[Série] - Sense8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
SANVERS4AF

Re: [Série] - Sense8

Message par SANVERS4AF »

Sheshat a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi concernant la philosophie ! C'est vraiment rafraichissant de voir ça ... :D

Et ...
Oui un couple assez différent en apparence mais aussi un des plus complémentaires! C'est beau à voir et ça fait un bien fou!

Je t'avoue que depuis toutes les séries me semblent bien fades!!!!
Et dire qu'il va falloir attendre plus d'1an pour la saison 3... :cry: :cry:
Love is love :roll:

Sheshat

Message par Sheshat »

Oh oui c'est ce que je trouve beau aussi ... Qu'elles se comprennent mutuellement au point de passer leur vie liée l'une à l'autre ! :D

Et faut dire aussi que le concept de la série est quand même original ! Je ne connais pas beaucoup de séries qui entrelacent les storylines sans se perdre au bout ... ;)

Du coup ...

SANVERS4AF

Message par SANVERS4AF »

Sheshat a écrit :Oh oui c'est ce que je trouve beau aussi ... Qu'elles se comprennent mutuellement au point de passer leur vie liée l'une à l'autre ! :D

Et faut dire aussi que le concept de la série est quand même original ! Je ne connais pas beaucoup de séries qui entrelacent les storylines sans se perdre au bout ... ;)

Du coup ...
Oui aucune autre série n'arrive à ce niveau là avec autant de personnages et d'histoires différentes! C'est assez impressionnant, on sent que c'est réfléchi au millimètre près.
Honnêtement c'est dur de ne pas les apprécier au même niveau ces 8 personnages, aucun ne prend le dessus.

Alors
Love is love :roll:

kirika09

Message par kirika09 »

Je viens légèrement noircir le tableau...je viens de terminer péniblement cette 2ème saison.
Franchement j ai adoré le concept des sensitifs, je suis très sensible aux valeurs très positives que véhicule cette série notamment le partage, la tolérance, ainsi que l amour, la haine, la vengeance, le pardon...
Je me suis très vite attachée aux différents personnages avec un une légère préférence pour Sun.
Cependant je me suis totalement embrouillée,embrumée par cette histoire de bpo, les recherches sur le passé, et pour moi trop de sensitifs tue le sensitif!
Même si
Et ensuite, trop de slowmotion, j'avais l impression que certains plans ont été réalisés pour des pub de parfum!
Donc vraiment je suis mitigée et je pense que cette sensation vient surtout du faite que je n ai pas tout compris...

Ichigo_kurosaki1979

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Pour ceux qui sont fans de la série, je viens d'apprendre une terrible nouvelle.

Netflix a décidé d'annuler la série après deux saisons.

C'est incompréhensible. C'était la meilleure chose que les Wachowski aient produit depuis la trilogie La Matrice. Et là, jusque comme ça, ils décident d'arrêter la série. Ça, c'est trop injuste.

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Je viens de l'apprendre aussi, j'ai pas encore regardé la seconde saison mais je suis déçue. :|
(je suppose qu'on a une fin en queue de poisson :( )
Apparemment, elle serait trop coûteuse pour Netflix par rapport aux séries Marvel. :roll:

singepenseur

Message par singepenseur »

Lapiequichante a écrit : je suppose qu'on a une fin en queue de poisson :(
Disons même que nous n'aurons pas de fin du tout vu comment la saison 2 se termine :/

joker

Message par joker »

j'suis trop dégoutée.
j'ai un léger espoir que ça soit une sorte de bad buzz (oui c'est un commentaire sur je sais pas quel site qui me fait croire ça ou bien qu'ils décident de quand même respecter les créateurs, les acteurs etc les fans et de faire un épisode spécial pour conclure. mais j'ai bien peur d'avoir la naïveté d'avoir de faux espoirs.
je comprends qu'elle demande un budget énorme et qu'ils "doivent" l'annuler mais ne pas la terminer vu la qualité artistique et la fin de la saison 2 c'est vraiment décevant. en plus on s’était habitué à ce que netflix soit plutôt la sauveuse par rapport aux chaines tv... trop deg, trop triste!
"Why the universe is so screwed up?"

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Je suis tellemmmmment deg.... Je ne venais pas ici parce qu'il me reste quelques épisodes à voir de la saison 2 et je ne voulais pas me spoile.

Vraiment, si c'est qu'une histoire d'argent, qu'ils lancent une campagne de financement, ils auront largement les fonds qu'ils veulent tant les gens aiment cette série ^^'
Pour une fois qu'on a une série originale, agréable à regarder avec pleins de persos top, ouverte et tolérante... Nous enlever ça, c'est terrible ^^'

Franchement je suis désolée mais Iron Fist, c'était juste mauvais quoi ^^' Autant j'ai adoré Dardevil, autant Iron Fist/ Luke Cage... Une chose est sûre : ça coûte moins cher et ça se voit XD (oui j'ai les boules :p)

Edit : et ça confirme mon ressenti sur 13 reasons why... ils renouvellent ça alors qu'il n'y a pas réellement besoin. En contrepartie, visiblement la saison 2 de Sense8 se termine sur un truc qui nous laisse sur notre faim : donc l'histoire n'est pas finie.
Tout est déterminé par le fric :(
Place aux séries sans âmes.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Terrible nouvelle :cry: Ça va faire du bruit, j'imagine ...

Répondre