joker a écrit :
Ma question est: comment Jaha fait marcher la tablette?
yep... gros mystère...
Ben vu que leur voiture fonctionne grace à l'energie solaire, je suppose que la tablette aussi.
Sinon on peut aussi ce poser la question pour les talkie walkie. Comment peuvent ils émettre si loin?
Bref...
Ca commence à devenir interessaaaaannnnnt!!
Dans ce 4ème épisode ça se tourne un peu plus vers la science fiction. Et j'adore
Je sens qu'il va se passer plein de chose sur l'île.... Une nouvelle menace, une nouvelle "nation"? mais j'espère pas un monstre lol.
J'suis déçue que Nyco soit mort, il ne reste plus qu'Indra en tant que grounder qu'on aura découvert lors des saisons précédentes et qui soit du coté des sky people.
Déçue aussi par Clarke. Ok, c'est elle qui gère mais pourquoi elle fait les memes erreurs pffff. Elle a oublié pk son père est mort??!!
Ca y ai, je pense qu'Octavia a eu la raclée qu'elle avait besoin pour la ramener sur terre. Je pense qu'on va avoir une belle revenche avec Echo.
Quand à Bellamy... vraiment pas convainquant ...
joker a écrit :l'electricité d'accord mais internet... c'est pour les infos que Jaha trouve sur la tablette que je demande ça.
Et bien les faits se passent d'avant les premières bombes. On peut supposer qu'ils avaient des archives sur l'arche . Et que ce n'est pas internet mais une carte SD qu'il utilise lol.
joker a écrit :bon ça y est
je ressens de nouveau les frissons de the 100.
j'ai même versé une petite larme à l'annonce de la mort d'octavia. et j'aime de plus en plus Echo et Roan. Par contre Luna me gave.
cette serie a vraiment un pb avec les chiffres. Comment on peut survivre a une chute pareille? Encore elle serait tombé en mer ok. Mais une rivière serieux! Ya pas de fond.
cette serie a vraiment un pb avec les chiffres. Comment on peut survivre a une chute pareille? Encore elle serait tombé en mer ok. Mais une rivière serieux! Ya pas de fond.
une epee la traverse, elle chute d'une centaine de metres, dans une rivière pleine de cailloux... Et elle survit.
Explication: Elle n'est pas lesbienne
une epee la traverse, elle chute d'une centaine de metres, dans une rivière pleine de cailloux... Et elle survit.
Explication: Elle n'est pas lesbienne
Ouep bon raisonnement!
Alors cette convention? J'ai vu des extraits via périscope ça avait l'air chouette. J'ai bien aimé la complicité entre Eliza et Raven. Par contre il m'a un peu saoulé Ricky. Il parlait tout le temps. Pour rien en plus.
Est ce que Eliza et Alycia ont fait des conventions ensemble? Car j'ai rien trouvé sur youtube.
Non, elles n'ont jamais fait de convention ensemble. C'est notre grand "drame", justement...
Sinon, aucun ne m'a soule. Ils étaient tous sympas. Le gros coup de coeur pour tout le monde fut Rhiannon, absolument adorable. Trop chou. Quant on pense qu'elle a joue Ontari, une peau de vache perverse, dans la saison 3... Et Eliza fut exactement comme je m'y attendais. Youpi. C'est toujours ma capitaine.
Sinon j'ai vu l'episode et...
- pour Octavia. En plus la scene du cheval est pompée du Seigneur des Anneaux.
- Comme Clarke le dit si bien, elle se sent inutile. Sa seule fonction pendant les 11mn ou elle apparait: s'en prendre plein la tronche (au propre comme au figure).
- Luna deprime et a constamment l'air d'un chien battu.
- Raven se la pete (avec raison). Je me demande ce que signifie son léger étourdissement, a un moment.
- Dommage pour Nyko et les autres TriKrus a Polis.
- L'actrice qui joue Echo (Tasya) a des expressions de visage fort convaincantes. On peut percevoir la fluctuation de ses emotions. Ce qui n'est pas du tout le cas d'autres acteurs, que je ne citerai pas par correction. En plus, elle est " pro-Clexa", ce qui ne gâche rien
- les scenes qui se voulaient être drôles (?) furent pathétiques.
- je crois connaitre la " menace" qui se trouve sur l"ile. Je pense que cela risible et aussi pompe sur un film.
- J'aime bien le labo. Cela change un peu.
Oui épisode intéressant et à la fin du zod je me suis même dit "oh non pas déjà ! Pressée de voir la suite"
J'ai presque failli verser une petite larme aussi à l'annonce de la mort d'Octavia ! Et bon, même si je suis très contente qu'elle ne soit pas morte ('tin jmen veux de mettre spoiler, je savais qu'elle survivrait) c'est quand même abusé qu'elle réussir à survivre après avoir été transpercée par une épée et une telle chute !!!) J'aurai envie de dire aux scénaristes "merci de ne pas trop nous prendre pour des cons ^^"
J'ai aussi remarqué l'étourdissement de Raven à un moment. Je ne sais pas si ça a de l'importance...peut être est-ce un prémisse des radiations, genre mauvaise qualité de l'air...ou alors on va bientôt apprendre qu'elle a une maladie....
Labo intéressant...Il pourra peut etre servir de bunker.
Et je sens bien Emori et Murphy faire un coup foireux, c'est vrai que sur cette ile ya le bunker dans lequel était arrivé Murphy à la fin de la saison 2.
Et voilà ça y est, je me suis mise à refaire des ptites théories. Je suis à nouveau dans la série
ça y est, je crois que je suis de nouveau accro à cette série.
épisode assez bien, fin qui redistribue un peu les cartes, suspens et grande envie de voir la suite. Arcadia n'est plus. Le nouveau est un antitec depuis qu'il a perdu sa famille à cause de CoL. Il décide donc de détruire le vaisseau. Vaisseau qui pouvait servir d'abris antiradiation. Vaisseau que Roan et Clarke venait de décider de partager. Maintenant à part la reproduction de nightblood il n'y a plus d'espoir. Et la paix entre les clans est une nouvelle fois fragilisée. J’ai vraiment trouvé les personnages très touchant aujourd'hui. Bon épisode.
sinon pour celles qui sont un peu maso comme moi je vous invite à relire les premières discussions sur the 100 lorsqu'il n'y avait pas encore de sujet. J'avais tout deviné hihi.