[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Nightingale

Re: [Série] Once upon a time

Message par Nightingale »

Comme l'a souligné naoemiegay, celle dont Alice est amoureuse est bien Robin,la fille de Zelena, qui à l'air toute gentille.
Mince je voulais vraiment la voir avec Javotte !

Épisode 10 :

emie33

Message par emie33 »

Non non moi aussi j'ai été surprise
En ce qui concerne les audiences c'est en chute libre . Pas sûre que la série continue après cette saison

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Honnêtement le reboot n'est pas décevant (pour ma part).

Je suis tout aussi à fond ET je suis contente qu'Alice soit avec Robin (car Ruby et Dorothee bah on ne les a vu que dans un épisode quoi, trop frustrant).

J'attends la suite avec impatience ;)
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'ai appris aujourd'hui que beaucoup de personnages (y compris Emma) allaient revenir pour la fin de la série.
C'est bien.

A noter que SwanQueen a gagné le classement Zimbio de cette année (et ce n'est pas une mince affaire) contre Kara et Lena.

Allez, je regarde plus la série , mais j'avoue que je regarderai la fin. Pour le plaisir. et si jamais ils veulent nous faire un petit (même un tout petit) sous entendu swanqueen à la fin je ne dirai pas non.

Je retiens quand meme de cette série que, pour moi, ca aura été la série qui aura le plus empiré mon côté "shippons les couples impossibles"
donc merci OUAT et merci d'avoir généré autant d'excellente fanfiction.

Heureusement maintenant je peux me raccrocher à Lena et Kara :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Nightingale

Bon, allez, Once a repris depuis plusieurs semaines et je ne vous ai pas fait les résumés si attendus ! En même temps il s'est passé tellement de choses passionnantes dans les épisodes précédents...

Alors c'est parti, je vous fais les versions courtes

Épisode 11
Épisode 12
Épisode 13
Épisode 14

Ah celui est intéressant car Alice et Robin sont de retour.
Moi qui était pro Javotte/Alice, un couple improbable, je dois avouer que je commence à apprécier la petite Robin et sa version en Margot qui a l'air marrante, alors à voir avec la suite...

Ah ? Emma va revenir ? C'est parce qu'elle a entendu que Regina recouchait avec son ex...

Atta a écrit :
Heureusement maintenant je peux me raccrocher à Lena et Kara :lol:
C'est dans quelle série ?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

C'est dans supergirl.
C'est kara (supergirl) et lena luthor. Le nom du ship est supercorp.

Faut aimer le genre de la série qui est bien différent.
Concernant le retour d'Emma, j'ai lu que ce n'était que pour la fin :)
Merci pour les résumés.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

joker

Message par joker »

j'ai un petit coup de cœur pour Robin.. je sais pas vous .. elle a un truc, et la rencontre est vraiment :oops: :oops:
"Why the universe is so screwed up?"

naomiegay

Message par naomiegay »

Moi aussi. La rencontre est trop mignonne. Je préfère robin en Margot avec des lunettes je la trouve plus jolie.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'avoue que Robin a un petit quelque chose qui me plait beaucoup :D

Nightingale

La saison 7 de Once upon a time n'étant pas terminé, je continue mes résumés des différents épisode (toujours à ma sauce), alors... en avant :

Épisode 15:
Épisode 16
Épisode 17
Épisode 18
Épisode 19
Concernant ce qui a été dit plus haut sur Robin et le fait que "tout le monde" s'accorde à la trouver des plus agréables, je ne peux qu'abonder dans ce sens. Cela dit, je vais aussi faire l'apologie du personnage d'Alice.
Pour l'instant je trouve qu'ils se sont bien débrouillés avec ces deux personnages et j'ai hâte de voir comment ils vont finir toute cette histoire.

Répondre