[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

Weda a écrit :On ne voit pas Luna dans le trailer?!
si, environ 1/4 de seconde

Mira2012

Message par Mira2012 »

Weda a écrit :J'ai cherché Lexa pendant tout le trailer :-D
on y voit notre amie Chippie pourtant :lol:

Weda

Message par Weda »

Mira2012 a écrit :
Weda a écrit :On ne voit pas Luna dans le trailer?!
si, environ 1/4 de seconde
Ah oui vu! Merci ;-)

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

feufollet a écrit :Hey salut tout le monde !

petit passage éclair pcq je suis tombée dessus en cherchant complètement autre chose : https://www.youtube.com/watch?v=RYZPF1pZj-8

au début j'allais zapper de suite et finalement, je suis restée bloquée de suite et je sais pas si c'est pcq cette vidéo est belle et me donne envie d'imaginer qu'on puisse remonter le temps ou si le temps s'est suffisamment écoulé et du coup j'ai (à défaut d'avoir digéré) appris à regarder des scènes de the 100 sans enrager..

bref... j'avais envie de la partager avec vous, peut etre a t elle déjà été postée, auquel cas désolée :)
Ma 2eme video préférée, la première étant celle basée sur le film "another earth" où la planete est dupliquée et Clarke retrouve une autre Lexa... J'adore :) Ils ont du talent ses youtubeurs.

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

Sashad a écrit :Moi je regarderai quand même, notamment pour voir l'évolution du perso d'Octavia qui a l'air intéressant
Mais c'est vrai que sans Lexa, ça n'aura pas la même saveur qu'avant THE ZOD...
D'ailleurs Lexa est en TT sur twitter
Toujours autant de fans, ça fait plaisir de voir l'influence qu'a eu son personnage ∞
Pareil, je regarderai aussi. Je dois être une des rare à l'attendre avec impatience lol. En tous cas, le dernier trailer m'a donné envie de regarder la saison4.

Mira2012

Message par Mira2012 »

je verrai sans doute le premier, puis je lirai les spoilers, regarderai les extraits avec Clarke sur Youtube, et déciderai ensuite si je regarde le reste. Mais comme ca, la, je n' en ai aucune envie.

Audrey217

Message par Audrey217 »

Ils ont peut être signé le debut de la fin de leur série en tuant un des personnages favoris comme ils l'ont fait.. je suis un peu dans le même état d'esprit, pas tres emballer par la suite de la série.

feufollet

Message par feufollet »

Audrey217 a écrit :Ils ont peut être signé le debut de la fin de leur série en tuant un des personnages favoris comme ils l'ont fait.. je suis un peu dans le même état d'esprit, pas tres emballer par la suite de la série.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Grâce à ce sujet j'ai visualisé la bande-annonce...

Personnellement, malgré ma passion pour les séries fantastiques à tendance apocalyptique... je ne regarderai pas la saison 4.
Pour le coup, c'est devenu une certitude, voire un combat.

J'ai fini par relativiser... me dire que ce n'était que de la fiction et que j'avais plongé dedans sans réfléchir... pendant un moment je pensais même être assez détaché pour regarder la S4.. mais je ne peux et ne veux pas oublier ce que les producteurs de cette série ont pu nous faire.

Concernant la chaine CW... j'ai l'impression que cela leur a servi de leçons... étrangement on voit débouler une histoire d'amour lesbienne dans une de leur série (supergirl), dans une autre le personnage bi devient la leader du groupe (DC legends...). Tant mieux si cela permet de la diversité et une revalorisation des personnages LGBT...

Mais je résisterai à mon ancienne passion pour the 100.

surtout que dans la bande-annonce... le premier truc que j'ai repéré c'est
moi je retourne attendre la saison 2 de Wynonna Earp et la sortie de Almost Adults :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

le premier truc que j'ai repéré dans la bande annonce c'est Clarke qui se fait encore marcher dessus par ses "amis".
... quelle bande de nazes, ces "héros".

Weda

Message par Weda »

Le trailer de la saison 4 n'a pour l'instant QUE 533 000 vues, c'est peu au bout d'une semaine et pour une série CW. Je ne sais pas si cette saison emballe bcp de monde au final à part peut-être ceux qui espèrent un rapprochement entre Bellamoche et Clarke... :?

Répondre