Si tu parlais de Callie et Brandon, je peux comprendre ta réaction. Bon je ne vais pas dire "heureusement" que tu as lâché, mais si ces deux là t'ennuyaient dès le départ, il faut voir ce que c'est ces temps-ci... C'est à en pleurer. Surtout du côté de Callie...JainaSolo a écrit :J'avais commencé à regarder The Foster et j'ai un peu lâché (j'en avais un peu marre que ça tourne en rond autour des 2 jeunes là, j'ai déjà oublié leur nom x)).
Certains internautes avaient posé directement la question à Bradley pour savoir si c'était la chaîne qui ne leur permettait pas certaines choses, il avait répondu que non... (forcement).JainaSolo a écrit :Il doit clairement y avoir des ordres donnés par la chaine pour que le spectateur en voit le moins possible. C'est assez frustrant du coup !
En fait, dans cette série ce qui m’embête c'est la différence de traitement. On pourrait dire que c'est de l'homophobie mais Jude lui même est gay. Il n'est pas traité comme ses mamans. Il est traité comme les autres personnages de la série. Comme il est plus jeune, il fait ce que son expérience lui permet de faire, évidemment. Mais déjà, lui on le voit torse nu en train d'embrasser Noah fougueusement. Callie et Aj s'embrassaient presque avec la langue à un moment donné... Des baisers "normaux" quoi...
Stef et Lena n'ont pas soixante ans, non plus (et encore je n'ai pas cet âge là pour savoir ce qu'il en est). En tant que fan du couple, on a besoin de voir la passion dans les baisers. (Si au moins ils avaient autre chose à la place alors... On peut faire passer beaucoup de passions, de désirs dans une scène sans sexe, mais en créant l'atmosphère, la tension sexuelle qu'il faut (cf. Olivia et Natalia dans Guiding Light).
A la place il n'y a que du vide. C'est le néant. Dans la saison quatre, cette passion ne s'est vue que dans l'épisode seize. C'est là où j'ai repris confiance dans ce couple que j'affectionne énormément.
C'est exactement cela. Il y a des femmes de l'âge de Stef et Lena qui suivent la série et ne se reconnaissent pas forcement dans cette abstinence. Là où les créateurs se justifient en disant qu'à cet âge (déjà je trouve cela insultant... ) on ne fait pas ça tous les jours, ni n'embrasse sa femme tous les jours... (Dixit Joanna Johnson, une des scénaristes de The Fosters, elle-même mariée à une femme et ayant deux enfant... elle doit savoir de quoi elle parle alors ?).JainaSolo a écrit :Jcomprends pas, ils veulent passer pour une chaine ouverte et tolérante et derrière ils proposent une représentation biaisée d'un couple de femmes...ça n'a aucun sens.
Quoi qu'il en soit... ce n'est pas Stef et Lena ça... La passion c'est essentiel pour le personnage de Lena. Donc si dans leur vie les créateurs, les scénaristes ne ressentent pas le besoin d'embrasser leur femme, mari, etc. Ce n'est pas le cas de Lena qui a déjà fait part de ses sentiments à ce sujet. Ils devraient le savoir, puisque c'est eux qui écrivent ce qu'elle doit dire...
Je pense qu'il y a au moins deux solutions. Si pas plus en réalité.
1 --- C'est une série destinée aux adolescents. La chaîne exige donc de leur faire plaisir en priorité. Donc que Stef et Lena s'embrassent ou pas, ce n'est pas leur problème. Personne ne regardait Beverly Hills 90210 pour les parents Walsh comme dirait la femme de Lucy Hallowell.
2 --- Ils ne veulent pas trop montrer de "lesbianisme" . Jude peut enlever son T-shirt et sauter sur son copain Noah, l'embrasser fougueusement, mais Stef et Lena doivent s'embrasser sur la joue continuellement.