Nouvelle ici mais grande adepte de TWD (et accessoirement aussi FTWD
Bien évidement j'ai regardé le dernier épisode !
Si vous voulez pas avoir l'identité sur la personne malmenée dans le final, n'ouvrez pas le spoil mdr !
Tout d'abord, suite à ce mythique épisode j'ai émis des doutes quand à l'idée de ce personnage (meme si je pensais avoir la réponse a 95% et qu'aujourd'hui encore j'espère me tromper .. !) j'ai fait des recherches (comme la plupart des fans je pense) et donc j'ai lu beaucoup d’hypothèses (toutes respectables, daryl, glenn, maggie, abraham, etc et on sait bien que les réalisateurs de chaques séries aiment jouer avec nos nerfs et nous mettre le doute comme on peut le voir avec leur façon de ne pas totalement voir du tout suivre les comics) mais après avoir lu de nombreux avis, avoir tout mis en concordance une m'est revenue à chaque fois, à mon plus grand damn !
GLENN ! Tout d'abord beaucoup disent qu'il meurt ainsi soit la volonté de lucille dans les comics (c'est pas faux mais on ne peut faire confiance aux réalisateurs sur ça lol !)
Mais le point le plus important est qu'un petit génie du maniement sonore de vidéos (oui je sais pas si c'est compliqué ou non a faire donc pour moi ca sera un génie mdr !) et nous à révélé ce que l'on ne pouvait entendre clairement après le premier coup de batte de Negan !
Evidemment la video sonore à très vite été supprimé (désolée de ne pas pouvoir vous apporter la preuve réelle que j'ai eu le malheur d'entendre
)
mais pour amorcer un temps soit peu de crédibilité à mes dires voici une source qui parle de cette fameuse vidéo supprimé !
http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag ... uite-0104/
malgré le fait que je veuille que tout ca soit faux, le remaniement sonore était tel qu'on ne pouvait plus douter de l'identité de la personne ..
Je suis triste mais je m'y attendant je vais pas le cacher
GLENN ! Tout d'abord beaucoup disent qu'il meurt ainsi soit la volonté de lucille dans les comics (c'est pas faux mais on ne peut faire confiance aux réalisateurs sur ça lol !)
Mais le point le plus important est qu'un petit génie du maniement sonore de vidéos (oui je sais pas si c'est compliqué ou non a faire donc pour moi ca sera un génie mdr !) et nous à révélé ce que l'on ne pouvait entendre clairement après le premier coup de batte de Negan !
Evidemment la video sonore à très vite été supprimé (désolée de ne pas pouvoir vous apporter la preuve réelle que j'ai eu le malheur d'entendre
mais pour amorcer un temps soit peu de crédibilité à mes dires voici une source qui parle de cette fameuse vidéo supprimé !
http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag ... uite-0104/
malgré le fait que je veuille que tout ca soit faux, le remaniement sonore était tel qu'on ne pouvait plus douter de l'identité de la personne ..
Je suis triste mais je m'y attendant je vais pas le cacher