[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Sheshat

Re: [Série] The Fosters

Message par Sheshat »

C'est clair que ça fait du bien de voir une représentation positive et j'ai aussi envie que toi qu'ils continuent dans ce sens-là ... Ne serait-ce que pour "rassurer" les jeunes gays de ce monde ! :)

D'ailleurs nous les avons vu dans un trailer qui leur est dédié ! Mais impossible de remettre la main dessus ...
Du coup si ce que tu dis à propos de Callie est vrai ...

Sheshat

Message par Sheshat »

Bonne nouvelle ! Une saison 5 de The Fosters est annoncée comme le dit ce twitter :)

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Sheshat a écrit :Bonne nouvelle ! Une saison 5 de The Fosters est annoncée comme le dit ce twitter :)
Merci d'avoir partagé la nouvelle sur le forum Sheshat. Cela m'avait permis de voir l'info directement comme j'étais dans ma grotte. Mais maintenant, on sort de son antre, on jette les cours (pour l'instant :lol: ) et on s'installe tranquillement devant les prochains épisodes de The Fosters. Quelle joie! :p

En tout cas la nouvelle m'avait vraiment fait chaud au cœur et avait embellit ma journée. Se dire que l'année prochaine on sera encore devant la série, c'est merveilleux. : ).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Avec plaisir ! :D

Pour ma part, je ne sais pas du tout comment ni quand je vais pouvoir suivre la suite avec tout ce qui me tombe dessus ... :lol:

Enfin bon je me débrouillerai et je partagerai dès que possible mon avis sur les nouveaux épisodes ! :)

Et il est vrai que cela fait toujours plaisir de voir une série renouvelée malgré ses hauts et ses bas en matière de scénario ! :D

Fantasmagorie

C'est clair que pour les hauts et les bas au niveau du scénario dans la série, on dirait qu'ils sont presque à court d'idées. Il faudra du renouveau pour la saison 5. :)
Pour la saison 5 j'espère que ce sera un peu plus festif et moins dramatique. La saison 4 est vraiment cauchemardesque.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

C'est clair que là nous avons droit à tout ... Mais au final la série n'est-elle pas une "représentation" - aussi proche que possible - du quotidien ... ? :?

Sinon des personnes vont-elles regarder l'épisode en direct cette nuit ou bien ça attendra plus tard comme cela sera le cas pour moi ? :)

Fantasmagorie

J'en connais qui vont regarder en direct (ce matin en ce qui nous concerne). Entre nous je n'ai jamais pu regarder un seul épisode en direct. Et là je n'ai qu'une envie c'est de dormir! :lol:

Ce qui est sûr c'est que la première chose que je vais faire demain matin c'est regarder l'épisode. Je suis au taquet :p
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

J'admire ces personnes ! Honnêtement je ne pourrai pas ... Vue que de 1) j'ai besoin de mon quota d'heures de sommeil et de 2) j'ai encore besoin des sous-titres pour suivre le fil lol ! Même si à force je commence à m'y faire, cela me rassure de les avoir ... :-)

Donc je pense que j'attendrai certainement demain ou jeudi pour le voir avant de venir partager à chaud mes réactions ! ^^

Fantasmagorie

L'autre désagrément avec le direct c'est les publicités. Même-si on comprend la langue autant attendre quelques heures pour voir la série, parce que les coupures toutes les 5 secondes...

J'ai vu l'épisode. Cela commence tout doucement, mais j'ai bien aimé. J'y reviendrai :)
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Ah effectivement si c'est la même chose qu'en France ... L'épisode dure 40 min et y a autant si ce n'est plus de pub ... :roll:

Mais passons ! J'ai enfin pu regarder l'épisode ! :)
Bon j'oublie certainement des choses donc il est probable que je rebondisse plus tard sur les propos de quelqu'un d'autre ... ;)

Répondre