plus l'impression d'être un "ami" qu'un père ...

Exactement ça pour Jude ! Du coup je suis curieuse de savoir ce qui va lui être réservée dans la suite ... Peu d'informations là dessus pour le moment j'ai l'impression ... Ou alors j'ai vécu dans une grotte et j'ai raté un truc important ! XD

Fantasmagorie

Les anniversaires cela embrouille encore plus pour ma part...

Tu es l'une des rares personnes à inclure les enfants comme faisant partie de la base de la série, Sheshat. D'autres ont fui pour cette même raison.

Pour Jude cette saison.
Ah c'est l'épisode 15, il s'appelle Sex ED. Je doute fort que cela ait un rapport avec Stef et Lena...
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Disons que le nom même de la série signifie déjà beaucoup ! Il ne faut pas oublier que foster child/parent veut dire enfants adoptés/parents adoptifs alors oui pour ma part les enfants font pleinement partis de la série ! ^^

C'est vrai ...

Fantasmagorie

Tu as amplement raison. :)
et la tête que Jude avait fait. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il sera l'un des rares ADAMS Foster à écouter une de ses mamans.

*rectification : c'est bien Adams Foster.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

J'aime toujours autant la manière dont leurs corps sont en osmose avec leurs sentiments. On peut dire qu'elles se soutiennent corps et âme.

Image

De nouvelles images concernant la partie 4B.
https://twitter.com/TheFostersTV/status ... 2675096576

Tout le monde a l'air malheureux sauf Jude qui a choisi le meilleur moment pour vivre à fond son idylle avec Noah :p
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Concernant Jude & Noah ...
Quant à Stef & Lena, je crois ...

Fantasmagorie

Pour Jude & Noah
Ils sont jeunes en effet, mais en ce qui me concerne Jude et Connor étaient le premier jeune couple gay que j'ai pu voir dans une série (et côté adulte je n'en connais pas beaucoup, en tout cas là tout de suite aucun ne me vient à l'esprit). Pour moi c'était très positif. Surtout l'innocence avec laquelle cela avait été mené.

En ce qui concerne Stef et Lena, je ne peux qu'être d'accord avec toi! :)

Un petit mot sur Callie
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre