bon du coup je me suis empréssée de regarder le zod! alors celle là,je m 'y attendais pas du tout!
quand j'ai revu nylah, je n'ai pas pensé une seconde au faite qu'elles puissent remettre le couvercle! mais perso, je n'ai pas du tout aimé comment ils ont introduit ça! clarke qui regarde son dessin de lexa, nylah qui lui parle d'elle...pfff c'était vraiment mal venu! bon effectivement on est sauvé de bellamoche pour le moment...mais il y a une saison 5 donc encore une chance de trouver un truc bidon pour les foutres ensemble!
sinon octavia a carrément vrillé et du coup, elle vit toujours mal la mort de lincoln!
décidément, je ne vois vraiment plus comment ils vont tous s'en sortir
Oui désolée d'avoir lachée la bombe comme ça mdr !
Bon oui le ship en soit ne me dérange pas plus que ça, car au moins ils essaient de sauver les meubles mdr mais pour combien de temps ?
J'ai cru jusqu'au bout que peut être ils allaient faire mourir Nylah comme ils l'avaient fait avec Lexa mdr, pas dans cet épisode, mais je ne pense pas non plus qu'elle vivra jusqu'au bout si l'on sait comment ils traitent les couples lesbiens dans cette series !
Je dirais dernier épisode saison 4 elle disparait tragiquement ma petite Nylah meme si je l'aime bien au fond, c'est un peu un lot de consolation mdr
Par contre un ship que j'aimerais bien (mais je ne pense pas qu'il viendra voir le jour) c'est luna / raven !
Maaaaais bon la encoore, c'est pas gagné mdr
Bof... j'avais été spoilée et je m'attendais a pire, en fait
franchement... coucher avec son plan c... devant le portrait de sa femme decedee... quelques semaines seulement après sa mort... pffff.... encore heureux qu'elle ne lui ait pas déclarée sa flamme! (sans jeu de mots)
Encore une fois, quelques bonnes scenes pour 70% de ridicule.
@Hadesa:
Luna aussi est veuve depuis pas longtemps... c'est trop tot... Quoique, vue la serie...
Mira2012 a écrit :Bof... j'avais été spoilée et je m'attendais a pire, en fait
franchement... coucher avec son plan c... devant le portrait de sa femme decedee... quelques semaines seulement après sa mort... pffff.... encore heureux qu'elle ne lui ait pas déclarée sa flamme! (sans jeu de mots)
Encore une fois, quelques bonnes scenes pour 70% de ridicule.
@Hadesa:
Luna aussi est veuve depuis pas longtemps... c'est trop tot... Quoique, vue la serie...
De toute façon je prends les paris, de sûr je pense que Nylah va mourir à la fin de la saison et pour Luna / Raven, malheureusement je pense qu'une des deux va rester sur le carreau ! :/ Malgré que j'aime bien les deux !
Cette série me fera rire jusqu'au bout hihi,
je me console surtout avec le fait que Clarke ne finira (enfin j'espère vraiment pas) pas avec bell
Car la ca serait le pompon sur le couscous !
@Hadesa:
J'ai loupé un truc Luna était avec qui ??
je suis tt à fait d'accord avec toi mira
Surtout que le premier plan c est clarke
qui regarde le portrait façon titanic de lexa,qui est fort symboliquement, et quand je m aperçois qu il y a nylah en fond dans le lit....ben franchement glup glup !! Je trouve que c est vraiment maladroit de la part des scénaristes de faire un truc comme ça en plus visiblement clarke n était pas à l aise. Pour le sort de la petite nylah ce n est vraiment pas impossible qu elle se sacrifice pour les beaux yeux de clarke et puis puis comme lexa sont prénom fini en A, la malédiction peu encore frappé .
Et je pense aussi
qu un ship Luna/raven faut forget !
Dans les 70% ridicules je notes
les mecs d azgeda qui se barrent avec la seule chance de sauver la peau de tout le monde! Dans l intérêt de leur peuple ??? Mais c était quoi l intérêt de le faire ???
kirika09 a écrit :
J'ai loupé un truc Luna était avec qui ??
Ben dans la saison 3 elle a du zigouiller son copain, qui était sous l'emprise d'Alie.
(mais comme tout, cela s'est passe tellement rapidement que tout le monde a oublie...)
