Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Arpagon

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Arpagon »

TK

Message par TK »

@CuninaSpesStimula: Désolée, je ne voulais pas sembler hurtante en utilisant cette notion, surtout que pour moi, qui suit passé par toutes les couleurs de l'échelle IMC, c'est une notion qui me semble correcte.

Arpagon

Message par Arpagon »

TK, je me permets une réflexion: ta franchise t'honore. ;)

TK

Message par TK »

Arpagon a écrit :TK, je me permets une réflexion: ta franchise t'honore. ;)
J'essaye de m'exprimer sans choquer ... surtout qu'ici, on parle d'attirance, chacun a des attirances différentes :/ Par exemple, j'aime bien Beth Ditto, Mary Lambert mais elles ne m'attirent pas du tout, ...

Arpagon

Message par Arpagon »

Euh, question choquer, c'est Moi la pro , par ici :mrgreen: alors crois-moi, tu ne choques pas, tu dis ton ressenti, et c'est le but, non?
Aprés, j'ai été perso obèse, et soyons honnêtes, ce n'était pas très cool, par rapport à l'opinion des autres qui me prenaient pour une goinfre, à tort.

Arpagon

Message par Arpagon »

Me revoilà :twisted:

Sinon, j'ai un groß probléme avec l'aspect physique en général: je ne suis pas bi, dans le sens amoureux, néanmoins, les corps masculins sculptés m'attirent, alors que quand une femme m'attire, son aspect physique m'indiffère.

TK

Message par TK »

Arpagon a écrit :Euh, question choquer, c'est Moi la pro , par ici :mrgreen: alors crois-moi, tu ne choques pas, tu dis ton ressenti, et c'est le but, non?
Tant mieux, oui, c'était le but de donner mon ressenti, maintenant, je n'ai peut être pas utilisé le terme le plus adapté mais je me comprends :mrgreen:

Arpagon

Message par Arpagon »

En tout cas, perso, je préfère qu'on "choque", plutôt qu'on soit politiquement correcte. pour faire plaisir ;-)

Luck

Message par Luck »

Disons que la pré-sélection par l'IMC paraît toujours un peu... audacieuse (?), lorsque l'on sait la rareté et la fragilité du bonheur. Eros flèche bien où il le souhaite, de toutes façons. : )

Arpagon

Message par Arpagon »

Image
Certes c'est Eros qui a le dernier mot :D
En parlant de m :twisted: t. j'en ai Un à lui dire :!:

Répondre