Si Steve avait été une femme, et vu qu'il n'y a rien qui nous montre ce que Diana peut lui trouver... en tant que femme cela aurait été pire. La nuit tombe... ils... non, elles dansent, la neige tombe, elle l’emmène dans sa chambre... elles s'embrassent et puis on coupe, mais on sait bien ce qui se passe après... Pour éviter l'incompréhension dans la salle, si Steve avait été une femme, ils s'en seraient tenu au subtext... pas de baiser ni de suggestions. Parce que si on a du mal à comprendre ce que Diana lui trouve, il faut imaginer le cas contraire. "Pourquoi s'embrassent-elles, qu'est-ce qui s'est passé avant ? Mais attendez on ne nous avait pas dit qu'elles étaient lesbiennes ?! Il n'y a eu aucun signe que cela allait arriver"
Je me rend compte que ce que je dis n'est pas très clair
Bref, passons...
En parlant de la ligue des justiciers. J'ai regardé le trailer si-dessus et je me rend compte que seules les scènes de Gal et donc Wonder Woman ont l'air classe, mais les autres...jepassevitefait a écrit :Sinon bientôt 2W va crever l'écran à nouveau avec d'autres super z'héros de sa classe :
Je suis très fan de La Ligue des Justiciers, c'était toute mon enfance... Ils appellent ce film "la ligue" mais j'espère qu'il y a une allusion au reste de la bande, sinon ce ne serait pas la ligue des justiciers... je sais qu'ils adorent faire les choses à moitié... , d'ailleurs je suis déçue par leur choix de super héros, il n'y a même pas tous les membres fondateurs. Et à la place du cyborg ou bien de l'autre qui ressemble à Thor, j'aurai bien vu Hawkgirl et Green Lantern... et J'onn J'onzz
Du coup malgré Gal Gadot, malgré Amy Adams, malgré Robin Wright qui s'invite dans le film, par souci de conserver une bonne image de La Ligue des justiciers, je vais m'abstenir de le voir!
Et je sais que je rêve éveillée mais s'ils avaient repris le générique du dessin animé, ça aurait gé-nial... ce genre de fan service ne ferait pas de mal.