De plus nous pouvons la comprendre vu que cette même année, elle a perdu sa fille, Frankie. C'est pour ça qu'elle se retrouve là, à supplier qu'on ne lui enlève pas un autre de ses enfants.
Pfiou j'ai vraiment du mal avec la timeline des séries ... Je sais jamais où nous en sommes vraiment ... Combien de temps s'est écoulé, quel jour où on est ce genre de choses ... La seule chose qui me fait dire que nous avançons dans le temps c'est Jude qui grandit bien vite !
Je ne pensais pas que Danny avait un tel rythme dans la peau ! Je suis impressionnée !
La timeline dans The Fosters c'est n'importe quoi... Aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais eu de problème avec une timeline dans une autre série. (ou bien je ne fais pas assez attention ) Pour eux, un an égal quatre ans! En même temps ils essayent de garder les enfants dans le cocon familial... si le temps réel s'était écoulé Callie et B. seraient déjà à l'université... ou pas... vu l'importance qu'ils donnent à cette partie de leur vie.
Ah oui Danny est impressionnant! Il a l'air d'être un gars assez sympathique.
Mike va encore venir jouer les pères de substitutions pour les enfants... du genre, ils sont trop petits pour se faire à manger tout seuls.. C'était déjà arrivé quand Callie avait pris la fuite!
Vrai que pour Person of Interest par exemple il y a une timeline clairement établie et qui est facilement trouvable sur le Internet ! Alors que pour Fosters ... On ne peut en dire autant ! Alors de temps en temps nous avons quelques anniversaires mais voilà quoi ça aide pas toujours ... Vue que lesdits anniversaires d'un même personnage par exemple ne reviennent pas de façon récurrentes ...
C'est sur qu'il n'y aurait pas les enfants ça serait un peu fade surtout qu'ils sont quand même un peu la base de la série ! ^^
J'aime bien Mike ^^ Même si parfois il donne plus l'impression d'être un "ami" qu'un père ...
Exactement ça pour Jude ! Du coup je suis curieuse de savoir ce qui va lui être réservée dans la suite ... Peu d'informations là dessus pour le moment j'ai l'impression ... Ou alors j'ai vécu dans une grotte et j'ai raté un truc important ! XD
Disons que le nom même de la série signifie déjà beaucoup ! Il ne faut pas oublier que foster child/parent veut dire enfants adoptés/parents adoptifs alors oui pour ma part les enfants font pleinement partis de la série ! ^^
C'est vrai ...
qu'ils étaient bien partis mais bon ils ont été interrompus au mauvais moment ... Je suis curieuse de voir ce que ça va donner du coup pour la "vraie" scène !
Jude et Noah vu la rapidité à laquelle ça allait, j'ai fini par perdre de l'intérêt. Mais là, j'ai envie de voir comment ils vont jouer tout ça. Déjà si je me souviens bien, Jonnor était l'un des plus jeunes couples homosexuels à partager un baiser sur scène... ou quelque chose comme ça. C'était très bien fait.
Maintenant je pense à Lena et le préservatif qu'elle avait sorti à Jude dans l'épisode 10 de la saison 3...
et la tête que Jude avait fait. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il sera l'un des rares ADAMS Foster à écouter une de ses mamans.
Ils sont justes inconscients de ce qui se passe plus loin d'où le fait qu'ils soient aussi détendus je pense ! ^^ Et je suis toute aussi curieuse de savoir s'ils vont nous faire leur première fois jusqu'au bout ... Enfin on s'entend ... Cela pourrait être sympa et surtout encourageant à la fois pour les spectateurs - dans l'idée de véhiculer une image positive, chose qui est déjà faite d'une certaine manière d'ailleurs ! - mais aussi pour les éventuels producteurs un peu frileux qui n'oseraient pas se lancer ... Je ne dis pas qu'il faille développer des histoires de jeunes gays à tout va loin de là mais disons que s'il pouvait y avoir une petite amélioration de la représentation des jeunes homosexuels à l'écran ! Mais là je m'emporte un peu désolée ...
Quant à Stef & Lena, je crois ...
elles ont pas fini de se faire du mouron pour leurs enfants ! Si paradoxalement, cela permet de nous régaler de scènes de tendresse ... Je dis pas non !
Sincèrement j'ai vraiment hâte. Je ne savais pas qu'ils comptaient les emmener aussi loin ces deux là. Vu comment Noah est j'ai pensé que ça n'allait pas durer. J'aime bien la constance et le fait qu'ils aillent jusque là m'encourage à penser que Noah n'est pas là juste pour quelques épisodes, peut-être vont-ils en faire un récurent comme Connor.
Ils sont jeunes en effet, mais en ce qui me concerne Jude et Connor étaient le premier jeune couple gay que j'ai pu voir dans une série (et côté adulte je n'en connais pas beaucoup, en tout cas là tout de suite aucun ne me vient à l'esprit). Pour moi c'était très positif. Surtout l'innocence avec laquelle cela avait été mené.
En ce qui concerne Stef et Lena, je ne peux qu'être d'accord avec toi!
Un petit mot sur Callie
Elle risque de se retrouver en maison de correction une fois de plus.