Nan mais Clarke pffff , jcrois que ya rien d'autres à rajouter
Jasper est parvenu à ses fins....encore un perso en moins. Triste pour Monty
Raven, j'ai pas trop compris ce qu'elle a fait mais bon, elle s'en sort. J'espère que son perso va retrouver un peu d'ampleur !
Pas le zod le plus fou quoi.
Reste à savoir
qui seront les 100 choisis.. Et sérieusement, ils veulent laisser Jaha décider de ça ou j'ai compris de travers ?!?!
Joli final! Dans l'ensemble, ils s'en sont bien sorti.
J'aurai pas pensé
que Clarke resterai sur terre. Mais c'était une belle surprise j'ai adoré la voir sourire et allez réveiller la gamine, c'était trop mignon. La scène avec la radio m'a fait pensé au film "je suis une légende".
Mais sinon c'était quoi ce cliffhanger??? Je sais qu'on nage en pleine science fiction mais là... C'est démesuré quand même.
J'ai perdu le fil ... Mais la flamme... C'est toujours Gaïa qui l'a?
En tous cas, cet épisode m'a donné un peu d'espoir pour Clarke. Car cette saison ne l'a pas beaucoup gatée. Elle est restée un peu en retrait avec des choix pas toujours judicieux.
j'suis contente que Raven ai survécu ainsi que Monty. J'ai eu une tite frayeur quand Murphy l'a laissé.
Et j'aurai pas pensé qu'ils auraient fait un bond de 6 ans dans cet épisode. C'est destabilisant je trouve.
Dans l'épisode 5 je crois, ils disent que Becca a d'abord créé le nightblood pour la compagnie Eligius mining. Il s'agissait de missions spaciales de longues durées qui transportaient des criminels. Et le nightblood devait les protéger des radiations.