Pour ruby en meme temps c'est un peu tombé comme un cheveu dans la soupe, est ce pour voir si le public de ouat va accepter un couple LBGT et comme ca intégrer plus d'intrigue swanqueen ? bon Ok je rêve mais il ne nous reste plus que caVaria a écrit :Omg, j'ai l'impression d'avoir raté la série elle-même. Je ne savais pas du tout pour Ruby ! C'est un grand pas pour la série. OUAT était surtout axé subtext léger. Finalement, cela vaut peut-être le coup de s'y remettre
Pour le Swan Queen...
[Série] Once upon a time
-
Nasti
Re: [Série] Once upon a time
- Atta
- Modérateur
Ah j'ai lu ca aussi (et je l'espère fortement!!!!!) mais j'avoue que pour le swan queen, je n'y crois plus trop.Nasti a écrit :bon je viens de tomber sur une info et j'aimerais bien qu'elle soit vrai![]()
AK a écrit :Pour ma part, j'ai été vachement surprise ! Pas de ce qu'il s'est passé mais :
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Otapie
Un petit come back: pour celles qui n'ont pas vu toute la saison 5 on ne clique pas!
Session Fandom:
Lana Parilla déchaîne actuellement les fans de Swanqueen dans toutes les conventions, en bref elle lit des fanfics, elle fait des sous entendus et elle s'en donne à coeur joie. En gros elle fait bien son boulot en faisant plaisir à ses fans! J'adore cette actrice!
Lana Parilla déchaîne actuellement les fans de Swanqueen dans toutes les conventions, en bref elle lit des fanfics, elle fait des sous entendus et elle s'en donne à coeur joie. En gros elle fait bien son boulot en faisant plaisir à ses fans! J'adore cette actrice!
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you
- Atta
- Modérateur
Otapie a écrit :Un petit come back: pour celles qui n'ont pas vu toute la saison 5 on ne clique pas!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
joker
je pense que les prodicteurs vont faire un DSQ.
"Why the universe is so screwed up?"
-
Nightingale
Après le visionnage de l'épisode 2 de la saison 6 je ne pouvais décemment pas passer à côté de ce constat:
Voilà, c'était capital comme info, vous ne trouvez pas ?:p
Bon ok je
Bon ok je
-
Nightingale
Après le visionnage de l'épisode 4 de la saison 6 je ne pouvais décemment pas passer à côté de ce constat:
C'est la dernière saison ?
-
Nightingale
Je me pose la question depuis le début de cette saison 6:
-
Nightingale
Bon apparemment je suis la dernière à encore regarder Once...
Aah cet épisode 10 de la saison 6, une sorte de " What if " assez sympa.
Aah cet épisode 10 de la saison 6, une sorte de " What if " assez sympa.