Mais pourquoi Indra a tiré ?! C'était vraiment inutile !!!!! Grrrr
Et je suis d'accord à propos de Murphy, il n'avait pas l'air si triste que ça, ça ne se voyait pas du tout sur son visage, scène un peu ratée...
Avec la découverte du bunker, ça va peut-être s'accéléré niveau intrigue...Si ça se trouve ya des survivants dedans !
Et sinon j'espère qu'on verra Octavia dans le prochain zod !!!
Honnetement je suis mitigée...
Tellement mitigée que je n'ai pas regardé l'épisode en entier mdr !
Bellamy, je l'aime bien mais il m'agace. On ne lui demande pas de sauver tout le monde. Il fait le héro mais ce qu'il fait dans la voiture est en contradiction avec ses actions précédentes ... Lorsque tu fais quelque chose, soit tu le fait jusqu'au bout soit tu ne le fait pas du tout. Je n'arrive pas à bien scerner l'avancée de son personnage, c'est un mystère pour moi.
Tout comme Jasper enfaite. Pour moi l'intrigue qu'ils laissent planer autour de ce personnage suicidaire va apporter la clé à cette apocalypse. Car le fait qu'il ne veuille pas vivre va, je pense, leur permettre de faire des découvertes. je ne pense pas qu'ils vont le faire mourir tout de suite, malgré qu'il veuille mourir. Ou du moins, je pense qu'il aura la mort la plus utile à la survie des autres de toutes les saisons confondues de la série.
Concernant Luna, j'aimais le personnage avant, mais au même titre que Lexa, ils lui font perdre de la superbe. Je ne sais vraiment pas comment va être l'avancé de ce personnage mais si c'est comme tous les précdents nightblood elle aura une mort de merde et inutile à tout le monde mdr !
Clarke Clarke Clarke, que dire sur elle ? Une nightblood maintenant ? Ai je le droit de rever qu'elle prenne la puce et qu'elle y revoit Lexa (ce qui nous permettrai de revoir notre ADC internationale ) ? D'ailleurs cette puce il va bien faloir qu'elle serve a quelque chose à un moment donné non ? Clarke ? Luna ? D'autres nightblood préfabriqués mais peut etre déféctueux ? Je ne sais pas mais je suis curieuse...
Et non mais Abby je veux bien avouer que c'est une maman mais OMG elle a pété le truc quoi ...
En bien ou en mal, cette série arrive toujours a me surprendre.
Dans ce 9 ème episode
J'allais crier au scandal qd Clarke a demandé a devenir Commandant. J'adore Clarke, mais elle n'a pas le charisme d'un chef. Elle est géniale qd elle y est forcé, mais la plupart du temps elle prend de mauvaises decisions.
Et pire que tout, c'est qd même manquer de respect envers les croyances des autres. Mais pas étonnant vu ce qu'ils etaient pret a faire a Emori...
La décision de faire un conclave, ça c'etait une belle surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. Même si évidemment tout le monde a penser a Octavia. Et là. .. qui revoilà sur son cheval? Lol ça m'a fait sourire.
Bref, l'idée d'un conclave est interessante. Ca remet tout le monde a égalité et surtout, ça positionne les sky people en tant que 13e clan. Faisant parti intégrante de la coalition, et suivant les mêmes règles.
Maintenant. .. reste plus qu'a miser sur le bon cheval lol.
J'espère que Luna pourra enfin se dévoiler et devenir celle qu'on attendait. Mais bon... ce serait trop simple comme scenario.
Et Raven... putain je suis trop triste pour elle. Elle a vraiment eu un destin tout pourrie. Elle est descendue sur Terre pour decouvrir qu'elle etait cocue. Ensuite elle perd et sa jambe et l'amour de sa vie. Elle se fait torturé et par les mountain men et par alie. Et pour quoi? Finir toute seule? Nan mais c'est pas possible. Ca peut pas se terminer comme ça. C'est obligé que les scenaristes lui ont trouvé une fin moins triste.
(c'est devenu hetero-roland, non? avec des histoires de couple a deux balles)
sauf effectivement quand:
Chippie a failli se retrouver de nouveau en Clarke. Cela m'a fait penser a un coitus interruptus
D'accord avec toi cela dit, cela aurait été moyen.
Et puis
Raven qui dit a Murphy " ce n' est pas de ta faute" ? Ben si justement, mon neveu! Il l'avait tout de meme bousillée et c'est sa douleur physique qui avait donne prise ensuite a Alie. Encore une fois, un mec se fait dédouaner, c'est lourd!
Un truc que j'ai trouve bien:
Roan a du respect pour Clarke, mais il ne fait pas tout ce qu'elle veut, nan mais!
Ca suit son cours........
Octavia, toujours le point positif de la série
Concernant Monty, Harper (et Jasper),
je pense bien qu'il va y avoir un truc et qu'ils seront saufs. Peut-être qu'Harper va changer d'avis et hop ils prennent le rover et se mettent à l'abri.
Enfin, ça c'est seulement si
le conclave donne un résultat concluant pour Skykru. Mais bon, quoi que soit le résultat de ce conclave (avec Octavia ), je suis sûre qu'il y aura un rebondissement quelques zods plus tard qui redistribuera les cartes. Finalement je suis sûre que pas seulement un unique clan aura accès au temple.
Sinon, j'ai oublié si on l'a su dans le zod précédent mais
Sinon, j'ai oublié si on l'a su dans le zod précédent mais où est passée Luna ?
Aucun souvenir non plus...
Elle a du en avoir marre de se faire charcuter, mais elle va surement réapparaître pour le conclave. Au fait, il y en a un autre qui a disparu, c'est le petit copain de Miller... J'ai rêvé, ou Jackson s'est mis a flirter avec Miller, d'ailleurs?
Autre idiotie que j'avais oubliée :
Le "fameux" Riley, pour lequel ils avaient fait exploser la baraque en debut de saison - sacrifiant potentiellement quelques centaines de gens - fait partie des suicidaires jasperiens. Cela valait bien la peine tiens!
le festival des changements d'attitude de personnages. Luna par exemple... qui a pete un gros cable. De bonnes scenes avec Octavia (avec Indra, Bellamy, Roan, Ilian) mais pour le reste ...
Bon j'avais pas totalement faux quand je disais plus haut :
Concernant Luna, j'aimais le personnage avant, mais au même titre que Lexa, ils lui font perdre de la superbe. Je ne sais vraiment pas comment va être l'avancé de ce personnage mais si c'est comme tous les précdents nightblood elle aura une mort de merde et inutile à tout le monde mdr !
A la seule exception près que j'ai aimé son pètage de cable so badass, mais elle est réellement morte d'une mort pourrie quoi. On va pas me faire avaler que celle qui aurait pu botter le cul à Lexa lors du conclave se fasse prendre de dos comme ça .. Ma foie, on a plus un seul vrai nightblood c'est génial .. !
Et Clarke Clarke Clarke , elle est vraiment bête à souhait ... ! J'adore l'actrice mais plus trop le perso !
Mon seul pt positif c'est que ADC a postée une petite photo insta d'elle, et ça faisait longtemps
Mais c'est pas possible !!!!!! Clarke et Jaha
Ils enferment aussi dehors Octavia et Kane. Je peux pas croire que Clarke refusera de laisser Octavia entrer
Bon sinon
Game over pour Roan et Luna ! Une grosse page se tourne !
Et Ilian aussi, arf cette flèche d'Echo qui sort de nulle part
Que va t-il se passer maintenant ???
Clarke mériterait des baffes !!!!!