Nyfa

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: Nyfa

Message par CuninaSpesStimula »

Ohh Carmen :oops:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

jepassevitefait

Message par jepassevitefait »

Carmen , c'est ce qu'on dicte comme réponse ici: tu as gagné :!:
Modifié en dernier par jepassevitefait le lun. 6 nov. 2017 12:53, modifié 2 fois.

Nyfa

Message par Nyfa »

Je n'ai pas étudier les personnages d'une façon appronfondie comme tu l'as fait

jepassevitefait

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien ici :!:
Modifié en dernier par jepassevitefait le lun. 6 nov. 2017 10:37, modifié 1 fois.

apache

Message par apache »

Nyfa a écrit :Hello tout le monde !
Moi c'est Fanny (Nyfa étant un de mes surnoms) j'ai 17ans
j'aime beaucoup trop de choses pour vous les citer mais j'aime principalement la musique et le sport.

Adio!

Salut Nyfa,

Bienvenue à toi, j'espère que tu auras un peu d'espace pour parler de tes goûts musicaux, du sport que tu aimes et de toutes les choses que tu n'as pas citées ;) Et en parlant de sport, lequel tu pratiques ?

jepassevitefait

Tu parles "espace " Apache : ça signifie quoi?
Que les autres , comme moi, nous fagocitons l'espace vital des autres ?

apache

Message par apache »

Salut JPVF, ça signifie rien à part espace temps, arrête de stresser, c'est juste histoire de parler, tu sais moi le matin je suis pas réveillée, je suis encore dans l'espace de mes fins de rêves. Je me suis marrée en te lisant, non JPVF, je suis pas une modératrice masquée qui va balancer les méchantes forumeuses à la patronne. Chacune est libre de s'exprimer, remarque j'ai peut être pas suffisamment de recul pour le dire et si ça chuchotte en coulisse, moi perso je m'en brosse. Bref, en attendant, pardon jeune Nyfa d'avoir squatté ton post pour répondre à m'Dame JPVF. Dans LWord, ma préférée c'est Jenny aussi, d'ailleurs sans elle, la série n'aurait pas tenu, selon moi elle provoque autant le dégoût que l'affection, c'est le propre des gonzesses qui ont une personnalité (c'est mon avis bien sûr, mon interprétation des choses).

Allez bon après midi les filles.

Nyfa

Message par Nyfa »

Je fais de la pelote (Merci le pays basque ) de la course à pied et j'adore faire du sport avec mes amis

Répondre