Merci BlackSwan pour partager ce moment qui me semble très intime, et ce doit donc être assez délicat comme démarche.
Voici une photo du lieu cité.
Désolée si la prise de vue n'est pas très inspirante par contre.
Elle fut une compagne avide et tyrannique, mais je l'aimais tellement … je me suis surpassée grâce à elle … que de moments fulgurants, mais aussi terribles … heureusement, j'ai fini par la quitter … mais je pense encore souvent à elle … elle m'appelle encore
Dans le train, on trouve aussi ça ... j'ai testé pour vous ... si vous voulez connaitre le grand frisson d'une embolie pulmonaire massive, je recommande !
" Cela ne dura qu'un bref instant pendant lequel tout parut suspendu, un de ces replis du temps qui s'ouvre ou se referme sur une vie totalement différente " Les leçons du mal - Thomas H. Cook
Question musique qui me trouble, celle-ci , et surtout pour la manière avec laquelle j'en ai pris connaissance: pur hasard en cherchant deux sujets parfaitement différents et qui n'avaient dans l'absolu aucune chance de se croiser. En effet, suite à l'écoute d'une musique de Morricone et des recherches sur Tamara de Lempicka, on me l'a suggérée. https://youtu.be/9HJB61scSmY