Pour ce qui est de l'histoire je m'en fou un peu, meme le mort vivant la celui dont on sait meme pas d'ou il sort et qui fait un hug a clarke mdr !
[Série] The 100
- Hadesa
Re: [Série] The 100
Beh personnellement j'avais pensé arrêter, mais je dois dire que je me suis attachée à certains persos
! Et ma curiosité légendaire me pousse a regarder ce qu'ils vont bien pouvoir nous pondre encore mdr !
Pour ce qui est de l'histoire je m'en fou un peu, meme le mort vivant la celui dont on sait meme pas d'ou il sort et qui fait un hug a clarke mdr !
La chance ne s'attend pas, elle se créé.

- Katag3na78
Mis a part le premier episode, Clarke est vachement en retrait je trouve.
J'aime bien l'evolution d'Octavia, elle est devenue impitoyable mais garde une part d'humanité.
J'aime bien l'evolution d'Octavia, elle est devenue impitoyable mais garde une part d'humanité.
- Sashad
Je n'avais pas été très emballée par le 1er épisode (un peu trop "il fait sauver tout le monde blablabla")
J'ai quand même regardé les zods 2 et 3 et c'est un peu mieux, même s'il y a toujours ce côté trop redondant de devoir sauver le monde et que TOUUUT repose sur les épaules de Clarke qui doit faire des choix blablabla.
Ce côté "chef improvisé/sauveuse malgré elle" me soule un peu (beaucoup), mais c'était déjà le cas dans la saison 1.
Malgré tout, je suis toujours la série pour voir ce qu'il va s'y passait.
J'aime bien le personnage d'Octavia, qui va sûrement encore bien évoluer
A suivre
J'ai quand même regardé les zods 2 et 3 et c'est un peu mieux, même s'il y a toujours ce côté trop redondant de devoir sauver le monde et que TOUUUT repose sur les épaules de Clarke qui doit faire des choix blablabla.
Ce côté "chef improvisé/sauveuse malgré elle" me soule un peu (beaucoup), mais c'était déjà le cas dans la saison 1.
Malgré tout, je suis toujours la série pour voir ce qu'il va s'y passait.
J'aime bien le personnage d'Octavia, qui va sûrement encore bien évoluer
- casca
Pour être honnête, j'ai décidé d'attendre la fin de cette saison pour la regarder ou non et d'un autre côté, je surveille ce post ainsi que sur le net... D'après ce qu'il est écrit... un maximum de possibilités s'offre pour celle ou celui qui désirerait sortir de cette boucle infernale où tout semble se répéter "vita eternam" comme cette image sublimatoire du serpent qui se mange la queue.
En résumé, on reprend les mêmes sauf...On sait qui, et c'est reparti mon kiki pour un tour quitte à arriver encore à un point de non-retour... à moins de déglutir mais je suis au bord de l'indigestion car la 3 n'est toujours pas passée!
Pour conclure, beaucoup de séries ont eu des suites calamiteuses bien souvent dues à un manque de développement parce que l'histoire en elle-même manquait de matière.
Mais là, franchement, quel gâchis!
En résumé, on reprend les mêmes sauf...On sait qui, et c'est reparti mon kiki pour un tour quitte à arriver encore à un point de non-retour... à moins de déglutir mais je suis au bord de l'indigestion car la 3 n'est toujours pas passée!
Pour conclure, beaucoup de séries ont eu des suites calamiteuses bien souvent dues à un manque de développement parce que l'histoire en elle-même manquait de matière.
Mais là, franchement, quel gâchis!
- Mira2012
J'ai une relation bizarre avec cette série. Je ne supporte plus le show, l'histoire, je trouve que le scénario est debile et j'en rigole, mais je garde une affection pour certains membres du cast (encore plus maintenant que j'en ai rencontre certains d'entre eux a Toulouse), et entendre le générique me donne toujours le frisson. Vraiment étrange... Comme après une rupture non souhaitée. On "aime" toujours un peu la personne, meme si c'est fini.
- Mira2012
Regardez qui se prend pour le commander
- Lapiequichante
Qui ? Pourquoi tu racontes pas ?Mira2012 a écrit :(encore plus maintenant que j'en ai rencontre certains d'entre eux a Toulouse)
- Mira2012
Ben je ne sais pas trop quoi dire, et cela risque de barber les gens
Vous avez du voir quelques images passer sur Twitter et sur Youtube. La convention était sympa et a taille humaine, et hormis quelques soucis de planning le deuxième jour, je pense que tout le monde a apprécié.
Edit: Je tiens tout de meme a dire que notre communauté bénéficie du soutien sans faille d'Eliza et de Rhiannon. Ces deux-la ont vraiment tout pigé.
Vous avez du voir quelques images passer sur Twitter et sur Youtube. La convention était sympa et a taille humaine, et hormis quelques soucis de planning le deuxième jour, je pense que tout le monde a apprécié.
Edit: Je tiens tout de meme a dire que notre communauté bénéficie du soutien sans faille d'Eliza et de Rhiannon. Ces deux-la ont vraiment tout pigé.
-
joker
je trouve ce début de saison 4 pas si mal. Évidemment Lexa me manque et on joue toujours avec les mêmes ressorts scénaristiques mais c'est logique avec une série apocalyptique.
Ma question est: comment Jaha fait marcher la tablette?
Ma question est: comment Jaha fait marcher la tablette?
"Why the universe is so screwed up?"
- Mira2012
yep... gros mystère...joker a écrit : Ma question est: comment Jaha fait marcher la tablette?