[Série] Cinq Soeurs

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Thalie

Re: Cinq Soeurs

Message par Thalie »

Isabelle B. Price a écrit :Vous me raconterez parce que je bosses et que mon magnéto est en panne. Il enregistre uniquement le son...
Remarque que le son ça peut être sympa aussi...

Le reste tu imagines !!!

Ok je sors, :arrow: :arrow: :arrow: mais j'ai pas pu résister !! :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Le problème c'est justement que mon imagination débridée aurait une tendance certaine à imaginer des choses qui ne pourront jamais passer à 18h15 sur France 2 !!!

Là, c'est moi qui sort !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alex

Message par alex »

Thalie a écrit :Ok je sors, mais j'ai pas pu résister !!
Isabelle B. Price a écrit :Là, c'est moi qui sort !
Ha bravo les filles, sans autres commentaires :mrgreen:
Carpe Diem

willow

Message par willow »

Non mais vous avez honte!! bandes d'obsédées...

Bon sinon l'épisode était vraiment super!! un discours de Katia qui m'a donné envie de pleurer, et pis une scene finale magnifique...vivement ce soir!!
A little respect

tippy

Message par tippy »

tien une série que je connais pas il va falloir que je fasse des recherches pour ratrapper les épisodes que j'ai louper si je comprend bien ça passe sur la 2 à 18h30 bonne journée à toutes ;)

peace

Message par peace »

A 18h15 je crois. Mais je suis pas sure à 100% vu que je regarde pas ^^ ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

willow

Message par willow »

Et voila on ne reverra plus Katia....sniff, franchement ils abusent je trouve, ils vont perdre du public à retirer le personnage (préféré j'ai l'impression) de la série, c'est tanpis pour eux, mais je sens que ca va faire qu'on va presque plus voir Manu, et qu'elle va redevenir la gentille petite hétéro...trop nul
A little respect

peace

Message par peace »

C'est clair... (déjà que je regardais quasiment que les passages avec Katia et Manu donc là, c'est sur que je regarderais plus :lol:)

Et c'est sur qu'elle part définitivement ?
Parce que là du coup le personnage de Manu n'a plus aucun intérêt, à moins effectivement qu'il la fasse redevenir hétéro, mais alors là ce serait vraiment... j'ai même pas le mot tellement ce serait hallucinant...

En tout cas, j'avoue que Katia est vraiment magnifique comme fille, j'adore quand elle a les cheveux détachés après sa première (et dernière) nuit avec Katia.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

willow

Message par willow »

Oui apparement on ne reverra pas son personnage, mais il y a une pétition qui a été lancé pour qu'elle revienne:

http://katia.cinq-soeurs.net/php/index.php

J'aimerais vraiment qu'elle revienne, car faire tourner en rond les fans pendant 3 mois pour après la virer c'est vraiment stupide!!
A little respect

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Et alors je dois vous avouer que je suis extrêmement déçue. Tout d'abord parce que leur première nuit ensemble était tout en neige et que du coup je suis incapable de savoir la tête qu'elles avaient (saleté de magnétoscope de m***). Ensuite parce que aussi incroyable que ça paraisse (ça m'est encore dur de l'avouer)... j'ai apprécié les derniers développements de leur histoire.

La manière dont Dialou arrive à convaincre Manu que son histoire avec Katia doit être vécue. La manière dont Katia commence par refuser que Manu l'embrasse avant de succomber. Le réveille ensemble (c'est suffisamment rare pour être signalé, deux femmes ensemble, au lit, après avoir fait l'amour). La soeur de Manu qui débarque. L'ironie de Katia. Et la peur de Manu qui revient au galop.

J'ai vraiment accroché. On se doute que Manu va rattraper Katia. Et quand elle le fait, on se met à croire à une très belle histoire d'amour. Et là, pafffffff. On se prend le retour de bâton en pleine tête. Et on se rappelle pourquoi on déteste totalement, complètement et définitivement les scénaristes français.

Elles vont me manquer ces deux petites...

Enfin je n'ai plus à regarder la série, maintenant et ça me soulage un peu quelque part.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre