Film de David Leitch prévu pour l'été 2017 aux USA, il raconte l'histoire de Lorraine Broughton (Charlize Theron), un agent du MI6 sous couverture qui devra enquêter sur le meurtre d'un autre agent ainsi que des disparitions. Lorraine a... son petit caractère on va dire. Le film se passe sur fond de guerre froide dans le Berlin de la fin des années 80, juste avant la chute du mur.
Je le mentionne ici parce qu'une scène assez... évocatrice fait qu'on peut se poser de toutes petites questions sur la relation qu'aura Lorraine avec un autre personnage, une française du nom de Sandrine (Sofia Boutella). J'ai essayé de prendre des captures, vous pourrez juger:
Bon. Je me souviens de Charlize Theron dans
Monster, je sais que le propos n'est pas du tout le même car
Atomic Blonde n'a pas le même sujet. Mais c'est une actrice que j'aime beaucoup, elle joue bien en général donc j'ai assez confiance sur son jeu. Je ne connais pas l'autre actrice par contre, donc surprise. Quant à la scène en elle-même, je ne sais pas quelle importance elle aura ni même si elle en aura une tout court (pour la prudence, j'aurais tendance à dire que non car ce genre de scène est généralement utilisé pour vendre le film).
Après, je veux être idéaliste (sadomasochiste ? >_>) et j'ai remarqué que leur scène était colorée de la même manière que le logo du film (c'est pour ça que je l'ai mis): une alternance de bleu, de rose et de noir. Si je continue dans la logique se-faire-du-mal-pour-rien, la naïve en moi peut y voir un indice. Mais voilà, depuis le 307, j'ai une tendance à me méfier grandement... wait and see donc (mais Charlize Therooooon

).
Je suis faible >_>