[Série] Wentworth
- casca
Re: [Série] Wentworth
Cette série est assez dure dans l'ensemble mais mérite sacrément le détour comme OZ qui est plus pour un public masculin. Tu peux aussi trouver les DVD avec seulement une langue, l'anglais.
- Mira2012
attention je pense qu'indiquer de tels liens ici n'est pas autorisé par la charte du forum. Je te conseille vivement de le retirer.
-
Louisepeabody
Cette série est vraiment exceptionnelle! j'adore! la saison trois et la saison quatre sont juste de la tuerie!
J'étais complètement accro à Bridget dans la saison trois mais je trouves qu'elle perd un pue de charme dans la saison quatre..son personnage n'est plus très intéressant..mais Allie prend bien la relève. Je l'aimais pas tellement dans les premiers épisode mais plus la série avance plus j'ai commencé à l'adorer!
Spoiler je me remets toujours pas de la fin de la saison quatre je suis vraiment trop dégouté surtout que j'ai lu que c'était confirmé Bea ne revient pas et Allie va tombée amoureuse d'un gardien de prison qui sera joué par Liam Hemsworth! Ca me donne meme pas envie de regarder. Pour une fois que une série représente des couples de filles avec des histoires bien construit ils veulent revenir a une série plus hétéro..
J'étais complètement accro à Bridget dans la saison trois mais je trouves qu'elle perd un pue de charme dans la saison quatre..son personnage n'est plus très intéressant..mais Allie prend bien la relève. Je l'aimais pas tellement dans les premiers épisode mais plus la série avance plus j'ai commencé à l'adorer!
Spoiler je me remets toujours pas de la fin de la saison quatre je suis vraiment trop dégouté surtout que j'ai lu que c'était confirmé Bea ne revient pas et Allie va tombée amoureuse d'un gardien de prison qui sera joué par Liam Hemsworth! Ca me donne meme pas envie de regarder. Pour une fois que une série représente des couples de filles avec des histoires bien construit ils veulent revenir a une série plus hétéro..
-
Ballie4eva
Fan de la première heure aussi, en ce qui me concerne ^^ Et la série n'a fait qu'aller crescendo au fil des saisons...quand j'attendais avec impatience la saison 4 pour le retour de Fridget, ils ont réussi à m'avoir encore plus avec Ballie! Mais attends, c'est quoi cette histoire concernant Allie qui tomberait amoureuse d'un gardien...??
-
Louisepeabody
J'ai vu ça sur internet dans les actualités de la série.. mais j'espère vraiment que ce n'est qu'une fausse rumeur 
- Freakytits
Bonjour à toutes,
J'ai pas encore lu tout le thread vu la longueur, mais je peux vous dire qu'un trailer et sorti hier soir... assez sommaire et confirmant la fin de la dernière saison.
Y'a t il des fans de the Freak par ici (personnage tellement controversé que je pense que les réponses seront négatives...)
En tout cas vous avez bon goût !
J'ai pas encore lu tout le thread vu la longueur, mais je peux vous dire qu'un trailer et sorti hier soir... assez sommaire et confirmant la fin de la dernière saison.
Y'a t il des fans de the Freak par ici (personnage tellement controversé que je pense que les réponses seront négatives...)
En tout cas vous avez bon goût !
-
Louisepeabody
Ca fait déjà presque 3 mois qu'ils ont fini de tourner, j'en peuxplus d'attendre! 
- Freakytits
Pareil !!! Je pense que la sortie sera pour mai/juin (plutôt juin je pense) mais ils ne lâchent presque rien à part un pauvre trailer de 5 secondes... sont pas coolsLouisepeabody a écrit :Ca fait déjà presque 3 mois qu'ils ont fini de tourner, j'en peuxplus d'attendre!
-
Louisepeabody
Avez-vous le petit trailer de la saison 5 ? Ca promet d'être beau! ils font vraiment de la qualité
- Weda