[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Nightingale

Re: [Série] Once upon a time

Message par Nightingale »

Ah c'est intéressant comme nouvelle ça. Merci Atta ! Et cela me permet de faire le lien avec l'épisode 4.

saison 7 épisode 4

Nightingale

J'avoue être de plus en plus agréablement surprise par la suite de la série.

saison 7 épisodes 5 et 6

Épisode 5 :
Épisode 6

joker

Message par joker »

j'arrive pas vraiment à m'attacher à Henry et sa nouvelle petite famille mais une chose est sure (oh honte à moi d'avoir oublié) je suis amoureuse de Regina Mills/ Evil Queen/ Roni.
"Why the universe is so screwed up?"

Nightingale

Tout à fait d'accord avec toi Joker, sur tous les points:p

Épisodes 7 et 8

Que se passe-t-il dans ces deux épisodes ?
Ah oui, et J'ai fait un résumé que de ce qui m’intéressait donc si vous voulez des détails je vous invite à regarder la série et venir théoriser avec moi sur celle avec qui Alice aura une relation.

joker

Message par joker »

intéressante théorie mais

Nightingale

Ah oui mais si tu as des infos que je n'ai pas, c'est plus facile !
Alors je reprends mes hypothèses débiles :

joker

Message par joker »

La dernière fois qu'on la voit en couche, Henry n'est pas encore au lycée.... non, non pour une fois l'herbe ne pousse pas plus vite sous le soleil du voisin des contes de fées. je te laisse faire des maths mais il semblerait que ça colle. Les rumeurs disent que la Californie serait malgré tout plus verte depuis quelques temps, d'où le road-movie, trip. Je sais pas à quel point ce sont de véritables spoilers, des théories de fans ou ... (je m'essaie aux phrases métaphoriques et elliptiques plutôt qu'aux balises, à voir si ça se comprend suffisamment pour certains et pas du tout pour d'autres). Mis à part ça, j'aime beaucoup ta théorie donc je la garde sous le coude.

naomiegay

Message par naomiegay »

J'ai vu une photo intéressante des actrices qui joue Alice et javotte.
Voici le lien, je n'ai réussi à poster l'image.
http://s1.zetaboards.com/L_Anon/topic/8105975/724/
du coup je pense le couple ce sera alice/yvonne et non Alice /robin.
P.s. je préfère aussi car yavotte m'a fait bcp de peine dans l'épisode 9. Elle souffre vraiment d'être mal aimé alors je me suis dit ce serais génial que quelqu'un l'aime et la change, la fait redevenir la fille innocente qu' elle était. P.s. je ne pourrait pas voir l'épisode 10 avant la semaine d'après et j'ai lu que dans l'épisode 10 il y'aura un indice sur la personne qui sera amoureuse d'Alice, je pensais que ce serait robin puisque qu' elle apparaît dans cet épisode mais avec cet photo je pense pas. Je compte sur vous pour donner votre avis sur cet épisode pour lire vos commentaires le temps de voir l'épisode.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Nightingale

Joker j'ai bien aimé ton message précédent, il a fallu que je le relise deux fois pour tout comprendre! Comme quoi c'est aussi efficace que les balises spoiler:)

Joker a écrit:
je te laisse faire des maths mais il semblerait que ça colle.
Il ne vaut mieux pas, j'arriverais à te démontrer avec le mouvement brownien, les espaces de Hilbert ou encore les statistiques bayésiennes qu'Henry a en fait trois ans, Regina cent cinquante, qu'Alice n'est pas encore née et que Rumple n'a jamais existé :mrgreen: (rien que pour la déconnade les théories mathématiques que j'ai cités existent bel et bien, je vous invite à y jeter un œil si vous ne savez pas quoi faire...)

naomiegay quelle information pertinente ! Merci, même si je n'ai pas réussi à voir la photographie dans ton lien.

Je peux donc continuer avec ma théorie sur Javotte et Alice, quoique je suis sincèrement curieuse de découvrir cette fameuse Robin.

Mais commençons par l'épisode 9 saison 7
Nous avons un peu plus de "Rayponce" sur le passé des personnages (j'étais obligé de faire ce jeu de mot facile).
Pour la suite on verra bien, dernier épisode samedi, avant la pause d'hiver

naomiegay

Message par naomiegay »

Je me suis tromper le couple c'est Alice et robin.
https://m.youtube.com/watch?v=8MN55zIg9hM
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Répondre