Sheshat a écrit :J'en viens presque à regretter les intrigues tournant autour des familles respectives de Stef & Lena ... Au moins cela rajoutait des adultes supplémentaires !
Mais oui, j'avais complètement oublié.... Regrets de plus
Le père de Stef qui est mort. Sharon qu'on voit encore, mais plus depuis longtemps. Dana non plus, quoique le père de Lena lui avec ces histoires... On peut s'en passer. Par contre C'était bien lorsque qu'ils étaient là pour le mariage de Stef et Lena, ou encore du côté de Lena, le conflit avec son frère et l'histoire sur le racisme... c'était bien tout ça.
J'espère qu'en saison cinq, ils vont créer d'autres histoires comme ça.
J'ai limite envie de dire que je vais m'arrêter là point de vue réaction !
Cette fois-ci, c'était du 50/50 : moitié Callie, moitié Jesus. Je ne sais pas dire quelle storyline je préfère ...
Celle de Jesus probablement et par extension l'histoire d'Emma ... Je me doutais bien qu'il allait y avoir une histoire de grossesse ...
Sinon bah Callie ... J'ai envie de la secouer un peu pour lui faire prendre conscience que RIEN n'est de son ressort ... Depuis toujours ! Heureusement que Robert était là pour réparer les pots cassés ...
J'ai trouvé Aaron touchant au passage ! Surtout quand ils sont dans la "cellule" bricolée !
Sinon y a que moi pour penser qu'ils ne font rien à l'école ... ?
Stef se retrouve encore à faire ce que Lena veut, ahah. Alors qu'au final, en secret elle va continuer à servir ses propres intérêts. C'est bien la mère de Callie elle...
Je trouve que Callie devrait aussi aller en thérapie. Elle se plaint d'avoir à risquer la prison... mais la première chose qu'elle fait en y sortant c'est d'aller rendre visite à la personne qui l'a mise dans ce pétrin.
Mariana comme d'habitude manipule ses mamans, ahah. Ses soucis sont graves aussi, ça on ne peut pas lui enlever mais elle fait vraiment ce qu'elle veut et agit comme une enfant gâtée. Une vraie Adams-Foster.
L'apparition des personnages était bien dosée j'ai trouvé !
Jude a eu le droit à une apparition plus longue mais je l'ai trouvé bienvenue parce que le sujet abordé est ô combien important ! Il m'a beaucoup touché sur la fin à être désemparé comme ça ...Parce que j'ai l'impression que c'est un peu ce qui est vécu au quotidien malheureusement ... Je salue la tentative d'initiative de Lena d'essayer de changer les choses à l'école ! Même si cela aboutit à une simple affiche collée pour informer les élèves ... *soupir*
Il n'y a pas eu trop de vagues concernant les autres personnages et j'ai trouvé ça ... Apaisant je dirai !
Nous avons enfin eu droit à la fameuse scène de complicité Mariana/Stef c'était chou ! Même si les raisons qui y ont amené l'étaient un peu moins du coup ... ^^'
En même temps cela serait plutôt malvenu vue la situation ... Y a pas vraiment de temps mort en ce moment !
Sinon ...
je me permet de partager cette vidéo faite par un(e) fan reprenant ce qui est évoqué dans l'épisode !
La personne fait pas mal de vidéos sur Joah et Jonnor quand c'était encore d'actualité ! Les scènes reprises sont souvent les même mais selon les chansons utilisées c'est sympa à voir !
je me permet de partager cette vidéo faite par un(e) fan reprenant ce qui est évoqué dans l'épisode !
La personne fait pas mal de vidéos sur Joah et Jonnor quand c'était encore d'actualité ! Les scènes reprises sont souvent les même mais selon les chansons utilisées c'est sympa à voir !
C'est une jolie video (belle chanson aussi )
Ce genre de moments entre elles me manquent.
Maintenant c'est par petit morceau que nous en avons, de temps en temps.
Si j'en crois ce qui va suivre dans l'épisode 16, elles vont renouveler leur vœux de mariage. Sharon revient.
C'est vrai, pas d'épisode de The Fosters ce mardi !
C'est vrai que quand la chanson est bien choisie cela passe bien ! Pour avoir eu les paroles traduites sous les yeux, elles étaient parfaitement accordées avec les morceaux d'images ...
J'ai lu aussi que ...
Sharon allait s'engager avec Will ...
Mais espérons qu'il y ait aussi ce que tu dis pour de tendres moments !
Parce que je sens que ça va pas être très joyeux encore une fois ...