Vos reprises préférées
-
Griottesurlegateau
Re: Vos reprises préférées
Toujours pour ces sonorités orientales qui se déposent à merveille sur le morceau...
Cheap Thrills - Sia (Oud cover) by Ahmed Alshaiba
Cheap Thrills - Sia (Oud cover) by Ahmed Alshaiba
-
RISE
-
Griottesurlegateau
En effet. Reprise très intéressante RISE
.
Bien aimé le son radio, hygiaphone, en milieu de morceau, puis la main du chanteur délicatement posée sur le micro en fin de morceau, en accord avec le son de sa voix qu'il va chercher très haut perché.
Chanson originellement écrite en 1964 par Anthony Newley et Leslie Bricusse pour la comédie musicale The Roar of the Greasepaint – The Smell of the Crowd.
Une autre interprétation...Feeling good - Nina Simone
Bien aimé le son radio, hygiaphone, en milieu de morceau, puis la main du chanteur délicatement posée sur le micro en fin de morceau, en accord avec le son de sa voix qu'il va chercher très haut perché.
Chanson originellement écrite en 1964 par Anthony Newley et Leslie Bricusse pour la comédie musicale The Roar of the Greasepaint – The Smell of the Crowd.
-
RISE
J'aime bien la reprise de Nina Simone ! C'est différent mais beau. T'as des oreilles avisées toiGriottesurlegateau a écrit :En effet. Reprise très intéressante RISE.
Sinon, je crois que cette chanson te plaira, toi qui aime faire attention aux petits détails
https://www.youtube.com/watch?v=32GZ3suxRn4
-
Griottesurlegateau
Vos reprises préférées
Ouf ! RISE ! Merci !
John Mayer, donc...une presque similitude entre les sonorités électriques égrainées et la voix humaine...un très beau passage en duo à deux voix électriques sur la fin du morceau, un timbre de voix agréable à l'oreille, une seconde voix très caressante, une interprétation tournée vers l'intérieur, introspective.
Je l'ajoute à ma playlist
.
Si tu as d'autres propositions
...
.
Elle m'a fait penser à un tableau que je n'ai pas retrouvé, où un personnage, perché sur un escabeau, plonge, à mi-corps, dans un conduit auditif avec l'intention de le nettoyer
...
John Mayer, donc...une presque similitude entre les sonorités électriques égrainées et la voix humaine...un très beau passage en duo à deux voix électriques sur la fin du morceau, un timbre de voix agréable à l'oreille, une seconde voix très caressante, une interprétation tournée vers l'intérieur, introspective.
Je l'ajoute à ma playlist
Si tu as d'autres propositions
J'ai bien aimé cette personnification des oreillesRISE a écrit :T'as des oreilles avisées toi
Elle m'a fait penser à un tableau que je n'ai pas retrouvé, où un personnage, perché sur un escabeau, plonge, à mi-corps, dans un conduit auditif avec l'intention de le nettoyer
-
RISE
J'adore John Mayer, surtout ses Live. Tu peux écouter son live in LA, il est bien !Griottesurlegateau a écrit :Ouf ! RISE ! Merci !
Je l'ajoute à ma playlist.
Si tu as d'autres propositions...
Dans le même registre t'as cette chanson "Belief" https://www.youtube.com/watch?v=QiFh26fwdSI
et In your atmosphere https://www.youtube.com/watch?v=7K2DQ8XBRbU Ce sont mes préférées, donc voilà je les partage avec toi
- Fantasmagorie
-
Arpagon
- Fantasmagorie