[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Sheshat

Re: [Série] Person of Interest

Message par Sheshat »

Elles sont justes tellement ... Lumineuses ces deux-là ! :D

C'est tellement mignon qu'elles jouent le jeu des fans de Shoot ! :D

Même si malheureusement il y a toujours des dérives ... Mais je crois que c'est présent dans beaucoup de fandoms ... Cela s'apparente clairement à du voyeurisme quasiment alors que ce genre de conventions ben c'est censé être bon enfant ! :|

En tout cas merci d'avoir relayé ces informations Alex ! ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Sheshat a écrit :Elles sont justes tellement ... Lumineuses ces deux-là ! :D

C'est tellement mignon qu'elles jouent le jeu des fans de Shoot ! :D
Pour la première partie, elles ont joué une fin alternative à la série, car dans les fanfics Root survit. Sarah a fait semblant d'être au téléphone (la cabine téléphonique) et l'idée était que Root lui réponde, que Shaw n'ose pas espérer que ce soit vraiment Root à l'autre bout du fil et que Root la surpenne par derrière. Mais haha, Amy n'arrivait pas à attendre. Elle s'est mise direct en mode sexy Root (n'empêche, la rapidité avec laquelle elle est passée de Amy à Root, c'était déstabilisant o_o !).

Amy était trop pressée lol, et Sarah a dû lui dire d'attendre qu'elles soient au téléphone au moins, avant de la toucher lol. Sarah voulait un peu de contexte, alors elle est partie de l'autre côté de la scène pour rejouer la fin de la série: elle demande à Root si c'est vraiment elle, Amy s'approche en mode Root et répond que oui, qu'elle est juste derrière elle, et au moment où Sarah se retourne et qu'elles se voient...

... elles éclatent de rire lol. Et Sarah la jette sur la chaise juste derrière etc etc : p

Mais voilà, nous avons les preuves officielles, en audio-vidéo, que Root a bien survécu et qu'elle retrouve Shaw à la fin. Et qu'elles finissent dans un baiser passionné : p
Sheshat a écrit :Même si malheureusement il y a toujours des dérives ... Mais je crois que c'est présent dans beaucoup de fandoms ... Cela s'apparente clairement à du voyeurisme quasiment alors que ce genre de conventions ben c'est censé être bon enfant ! :|

En tout cas merci d'avoir relayé ces informations Alex ! ;)
Je pense que la personne s'est laissée emporter, l'ambiance était très... détendue on va dire. Amy et Sarah étaient très disponibles, elles répondaient à toutes les questions et cette question-là est sortie juste après qu'elles aient joué la fin alternative.

En gros, la personne leur a dit que l'un des scénaristes avait expliqué que pour lui, Root et Shaw avaient des relations sexuelles off-screen, et qu'a priori ces relations étaient plutôt perverses. Et la personne leur a demandé si elles pouvaient révéler ce qu'elles faisaient durant ces sessions sexuelles...

... voilà u_u'

Tu imagines bien la gêne dans la salle. Les gens ne savaient pas où se mettre, Amy et Sarah non plus. L'animatrice a recadré en disant que le panel n'était pas non plus +18 ans en termes de sujets à aborder, et qu'il fallait conserver un minimum de tenue. La personne a dit qu'elle ne savait pas qu'il y avait des enfants dans la salle, et qu'elle s'excusait. Elle a ensuite posé une autre question à propos du personnage de Shaw, et Sarah lui a répondu. Voilà voilà : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

sarah Shahi est complétement jetée... elle a un côté désinhibé qui m'a toujours interpellée depuis que je la connais. parfois le gens se demandaient même si elle n'arrivait pas ivre pour certaines de ses interventions. Et c'est une vraie bavarde !

En plus c'est tout horizon car dans une interview elle racontait que son mari lui reprochait parfois de se balader nue chez elle sans vérifier si les rideaux étaient fermées ou pas... et comme elle s'en moque qu'ils soient ouverts !

bref ce genre de délire n'est pas très étonnant. Que Amy Acker suive c'est plutôt sympa. Surtout qu'elle avait dit qu'avant Sarah elle n'avait jamais embrassé une fille (vrai ou pas je ne sais).

Sinon vu les délires de certaines fanfictions, ça ne m'étonne pas que ce genre de question ait été posées...

voilà la vidéo de leur ré-ecriture de la fin... enfin de ce qui s'est passé après

https://youtu.be/3s7Hq456OxM

Elles sont assez marrantes quand même.

Sheshat

Message par Sheshat »

J'ai pas tout compris mais punaise qu'est ce que les rires et la bonne ambiance sont communicatifs !!! :lol:

Sinon le panel complet semble être par ici et gaffe aux oreilles parce que les cris sont perçants ! :lol:

Arpagon

Message par Arpagon »

Un gif que j'aime bien:
J'ai été un moment dans L-Word.
Je savais ce qui se tramait . ..

Image

Sheshat

Message par Sheshat »

Le tournage de la nouvelle série X-Men avec Amy Acker vient de commencer dixit cet article ! ;)

Nightingale

Message par Nightingale »

Cool qu'Amy Acker revienne dans une série.

Pour revenir à POI:

En revoyant des passages d'épisodes, je me suis rappelée à quel point je trouvais que le personnage de Greer était génial.
Je passe le fait qu'il soit anglais...En fait non je ne peux pas le passer!
La série est terminée mais je mets quand même une réplique de la saison 5 en spoiler (c'est quoi déjà le délais pour les balises spoiler ?)
Son côté constant et pince sans rire en font pour moi, un des méchants les plus intéressants du petit écran.
C'est un méchant qui a de la classe, qui m'a toujours fait penser à O'Brien dans 1984 (pas physiquement).

Et c'est pour moi une autres des raisons pour lesquelles cette série n'aurait pas dû s'arrêter si vite.

L'équipe de la machine bien sur, mais aussi l'équipe de Samaritain...Sauf Lambert, je m'en fous de Lambert. Et Fusco aussi...

arthémis

Message par arthémis »

Ah moi j'aimais bien Lambert... il a ce petit air pervers d'enfer !

La tronche de Greer... ah oui oui oui....

J'ai beaucoup aimé ses rapports avec Shaw dans la saison 5...
Le tournage de la nouvelle série X-Men avec Amy Acker vient de commencer dixit cet article ! ;)
Pour le coup j'attends avec plus d'intérêt celle de Sarah Shahi... le thème me plait bien. Rien que le titre : Rêveries.

arthémis

Message par arthémis »

Parce que c'était quand même vraiment drôle et barré ! (quand elles mettent au point les retrouvailles de Shaw et Root après le coup de téléphone du 5x13).

Et que la photo est sympa

Image

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Rhhhaaa arrêtez avec vos photos craquantes là !!! :mrgreen:

(nan en vrai, continuez :twisted: Merci pour les partages)

Répondre