Je rejoins ton avis et ceux précédemment laissés comme quoi en effet l'homosexualité est ici banalisée et que c'est très agréable.
Les seuls trucs que j'ai lu tendaient à faire croire qu'il n'y aurait pas de saison 2 faute d'audience sur les derniers épisodes, mais maintenant que Netflix a repris le truc peut-être que ça va changer ?
Apparemment le livre a un tome 2 en tout cas.
[Série] Glacé.
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
- Sheshat
Re: Glacé.
Pas vu ni lu Glacé ! Mais je suis allée me renseigner ... La suite s'intitule Nuit et est sortie l'année dernière ! Donc j'imagine que si suite de la série il doit y avoir cela ne sera sans doute pas de suite ... 
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Non le tome suivant est sorti en 2012, il s'intitule Le Cercle.
-
ladydauvrecy
une interview sur Nuit
Je retrouve ici la promesse de ce qui m'attire chez cet auteur : l'abandon du cliché au profit de l'épaisseur psychologique.
Je retrouve ici la promesse de ce qui m'attire chez cet auteur : l'abandon du cliché au profit de l'épaisseur psychologique.
- Sheshat
Ah autant pour moi !
Dans ce cas là, Nuit serait ... Le dernier tome paru ?
Toujours est-il que ça va faire quand même quelques saisons si tous les livres sont adaptés !
Toujours est-il que ça va faire quand même quelques saisons si tous les livres sont adaptés !
-
BlackSwan
Il semble qu'en l'état actuel des choses, M6 n'ait pris aucune décision concernant une saison 2, car les audiences de la saison 1 , malgré un bon démarrage, ont été décevantes (le problème tient bien au fait que les audiences ont fortement décrues au fil des épisodes).
En outre, si d'aventure il y avait une suite, il n'est pas sûr du tout qu'elle s'inspire de "Cercle".
PS du 7/12: Je viens de m'apercevoir que Cunina avait déjà livré l'information ... mais bon, bis repetita placent !
En outre, si d'aventure il y avait une suite, il n'est pas sûr du tout qu'elle s'inspire de "Cercle".
PS du 7/12: Je viens de m'apercevoir que Cunina avait déjà livré l'information ... mais bon, bis repetita placent !