Voyeurisme pas particulièrement en considérant que le cinéma t'amène en général à regarder par des trous de serrure et même sous microscope selon les thèmes traités quand tu pousses sur de l'analytique. Concernant le rôle de la psy,
Diane agit avec réflexion, certes, mais elle y va à son rythme
Et c'est vrai que tu as l'impression de voir à travers ses yeux, c'est assez troublant dans l'ensemble!
Passé le pilote qui te place l'histoire, j'ai accroché et tu as hâte de passer à l'épisode suivant. Le scénario tient la route à part peut-être un problème lié au temps surtout dans certaines interactions à dominante saphique où tes nerfs commencent sérieusement à te jouer des tours!
Après visionnage, j'ai lu quelques critiques et franchement, elles ne sont pas méritées! Ecrire que Naomie joue mal, on se moque de qui car je trouve qu'elle tient son rôle comme à l'habitude.
Idem pour le scénario où "manque et invraisemblance" sont légion dans presque toutes les séries( comme Wentworth,Olroy

et que celle-ci ne déroge pas à la règle, c'est presque devenu naturel pour une fiction!!
Quand tu es sous le charme...