[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Atta
Modérateur

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par Atta »

corinne a écrit :j'aime l'idée de Célia initiatrice. je l'a trouve moins gamine, plus dure aussi de visage et de caractère .
Exactement.
Episode 441:
Un peu dur cet épisode pour Cata.
Carlos est mort et ce sont ses funérailles. Celia se confie à Velasco qui lui dit qu'Aurora sera toujours dans son coeur et dans ses souvenirs mais qu'ils ont surement de belles histoires à venir, chacun de leur coté.
J'aime la facon dont leur relation a évolué.

En parlant d'évolution, j'ai pas l'impression que Blanca ait beaucoup changé. Toujours ses histoires avec Cristobal...

Bref, Cata vient donc la voir chez elle.
Elle essaie de la réconforter, et au moindre signe d'affection de Celia, elle essaie de l'embrasser. GRAVE ERREUR!
Celia n'est pas prête. Elle réagit de façon vraiment dure.
Cata lui dit qu'elle croyait qu'elle aurait aimé qu'elle soit là et Celia lui répond qu'elle se trompe et qu'elle ferait mieux de partir.
La violence des propos pour Cata!
Et en même temps on ne peut que comprendre la réaction de Celia qui lui dit que ce n'est pas le lieu ni le moment pour ca et qu'elle a seulement besoin d'être consolée.

De son coté, Benito fait toujours la cours à Cata qui l'envoie bouler comme il se faut ensuite. Je sens que c'est le personnage qui va créer le plus de problème dans l'histoire.

Hate de voir le prochain épisode :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

episode 442
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

Oui Atta j'ai vu la scène ou Cata apprend pour Célia, bon ta plus de courage que moi, j'ai pas encore rattraper mon retard.
C'est Marina et Luis qui vont crées des problèmes en racontant la vie de Célia à Bénito, quelle bande de fouille merde.
Il a raison Velasco, Cata est déjà assez confuse comme ça, Célia doit pensée à elle dans la même situation, et se rappeler comment Aurora a su lui expliquer, apprendre et accepter
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je suis tellement d'accord avec tout ce que tu as écrit!

Ah la la l'épisode d'aujourd'hui!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (j'ai pas résisté je l'ai regardé en direct)
GROS spoiler
Spoiler pour l'épisode de demain
Hate de voir la suite
Image

corinne

Message par corinne »

Quel douceur dans cette scène!!!! En effet le regard de Célia , on veut qu'y répondre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Pour le lendemain, elle se sent extrêmement coupable, on a l’impression d'une femme qui vient de tromper sa femme.
Bon espérons qu'ils vont pas la faire mourir celle là
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Mais oui la douceur c'est hallucinant!
Ca me fait tellement plaisir de voir ca.

Je n'espère pas qu'ils vont la tuer, il ne faut pas oublier que la série touche à sa fin donc espérons plutot qu'ils lui fassent une jolie fin :)

allez des petites photos pour la route.
Aujourd'hui
Image

Et demain

piper

Message par piper »

Cata est exactement comme Celia quand elle a commencé a avoir des sentiments pour Aurora et la celia elle joue le rôle de Aurora

Sheshat

Message par Sheshat »

Oh damned je n'avais pas reconnu Celia sur la photo sous spoilers ! :lol:

Et euh je rêve ou Cata a l'air jeune ... ? :?

Sinon oui même si je ne suis pas la série - enfin le soap - j'espère sincèrement que Celia aura une jolie fin ! :) A ce propos, et désolée de remuer le couteau dans la plaie, c'est quand que c'est censé finir ... ? :?

piper

Message par piper »

Je crois dans deux mois

Atta
Modérateur

Message par Atta »

piper a écrit :Cata est exactement comme Celia quand elle a commencé a avoir des sentiments pour Aurora et la celia elle joue le rôle de Aurora
Oui c'est sur: il est temps pour Celia de changer de role.
Mais bon, avec ses blessures, ca risque d'être (peut-être) un peu plus compliqué!
Sheshat a écrit :Oh damned je n'avais pas reconnu Celia sur la photo sous spoilers ! :lol:
N'est ce pas? C'est fou comme le changement de coiffure change vraiment tout! Moi je t'avoue que c'est du côté de Cata où j'ai été choquée, je ne pensais pas que ses cheveux étaient si long :shock:
Sheshat a écrit :
Et euh je rêve ou Cata a l'air jeune ... ? :?

Sinon oui même si je ne suis pas la série - enfin le soap - j'espère sincèrement que Celia aura une jolie fin ! :) A ce propos, et désolée de remuer le couteau dans la plaie, c'est quand que c'est censé finir ... ? :?
Oui, Cata a l'air jeune. Et en même temps c'est assez logique vu l'époque. Elle n'est pas marié donc à part si elle avait un passif dramatique, ils étaient obligés de la faire jeune. Je lui donne quoi: 20 ans? Après Celia n'est pas censée être si vieille que ça non plus. 25 peut-etre.
Mais c'est vrai que même le jeu de l'actrice jouant Cata la rend jeune. Elle a l'air fragile, naïve, contre Celia qui a du caractère maintenant, qui s'affirme, ca fait un peu bizarre, c'est vrai.

Oui la série devrait se terminer bientot, ils avaient dit fin de premier trimestre de l'année. 2 mois certainement, comme le dit Piper.
Bon, ils ont le temps de la faire mourir/ressusciter/mourir/trouver un nouvel amour entre temps. Mais je n'espère pas :)

Répondre