Cela a été dur de retirer Stef et Lena...
Je ne changerai probablement plus d'avatar. Cette image me parle beaucoup et reflète bien, pour moi, le ton triste du manga. Une certaine mélancolie s'en dégage et la vue des flocons de neige est assez belle. J'aime bien ce dessin. Les cheveux d'Hachi qui tombent dans cet espace blanc, ses yeux, ses lèvres... C'est une image qui provient du
tome dix-sept, c'est la deuxième de couverture et le fond est un peu plus sombre que ce qu'on voit ici. Les traits sont plus foncés. Je crois que l'auteur aime énormément la neige (comme moi... pas vraiment la neige, mais les flocons de neige qui tombent. Une fois au sol cela ne m'intéresse plus) parce qu'aux pages suivantes il y a tout un fond noir, peut-être l'expression de la nuit, et les petits ronds blancs couvrent la page sur ce fond. On peut y lire ces trois phrases (tant que j'y suis, ahah) "
Aujourd'hui, je ne veux plus qu'une chose [...]
Je veux avoir le courage [...]
d'affronter le monde à nouveau"
Ah, Nana... : ).
Et puis je me demande bien ce qu'elle fait couchée ainsi dans la neige. Peut-être même nue. Elle est bizarre Hachiko :p
Si je devais changer encore, ce serait pour rester avec ces deux là... et celle-ci particulièrement.