D'ailleurs elle-même ne l'a pas evoque quand elle a raconte sa life a Murphy dans le present episode...
kirika09 a écrit :Dans les 70% ridicules je notes
les mecs d azgeda qui se barrent avec la seule chance de sauver la peau de tout le monde! Dans l intérêt de leur peuple ??? Mais c était quoi l intérêt de le faire ???
Ils n'etaient sans doute pas dans la confidence et pensaient utiliser la cargaison dans leur guerre contre Trikru.
Dans le ridicule/pas utile, J'ai note aussi:
- le parallèle Octavia/Pike... faut le faire quand meme!
- le flash-back Lincoln.
- la camera qui s'attarde logement sur les jambes de Clarke (quel était l'intérêt de nous montrer qu'elle remettais son pantalon?) Dans le meme genre, le plan sur le dos de Niylah était trop long aussi.
- Clarke qui sourit un peu trop dans cet episode, on a perdu l'habitude
- Clarke qui une fois de plus prouve qu'elle soutient B. a fond (et se fiche qu'il a été genocidaire et provoque de manière indirecte la mort de Lexa)
- le dessin de Lexa sur le mur m'a paru beaucoup plus grand que l'original...
- Niylah qui est soudainement devenue kine!
- Raven qui de technicienne est devenue codeuse de folie et maintenant pilote de fusee!
Pas vraiment de speculation:
D'apres des fuites, on sait que Clarke se sacrifiera encore une fois pour tout le monde et sera dans une vraie panade sur la fin. Mais on ne sait rien de la toute fin
Ils n'etaient sans doute pas dans la confidence et pensaient utiliser la cargaison dans leur guerre contre Trikru
] le dessin de Lexa sur le mur m'a paru beaucoup plus grand que l'original...
Il me semble
que roan dit à bellamy que son peuple (qui était à arkadia ) avait fuit pour rejoindre leurs familles et qui ne les blamaient pas pour ça et quand roan et bellamy parents chercher un autre chemin pour contourner la rivière, roan dit bien à son garde que la cargaison était plus important que tout mais effectivement peu être qu'ils ne savaient rien !!! En tous cas j ai trouvé ça bête comme prétexte pour le résultat, le baril percé !
En parlant de dessin de Lexa
à quel moment clarke à pu le récupérer
Et oui pour Luna j'avais complètement oublié ce passage ! Faut dire qu après le 3x7 je regardai d un oeil lol
que roan dit à bellamy que son peuple (qui était à arkadia ) avait fuit pour rejoindre leurs familles et qui ne les blamaient pas pour ça et quand roan et bellamy parents chercher un autre chemin pour contourner la rivière, roan dit bien à son garde que la cargaison était plus important que tout mais effectivement peu être qu'ils ne savaient rien !!! En tous cas j ai trouvé ça bête comme prétexte pour le résultat, le baril percé !
Le garde qui le savait s'est fait descendre par les autres, qui ne le savaient pas
En parlant de dessin de Lexa à quel moment clarke à pu le récupérer
Ya rapprochement entre Luna et Raven on dirait ^^^Bon jvais pas m'enflammer mais c'est cool si on a d'autres moments entre elles dans les prochains zods
Luna parle un peu de son frère... j'aimerai bien qu'elle nous en dise plus sur le conclave, sa fuite, et surtout le plus intéressant, elle doit savoir des choses sur Lexa qu'on ignore, sur son passé, sa famille, Costia...
Le perso d'Octavia me régale Elle est devenue so bad ! Hâte de la voir sombrer encore et devenir encore plus badass (oui j'aime les personnages torturés) On est loin du 1er zod où elle s'émerveillait devant un papillon !!
Niylah et Clarke, bon, ça me fait ni chaud ni froid à la limite... On voit que Clarke pense toujours à Lexa avec le dessin. Qu'elle couche avec Niylah ne me dérange pas, par contre le bisou m'a plus "déranger" parce que ça montre vraiment une marque d'affection plus que juste un plan Q...
En tout cas je suis impatiente de voir la suite
J'ai pas trop de prédictions à faire mais je sens qu'on va revoir Ilian (et je sais pas pourquoi mais je sens un truc entre lui et Octavia, peut être qu'ils vont faire une alliance, ou l'un va sauver la vie de l'autre ou ...)