Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
corinne

Re: Séries : venez en discuter !

Message par corinne »

Il y a un rôle lesbien dans une série que personne ne parle c'est celui de Grégorio dans NCIS NEW ORLEANS il y a eu de la suspicion dans les premiers épisodes dans lesquels elle est apparue avec une ancienne collègue à elle au FBI et quand elle est rentrée au NCIS elle l'a dis à son équipe et s'est passé comme une lettre à la poste, pour l'instant elle est célibataire même si dans l'épisode 4X04 il y a eu un baiser échanger entre elle et une ancienne agent russe
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

corinne a écrit :Il y a un rôle lesbien dans une série que personne ne parle c'est celui de Grégorio dans NCIS NEW ORLEANS il y a eu de la suspicion dans les premiers épisodes dans lesquels elle est apparue avec une ancienne collègue à elle au FBI et quand elle est rentrée au NCIS elle l'a dis à son équipe et s'est passé comme une lettre à la poste, pour l'instant elle est célibataire même si dans l'épisode 4X04 il y a eu un baiser échanger entre elle et une ancienne agent russe
oui je regarde à l'occasion aussi. Ca a pas encore fait beaucoup parlé car, comme tu le dis , il ne s'est trop rien passé. Mais j'ai bon espoir :p
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

jepassevitefait

Message par jepassevitefait »

Je reviens sur Sweet/Vicious car cette série me ramène à cette déclaration du réalisateur Oliver Stone qui réclame plus de retenue à l'encontre du présumé violeur Weinstein, je dis présumé car c'est une obligation de respect de la présomption d'innocence. Il veut pour lui en effet moins de justice populaire et plus de justice légale.

C'est bien gentil de vouloir se faire l'avocat du diable, par souci j'imagine non de complaisance mais de politiquement correct, mais faudrait être le ' ravi de la crèche ' pour croire en une justice impartiale.
Aussi un peu de Dylan et pas étonnant que des justiciers anonymes veuillent se substituer à la soi-disant Justice.
Les Puissants s'achètent une virginité judiciaire, c'est une réalité.
The lonesome death of Hattie Carrol
Hattie Carrol était pauvre et simple femme de ménage. Mère de famille nombreuse.
Elle fut assassinée par un Puissant, lequel n'écopa que de quelques mois de prison .
Et le juge fier de lui déclara : Et que la Justice condamne avec fermeté ceux qui tuent sans raison, en dépit de leur influence financière.
Sortez vos mouchoirs: c'est le moment de pleurer

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Une adaptation d'un comic : Les fugitifs .

Marvel's Runaways Teaser (Arrive le vingt-et-un novembre).

Six supers jeunes héros. Quatre filles et deux garçons. Ce qui est assez rare. Parmi eux, Nico Minoru et Karolina Dean.

Image

Minoru : Oui, non, je veux dire tu ne devrais pas du tout t'aventurer dans cette direction.
Karolina : Mais après Alex tu avais dit que tu en avais fini avec les garçons pour de bon.
Minoru : C'est la cas, mais ça ne veut pas dire que soudainement...
Minoru : Attends, tu aimes les filles ?
Karolina : Oui. Enfin pas toutes. Je veux dire, toi pas ?
Minoru : Non, je ne crois pas. Je veux juste être seule maintenant, d'accord ? Je ne comprends pas ce besoin qu'ont les gens de vouloir se mettre ensemble, c'est tout.

Annie Wersching (24) joue dedans (la mère de Karolina, je présume à cause de leur nom de famille). Sa présence m'encourage à regarder. Et les comics sont bien. S'ils ne font pas n'importe quoi, ça devrait donner quelque chose de réussi...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

jepassevitefait

J'ai eu vent d'une nouveauté Netflix qui m'interroge beaucoup.
C'est une série western avec un hors la loi lancé à la poursuite d'un pied tendre qui l'a trahi.
Il retrouve sa trace dans une ville tenue par des femmes, lesquelles vont défendre le pauvre petit biquet du grand méchant loup, quoi qu'il leur en coûte ...
:?
réflexion toute personnelle
Manquerait plus que la lesbienne ( s'il y en a une, comme c'est la mode aujourd'hui, trahisse sa Julie pour le blanc bec :roll: ça ne serait pas nouveau. :| )
Godless
Image

Mira2012

Message par Mira2012 »

j'ai eu la meme pensee que toi... ;)

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

jepassevitefait a écrit : Manquerait plus que la lesbienne (...) trahisse sa Julie
Je dois certainement être inculte mais...c'est une expression "courante" ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

jepassevitefait

CuninaSpesStimula a écrit :
jepassevitefait a écrit : Manquerait plus que la lesbienne (...) trahisse sa Julie
Je dois certainement être inculte mais...c'est une expression "courante" ?
Non, tu n'es pas inculte CuninaSpesStimula ;) c'est moi qui utilise des tournures qui sont propres à mes références :D
Je voulais juste dire que je suis toujours prudente avec ce type de scénario où ya un homme, qui paraît fragilisé, et arrive parmi une communauté exclusivement féminine.
Je pense au film the Beguiled où un homme séduit chacune des femmes qui le protège.
Donc, si d'aventure ya une lesbienne dans cette série, je crains que celle-ci trompe sa femme (ou Julie , un équivalent du mot amoureuse ) avec l'intrus .

jepassevitefait

Dynasty 2017: beaucoup de fans de la série sont pour l'heure aux anges, quant à la visibilité gay, grâce au personnage de Steven .
En effet, si un bon nombre d'homos de ma génération regrettait la frilosité de la prod des années 80, avec un héritier qui ne s'affirmait qu'à la manière du crabe hésitant, dans son orientation sexuelle, se mariant même avec la nièce de Krystle , Sammy Jo ( Heather Locklear ).
Ici, nous retrouvons Steven accompagné cette fois de Sammy Jo, incarné par un homme. :)
Un grand pas.
Image
https://youtu.be/yMrMC9r4aZE
Perso, ça me réjouit. ;)
Maintenant, il faudrait pour finir de combler mes voeux point de vue fiction, une suite des Mystères de l'Ouest avec un couple lesbien et une suite d' Amicalement vôtre avec les héritières des familles Wilde et Sinclair mariées.
:D

casca

Message par casca »

Quand Amazon lâche ses pépettes ... Après les droits du Seigneur des anneaux, voilà qu'on se fait "piquer" Zone Blanche!
http://www.lefigaro.fr/medias/2017/11/2 ... lanche.php
Je ne sais pas s'il faut le voir comme une consécration pour cette série franco-belge que j'avais d'ailleurs fort appréciée jusqu'à la signaler sur ce post. Une deuxième saison était d'ailleurs en cours d'écriture :shock:
http://www.programme-television.org/new ... -2-4499243

Espérons seulement que cela ne bloquera la réalisation de celle-ci pour terminer au fond d'un carton parce que ce serait dommage de la faire passer à la trappe en regard de son fort potentiel!

Côté ménage et toujours chez Amazon... Transparent, c'est pas du propre!
Jeffrey Tambor, interprète de Maura, se retire de la série pour cause
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/19 ... _23282381/

Ben, dites-donc Messieurs...La liste s'allonge! :mrgreen:

Répondre