Qu'elle couche avec Niylah ne me dérange pas, par contre le bisou m'a plus "déranger" parce que ça montre vraiment une marque d'affection plus que juste un plan Q...
Ben moi c'est l'inverse!
J'ai trouve ce petit bisou mignon tout plein (plutôt platonique) et j'aurais préféré qu'elles en restent au stade affectueux et ne fassent pas crac-crac . Clarke a besoin d'une amie, une vraie, qui la soutienne quoiqu'il arrive. Pas besoin de rajouter du Q la-dedans. Quand on y pense, a part Lexa, Niylah est la seule a l'avoir traitée avec respect, contrairement a ses autres "amis"...
Lol c est fait en revanche j'ai vaguement suivi once upon a time...regina et Swan finissent ensemble ???? J'ai arrêté saison 2... Et elles étaient très loin de s'aimer ! Quoi qu'il en soit....CLEXA reste CLEXA
kirika09 a écrit :en revanche j'ai vaguement suivi once upon a time...regina et Swan finissent ensemble ???? J'ai arrêté saison 2... Et elles étaient très loin de s'aimer !
Non non, elles ne finissent pas ensemble, malheureusement ! Et c'est justement la dynamique de la première saison qui a lancé l'engouement sur ce ship. Après tout, il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour... Et inversement
Mais entre un ship fantasmé et un vrai ship, évidemment que Clexa l'emportera ! A voté.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate
Moi j'ai bien aimé même si effectivement il y a quelques moments longs comme par exemple
Kane / Bellamy et l'éternel "je vais aller les sauver" "tu ne peux pas" "c'est trop tard" "tu ne peux pas sauver tout le monde" "blablabla"
Toujours surprenant le contraste entre
la vie dans la forêt et l'endroit où il y a le labo, ça fait propre, net, blanc et les voir dans cet environnement fait assez bizare, on n'a pas l'habitude, et mdr Murphy qui cuisine tranquillou ^^
Et sinon Octavia
Juste Wow !! J'aime vraiment son perso/son évolution. Jcrois que je vais le dire à chaque fois lol. Bon on va voir si du coup dans le prochain zod elle se sera un peu calmée..Ilian a t-il été efficace ?? ^^
- La scene gore du debut
- Jasper qui m'exjaspere et les excuses a deux balles qu'il donne a Bellamy.
- Indra en mode massacre (sa decision de tirer est complètement idiote)
- la scene "Marper" qui ne sert pas a grand chose (trop longue!)
- Le coup de la crypte qui s'ouvre avec le symbole. On le voyait a peine venir...
- Roan qui cite Lexa sans arrêt (et comment sait-il ce qu'elle pensait d'ailleurs?)
- Luna a qui on ne demande pas franchement son avis, et qui boite comme Raven maintenant.
- Murphy aurait pu avoir l'air plus desepere. Je n'arrive pas a decider si l'acteur jouait bien ou pas (pourtant il n'est pas mauvais d'habitude)
Les +
- Clarke est prédominante dans l'episode, cela faisait longtemps! Sa decision de s'injecter la moelle de Luna est logique et correspond a son personnage.
- Raven qui sert de bonne conscience a tout le monde (notamment dans sa défense d'emori)
- La reaction humaine d'Abby (toujours sympa de voir les scenes Paige/Eliza)
- Clarke qui devient un nightblood... Cela peut donner quelque chose de bien a terme (cela peut la sauver) comme de mal (elle devient le commander et règne sur tout le monde, ce qui serait un gros cliche colonialiste)
- Le fait que Niylah de son cote et Roan de l'autre fassent pleinement partie de chaque groupe
- On a vu Chippie!