Je n'étais pas fan de son personnage dans les premiers épisodes. Mais j'ai su apprécier le jeu d'acteur de l'actrice Virginia Madsen au cours de la saison. J'adore cette scène où Madeleine est à table avec tous ses enfants et qu'elle leur donne des ordres comme s'ils avaient l'âge de Jack... Quelle scène! Quel courage aussi d'avoir tué un tel personnage, Virginia Madsen a apporté beaucoup avec le personnage de Madeleine, qui était très drôle. Je me souviens de quand elle disait à Cam qui donnait trop de sucre à son fils que le sucre était bien le problème de Jack de manière très ironique! Quelle manipulatrice aussi Madeleine ... Tous ses mensonges, ses meurtres commis de sang franc... elle a quand même tué le père de ses enfants pour se couvrir. Et Morales en faisant croire que c'était le père qui l'avait tué!
Dans le premier épisode lorsqu'il revient, au chevet de son père il lui dit "je t'avais prévenu que je reviendrai si les meurtres reprenaient". Nous étions censé comprendre que le père était responsable (aux yeux de Gareth même maintenant il l'est encore.) En tout cas rien n'a été laissé au hasard, tout a été expliqué.
J'avais envie de le frapper durant toute la saison, sauf dans l'avant dernière scène où il est adorable avec son bébé.
C'était plus grave qu'on ne le pensait. Je pense que ça mère va vouloir perpétuer la tradition maintenant
je n'oublierai jamais la scène où il fait du skate sur le corps d'un mort en s'en servant pour descendre les escaliers^^
Je me demandais pourquoi elle était présente sur la photo de famille. Celle en début de topic pour la présentation de la série. Je me le suis demandé après le premier épisode quand je l'ai reconnue et je me suis dit "pourquoi la mettre là, est-elle si importante ?" A part qu'elle était une addict et mère de Jack, elle n'avait aucune importance visible au premier abord. Mais bon, ça a fini par changer et à la fin, c'était elle le SBK. Vraiment satisfaisante comme fin. C'est une personne que l'on connaissait, une personne liée à la famille et proche d'elle. Tout collait parfaitement. J'espère juste que Pretty Little Liars arrivera à nous trouver un A qui a des raisons logiques d’en vouloir à toutes les liars
Le plus dur ce sera de trouve le mobile du crime ^^
Incroyable la fin d'Alison. Pacifiste au tout début, prête à faire des sacrifices pour sa famille, ses parents ou ses frères, mais finit par tuer (pas de ses propres mains mais c'est tout comme) sa propre mère. Elle a fait fort dis donc. La mort de Madeleine c'était une surprise quand même. En plus elle (Ali) a gardé une cloche. Ce qui veut dire qu'elle s'en servira pour ses affaires politiques de la même manière que sa mère l'avait fait avec Morales! Je ne pense pas que Naomi le sache, ce serait bien une saison deux pour voir si elles travaillent ensemble où si Ali devient une manipulatrice comme sa mère! Elle a toutes les qualités pour! Lol
J'ai bien cru que c'était elle le SBK pendant un moment et j'ai pensé qu'un autre personnage lesbien allait nous quitter une nouvelle fois lorsque Brady et ses potes étaient à ses trousses.... Mais non, ils ont bien joué leur coup, ils nous ont trompé d'une très belle manière car cela a rendu Naomi importante pour plus qu'une raison. Sinon, concernant sa relation avec Alison, j'en ai déjà tout dit.
Je me demande quand même où il est passé celui-là. C'est quand même le père des petites, et j'ai l'impression qu'en un an, Naomi a su s'imposer dans la famille en tant que "copine" d'Alison. Elles sont ouvertement ensemble à ce que l'avant dernière scène a pu montrer. D'emblée on ne pouvait que ne pas aimer Tom... son prénom, le fait qu'il était un obstacle entre Ali et Naomi... le fait qu'il était déjà bien embêtant dans Orphan Black et qu'il faisait pleurer Beth... et le fait qu'il s'appelait Paul dans OB car tous les Paul que j'ai connu à la télé étaient comme ça (Paul dans 24h un ex-mari embêtant et pleurnicheur , Paul dans les feux de l'amour, un pleurnicheur aussi) Tom ce n'est pas mieux... (Desperate Housewives)